| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 17:11 | |
| C'est magnifique Arai ! Les cheveux sont vraiment très bien faits *______* | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 19:34 | |
| Super joli Aria, bravo. :) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 23:31 | |
| Ouch j'ai beaucoup de retard sur ce sujet !
Sucré> Très jolie image, j'adore l'ambiance qui s'en dégage et je trouve le résultat très harmonieux au niveau de l'incrustration.
Syka> C'est tout simplement magnifique *__*
Aria> Ta simsette est ravissante, elle dégage une grande douceur. Une grosse préférence pour cette deuxième image, je la trouve magnifique et quel boulot sur les cheveux, c'est splendide ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 9:47 | |
| Bravo Aria!
C'est magnifique! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 12:08 | |
| très belle image Aria, j'ai une préférence pour celle ci par rapport à la précédente dont j'aime moins les cheveux | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 21:12 | |
| Merci beaucoup, Syka =) Alors voilà, depuis quelques temps j'ai une image en tête... hier j'étais tellement agitée par tout ce qui se passe au Japon que j'ai ressenti le besoin de réaliser cette image... pour me calmer... voilà donc ma Tsukiko... ♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 22:31 | |
| Comme je te l'ai déjà dit ailleurs: | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 22:34 | |
| Hyper prolifique en ce moment Aria ! Très belle image, poétique et toujours aussi bleue j'adore =) On dirait une illustration de livre jeunesse. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 23:47 | |
| - Koelia a écrit:
- Comme je te l'ai déjà dit ailleurs:
Merci =p - Shez a écrit:
Hyper prolifique en ce moment Aria ! Très belle image, poétique et toujours aussi bleue j'adore =) On dirait une illustration de livre jeunesse. Prolifique car vacances et besoin de faire ces images =) mais ne vous y habituez pas, je reprends les cours lundi x) *sors* Merci beaucoup =) je voulais rendre le côté mélancolique/pur et un peu enfantin de ma Tsukiko =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Mar - 23:59 | |
| Les cheveux sont vraiment pas mal, Aria, et j'adore cette image lunaire, très poétique. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 13 Mar - 18:54 | |
| C'est magnifique Aria ! Comme l'a dit SheZ, on dirait une image de livre jeunesse, ou une de ces illustrations qu'on accroche dans les chambres de petites filles. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 13 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 16 Mar - 20:13 | |
| Oh j'aime beaucoup tu devrai la mettre en association avec Stella de Link *sort* plus sérieusement j'aime beaucoup mais c'est dommage que tu ne rajoutes pas d'ombre sur les cheveux... voici une nouvelle avec la sims du mois (finalement j'aime vraiment cette pose) mais toute trempé et nue! Je vous la met donc en spoiler: - Spoiler:
| |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 16 Mar - 20:20 | |
| C'est vrai que tu t'améliore vraiment en chevelure Aria ! J'adore ton avant dernière image, elle est superbe ! Syka, vraiment bien réalisée, l'effet de l'eau & tout .. J'adore. Voici ma dernière image . Il y a pas mal de défauts, mais à l'origine c'était surtout pour faire un essai de cheveux & de lumière. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Mar - 9:03 | |
| Aria ~> D'ohhh elle est trop mignonne *w* Moi aussi je veux aller dans la lune *w*
Syka ~> Omfg je suis over fan *o* Tu t'es trop améliorée depuis que je te connais *jalouse* xDDD L'effet d'eau est très bien fait et la chevelure aussi *w* Elle a même les tétons qui ruissellent *w* *sbaffff* Non sérieux, elle est magnifique ton image *w*
Undômiel ~> Je trouve que l'effet de lumière est très bien fait, mais les cheveux sont trop raides... C'est dommage car, vu la posture, ça aurait été plus joli avec des cheveux plus souples, plus en cascades ! Mais j'aime beaucoup la couleur *w* | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Mar - 9:11 | |
| Syka, ton image est sublime et très réaliste!
Undòmiel, j'aime bien l'effet de la lumière, c'est pas mal du tout. Les couleurs sont très sympas aussi. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Mar - 12:31 | |
| Syka Elle est superbe cette photo en noir et blanc! Bravo!
Undomiel pareil que Cian :les cheveux manquent de mouvement, mais j'aime bien la pose du personnage, et le halo lumineux autour d'elle. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Mar - 16:37 | |
| *petit passage* Merci pour mon image! - Syka a écrit:
- Oh j'aime beaucoup tu devrai la mettre en association avec Stella de Link *sort* plus sérieusement j'aime beaucoup mais c'est dommage que tu ne rajoutes pas d'ombre sur les cheveux...
lol pour l'association xD c'est pas une mauvaise idée *sbaf* mais si j'en rajoute de l'ombre >_> ça se voit pas beaucoup t_t enfin bref j'aime beaucoup ton image elle fait très réaliste (par contre comme je te l'ai dit sur deviant je trouve que l'effet mouillé est un peu "trop" *sait pas s'exprimer t_t"* @ undomiel : les cheveux sont raides c'est dommage =/ | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Mar - 16:42 | |
| Merci tout le monde! Zut Aria c'est ce que je préfère dessus, mais je pense qu'on juste pas le même avis sur la représentation parce que je trouve que c'est l'eau qui fait tout ^^ après c'est personnel
Undomiel je suis du même avis que les autres mais c'est déjà une chevelure que tu as faite non?
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Mar - 17:00 | |
| Wow. Syka ton image est MAGNIFIQUE. Et ces gouttes sont d'un réaliste ! J'ai toujours admiré les gens qui faisaient des effets "mouillés" sur leurs images, parce que ça me parait tellement difficile d'avoir un bon rendu. Je suis vraiment fan !
Undomiel, je trouve, comme les autres l'ont dit avant, que les cheveux sont trop raides par rapport à la pose. C'est dommage parce qu'il y a un joli effet au niveau de la texture. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 18 Mar - 11:12 | |
| Syka > je suis d'accord avec Aria : l'effet mouillé est un peu trop prononcé à mon goût et du coup on a l'impression que c'est une matière plus gluante que de l'eau qui glisse sur son corps. Néanmoins c'est très bien réalisé et je suis fan de la chevelure!
Undomiel > je rejoins l'avis général. La lumière est top, mais pour les cheveux peut-être utilises-tu un pinceau de diamètre trop large (pour le rouge en tout cas)... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 18 Mar - 19:44 | |
| Merci pour vos avis, j'essayerais autrement la prochaine fois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|