| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 18:45 | |
| Je suis vraiment fan, Syka c'est magnifique ce que tu fais. J'en ai marre de me répéter, fais un truc moche pour voir ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 18:50 | |
| MDR SheZeve ^^j'ai un peu envie de dire exactement pareil ! C'et vraiment superbe et j'avoue que j'ai comme Zatanna une légère préférence pour la deuxième. Mais franchement de peu. Sublime ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 19:57 | |
| Par contre je viens de voir que c'était pixellisé au niveau du bas des cheveux, c'est dommage parce que c'est magnifique. | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 21:20 | |
| J'ai moi aussi une préférence pour la dernière image ! C'est vraiment magnifique ! Bravo =D | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 21:23 | |
| Deux images vraiment magnifiques, bravo Syka ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 21:49 | |
| Cette deuxième image est superbe, je suis vraiment fan de Skye ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 20 Mai - 11:19 | |
| Splendide ta dernière image Syka !! Sans doute une de mes préférées parmi ton oeuvre ;) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 22 Mai - 21:07 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième image, elle est superbe. Je suis un peu moins fan de la première. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 23 Mai - 0:50 | |
| <333333333333333 Love les deux sykachou, mais la deuxième ÉÉÉÉNORME coup de coeur :3 | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 2 Juin - 11:43 | |
| Ces deux dernières images sont superbes ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 2 Juin - 12:24 | |
| Wow, elles sont très jolies ! :D | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Juin - 18:58 | |
| Bon j'espère que cette fois-ci mes images ne sont pas déformé x) Je vous présentes mes deux montages ! Le premier, un peut spécial >_> C'est moi qui est fait les cheveux et le cornet de glace sur sa tête *Oui pour de vrai xD* Sinon le deuxième juste les cheveux et ce n'est pas moi qui est fait le fond ! Je débutes encore niveau des cheveux, cela manque de finition, mais bon je suis quand même fier! Je pourrais faire les cheveux plus mince mais j'ai pas le courage X____X donc je termines mon paver xD J'aime les couleurs attention à vos queN'oeil x) - Spoiler:
| |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Juin - 20:37 | |
| C'est super coloré, trop mignon ! *_* Je suis fan des cheveux de la fille sur la deuxième image ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Juin - 22:17 | |
| c'est trop chouette :D j'aime les deux mais j'ai une préférence pour la deuxième image !! J'adore le style ! xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Juin - 9:13 | |
| C'est flashy dis donc, très acidulé! Jolis montages en tout cas! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Juin - 17:17 | |
| J'aime beaucoup les couleurs choisies ! C'est vrai que tes cheveux sont un peu épais sur la 2e image, mais globalement ça rend bien. Par contre j'ai du mal avec les "tresses" de la première, je me doute que c'est compliqué à faire, mais là ça fait bizarre. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Juin - 16:55 | |
| Merci tout le monde <3 J’avoue que j'ai moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième xD La première fait un peut brouillon et faut dire que je l'ai créer à 1h00 du matin é______é | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 19 Juin - 21:28 | |
| c'est un peut trop flashy pour moi mais je trouve que les cheveux de la deuxième sont plutôt réussi après je dis bravo pour la glace ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 21 Juin - 9:39 | |
| @ Syka : je suis toujours aussi fan! ♥ @ yummy: c'est pas vraiment mon style d'image, c'est trop flashy... ^^' Alors, voilà hier j'ai pu retrouver mes anciens téléchargements sur le dd de mon ancien ordi portable (j'avais retiré mon dossier pour ne pas être tentée mais, bien sûr, mon disque dur externe est tombé en panne... -_-) j'en ai profité pour faire quelques petites images... en voilà une avec ma chère Nausicaa... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 21 Juin - 10:10 | |
| Nausicaa est toujours aussi belle *_* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 21 Juin - 11:30 | |
| ^^ Merci ma Koe ♥ Elle m'avait manqué ma petite Nausicaa ♥ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Juin - 11:55 | |
| Double post >_< Alors voici une image avec ma chère Tsukiko qui m'avait vraiment manquée... ♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Juin - 12:45 | |
| Oooooooooooooooooh! | |
|
| |
Lusa Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Juin - 14:31 | |
| L'image est ravissante comme la sims ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Juin - 15:04 | |
| L'image est magnifique et la simette est très belle aussi. ^^ | |