| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Nov - 18:11 | |
| Elle est très belle, elle a aussi un petit coté mystérieux que j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Nov - 19:48 | |
| Hibbis : Ouiii elle m'inspire. Elle ressemble tellement à un top que ça me donne envie de la shooter tout le temps :)
Miimiid & finette : Merci !!! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 29 Nov - 13:38 | |
| Elle est vraiment trop belle cette Simsette . Tu arrives à la mettre en valeur et tes photos d'elle sont toujours magnifiques. | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 30 Nov - 13:49 | |
| Très belle image ! Les yeux de Katarina sont envoutant ! :D | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 30 Nov - 15:52 | |
| Merci beaucoup Phannette !
Anyone_ : C'est vrai que son regard est particulier sur cette image. J'utilise beaucoup les boîtes d'animations du jeu (Nightlife et Seasons surtout). Les sims te sortent toujours des expressions au poil ^^ Et c'est génial parce que suivant les sims (leur visage), l'expression change, ça fait vachement réel. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 1 Déc - 0:00 | |
| Jolie image! La teinte que tu as choisie me rappelle l'image de Marcus sous sa capuche | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 1 Déc - 8:02 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 1 Déc - 18:25 | |
| J'aime énormément cette image SheZeve, ce regard...*____* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 2 Déc - 14:41 | |
| on est plongés dans son regard ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 2 Déc - 21:25 | |
| Superbe, quel regard ! En ce moment, en philo, On est sur la publicité, & plus particulièrement sur ses dérives ( Parodies .. ) & Donc j'ai eu cette petite idée :) - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 4 Déc - 16:45 | |
| Pas mal, Undomiel, mais le slogan me gêne un peu quand même lol Alors moi, j'ai fait une petite image avec ma Jade et mon petit Vince :) ils me manquaient ces deux-là ^^' La Déclaration
| |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 17 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 17 Déc - 12:29 | |
| Merci beaucoup, Pomme-Kiwi ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 21 Déc - 0:20 | |
| j'adooore c'est trop mignon aahh l'amour | |
|
| |
HaleyProduction Pigiste
Messages : 17 Inscrit(e) le : 13/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Prisonnière Du Temps, Sims Public, Bloody Mary, Wendover
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 22 Jan - 19:36 | |
| J'hésitais entre ici et "Présentez vos sims" Je me trompe de section 9 fois sur 10 donc désolé, mais voici une photo que je viens de finir : Shanti Zinta aux Golden Globe 2012. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 22 Jan - 20:19 | |
| Elle est belle! (je ne saurai te dire si tu t'es trompée de section par contre) J'aime bien la texture pour les cheveux, mais j'ai l'impression que tu en as mis un petit peu trop sur le côté gauche. bravo en tout cas. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 9 Mar - 7:53 | |
| elle est très belle Haley... j'adore son petit air hautain, un peu mais pas trop, juste ce qu'il faut pour tenir à distance les fâcheux... et sa robe est très belle également : c'est une incrustation ou une tenue du jeu ? comme j'ai réinstallé mes téléchargements depuis peu, je travaille en ce moment sur des photos qui illustreront ma future histoire... en attendant de vous les présenter, j'en poste une qui date de plusieurs semaines... et en spoiler, les différentes étapes : - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 9 Mar - 14:10 | |
| roh c'est trop beau | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 10 Mar - 21:25 | |
| merci beaucoup Little Gibson !! :)) J'en profite pour vous présenter Chilpera des Lunes, qui sera une des protagonistes de ma prochaines histoire : | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 10 Mar - 22:50 | |
| Que dire sur cette image ? Un simette jolie, qui se fond parfaitement avec le thème de l'image, un fond agréable à regarder et puis une main d'oeuvre superbe également. Bref, l'image est parfaite quoi ;) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 10 Mar - 23:18 | |
| très jolie elle a un regard! j'aime beaucoup | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 11 Mar - 16:55 | |
| L'image de Cassie et Corio est vraiment magnifique. Je l'avais déjà commentée sur Koin, mais je tiens à le redire ici. Wonderful !
Ta deuxième image hypnotise. J'aime les couleurs et l'atmosphère qui s'en dégage. Un peu comme un rêve, un mirage, avec un je ne sais quoi de maléfique.
La simsette est super jolie avec ses yeux dorés/cuivre. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 11 Mar - 23:25 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires !! et pour rebondir dessus, je dois dire que j'ai eu de la chance de trouver ce background qui collait parfaitement à l'ambiance que je voulais donner (je n'ai pas eu grand chose à faire en fait !! ^^) concernant la simette, la moitié du mérite revient à SheZ : eh oui, Chilpera est le fruit d'un batifolage entre une de ses simettes et un de mes sims... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 12 Mar - 8:44 | |
| LOL ! Ah bon ? En regardant de plus près, je dirais Katarina vu la forme des lèvres (même si j'ai été tentée de dire la Femme Fatale). Elle a fricoté avec qui cette dévergondée ? *maman en colère* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 12 Mar - 9:44 | |
| Ooooooooooooooooh parthénia! j'avais pas vu!!! J'adore l'ambiance tendre de l'image de Cassie et Corio! Et aussi ce titre/nom Chilpera des Lunes me met l'eau à la bouche... intriguante cette jeune fille voilée... Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|