| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Lusa Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Juin - 20:30 | |
| J'ai un petit truc a proposé moi aussi :D | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 28 Juin - 14:58 | |
| c'est un peu trop foncé selon moi. mais le concept est plutot pas mal Lusa Aria: elle sont apaisantes tes images Aria j'aime beaucoup ^^ voici deux nouvelles images sims que j'ai fait ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans le jeu. Syriana: et raven, reprise en sims par rapport à cette image-ci Je suis un peu deçu de la qualité de l'image par contre... ICI | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 28 Juin - 15:18 | |
| Dommage que la deuxième soit si pixellisée. :/
J'adore celle de Syriana! Elle est superbe! *_* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 28 Juin - 21:41 | |
| - Syka a écrit:
Aria: elle sont apaisantes tes images Aria j'aime beaucoup ^^
Merci beaucoup :) ♥ j'adore tes deux images, comme toujours, syka :p Sinon, je me suis amusée avec Aria sims (ça faisait longtemps, tiens) la voici en mode fantôme (a) (non je n'ai pas trop regardé de films d'horreurs asiatiques ces derniers temps xp) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 28 Juin - 22:03 | |
| Héhé dajà vu et commenté sur Twitter, je kiffe, l'effet est super bien rendu ! :D Aria-Sadako XD | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 29 Juin - 12:34 | |
| Lol Merci :p roooooo elle est gentille, Sadako (a) *sors* | |
|
| |
Lusa Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 29 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 30 Juin - 11:08 | |
| Raven est vraiment superbe, tout comme l'image, bravo Syka ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 30 Juin - 11:52 | |
| Syka > OMG les cheveux!!! Je crois que je ne vais jamais m'en remettre^^ Les deux images sont top, chacune dans leur style. Aria > lol. Gros délire! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 30 Juin - 12:51 | |
| aww vous faites de beaux sims ! je vous envie ! LUSA : on dirait une bande d'ados qui s'aventurent dans une secte qui fait une incantation, et on sait pas ce qui les attend, il va leur arriver quelque chose de pas très joyeux xD (oula... comment je m'exprime xD) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 30 Juin - 23:44 | |
| Bon, flemme de remonter le topic, donc désolée si j'ai oublié quelqu'un XD
Aria, très jolie ton image avec Tsukiko, mais je suis complètement fan de la 2e avec Aria sims lol
Syka la première image est magnifique, j'adore l'ambiance qui s'en dégage. La 2e est jolie également, mais elle me tape moins dans l'oeil.
Lusa, j'aime beaucoup l'ambiance de ton image, par contre je n'accroche pas à l'effet de flou directionnel que tu as appliqué dessus, je trouve que pour le coup ça gâche un peu le montage. | |
|
| |
Buenos Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 1 Juil - 15:25 | |
| Voilà une images que j'ai crée pour votre forum Et-elle un peu trop grande pour un sujet si oui, je peux la réduire .. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 1 Juil - 15:39 | |
| J'ai plusieurs pages de retard... Les images qui m'ont marquée : Tsukiko d'Aria, la chevelure est magnifique. Syriana de Syka : elle est effrayante et belle à la fois, mystérieuse à en donner le frisson. L'image de Lusa : très réussi, ce montage ; on a vraiment l'impression que la bande brûle. C'est effrayant. Buenos, ton image est toute déformée, c'est dommage. Ca faisait un moment que je n'avais pas réalisé d'image. En voici une faite avec les Sims 3 : Steamgirl | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 5 Juil - 11:23 | |
| J'adore le décor Isis, mais décidément, malgré les améliorations depuis le début, le visage des sims3 ne me revient pas! Est-ce une version sims3 de Fedora? Petit délire avec les bistourisés des deux mois précédents: AllégeanceFantasmeVous pouvez les voir en plus grand là et là | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 7 Juil - 14:58 | |
| Aria, j'aime beaucoup ta simette en version fantôme ^^ Syka, Syriana est superbe °__° Luna, c'est pas mal du tout, le feu est très réussi! Isis, j'aime bien le décor :)
Koelia, c'est pas mal du tout! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 7 Juil - 22:21 | |
| J'adore Allégeance! Le cadre est bon et le filtre rose/violet rend bien. Fantasme est sympa également (le mec a un regard hyper salace XD) mais j'aurais peut-être choisi un autre angle pour la photo. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 8 Juil - 14:11 | |
| Merci!
D'accord avec toi pour le cadrage, Nienna, mais comme je voulais qu'on voit la tête du type, ce n'était pas évident! | |
|
| |
Aiki Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 9 Juil - 17:14 | |
| Coucou ♥ Bon je débute un peu mais voici une image que j'ai créée pour l'histoire que je suis en train d'écrire =3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 15 Juil - 9:58 | |
| Koelia, j'aime beaucoup la deuxième image, l'air de monsieur est trop bien. Belle mise en scène pour la première. Aiki, j'aime beaucoup le flou de ta simette ; ajouté au rouge, ça donne un effet" enflammé". Une petite que j'ai faite hier (ça faisait un moment que je n'avais rien fait avec les sims 2) : Engrenages et élégance(Flemme de mettre les crédits, ils sont indiqués sur mon Koin up) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Juil - 21:48 | |
| @ Koe : j'adore tes deux tableaux :p @ aiki: pas mal pour un début! @ isis: j'adore l'ambiance steampunk de tes deux images! Petite image faite aujourd'hui ... je vous rassure, je n'ai pas regardé de films d'horreur depuis un bout de temps, disons que ça me calme de faire ce genre d'image parfois *ok, je ne tourne pas rond* xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 24 Juil - 7:40 | |
| @Isis: désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, mais quand tu as fait ton image, ça s'affichait pas, et après j'ai oublié^^ Bref, jolie image pour nous remettre dans l' ambiance lucile aglaé!
@Aria: brrrrrr! tu sais que t'es flippante parfois!!!^^ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 24 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 24 Juil - 20:48 | |
| elles te réussissent tes images flippantes lol | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 24 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|