Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 13 Avr - 13:58
*c'est bizarre, mais le qulificatif "petit" à côté de Melchior, ça le fait pas du tout! Je l'imagine plutôt grand* Il a l'air tout mélancolique ce pauvre elfe démoniaque *sbaaaaf calme ton imagination Koe^^*
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 13 Avr - 19:07
lool mais non laisse ton imagination voguer =p Merci beaucoup ^^
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 14 Avr - 12:37
Cet angle de vue le met particulièrement en valeur. Et les cheveux...
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Avr - 17:45
tiens ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'image sims voici mon petit elfe
la pose est en fait un assemblage de trois images.
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Avr - 21:58
Il est super beau! Chapeau pour les cheveux et la texture de l'eau.
Slem Romancier
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Avr - 22:05
Superbe image Syka, les cheveux et l'eau sont vraiment bien faits !
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 23 Avr - 9:16
Et ses petits muscles aussi^^ mmmm! Il a l'air tout triste! Bien envie de le consoler moi!
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 23 Avr - 15:39
Koelia a écrit:
Et ses petits muscles aussi^^ mmmm! Il a l'air tout triste! Bien envie de le consoler moi!
Elfe: oh oui consoles moi!
Merci tout le monde ^^
Celiana Scénariste
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 23 Avr - 16:52
Ton elfe est vraiment beau, l'image est magnifique!
Mellodhya Scénariste
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 24 Avr - 0:03
Waow, l'ambiance est juste magnifique ! C'est joli comme tout.
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 1 Mai - 5:21
Voici pour moi dame nature, c'est la deuxième fois que je tentes de faire des cheveux sur une simsette, y'a encore place à l'amélioration mais je suis quand même fier du résultat =) Si vous avez des avis pour me conseiler je suis prenante
Spoiler:
Syka Conteur
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 3 Mai - 17:01
peut être trop flashy mais j'aime bien le concept!
finette88 Romancier
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 3 Mai - 23:24
C'est dommage que l'image soit déformée. On dirait que ton image est écrasée en largeur et étirée en hauteur.
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 4 Mai - 0:30
Je trouve l'image très jolie, mais tout comme Finette, je dirais que c'est dommage qu'elle soit déformée. Je pense que tu as vraiment un problème de résolution de ton jeu, car tes images sont toujours étirées en hauteur. Tu devrais peut-être essayer de la changer :/
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 7 Mai - 16:17
(Suite du sujet, en rapport avec la déformation du jeu ici)
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 8 Mai - 21:37
Syka, Vraiment réussie ton image ! Yummi, L'image est pas mal du tout, la lumière est vraiment bien réalisée, par contre c'est vrai que c'est vraiment dommage pour la déformation, & les Papillons & les feuilles ne se fondent pas très bien dans l'mage.
Syka Conteur
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 18 Mai - 21:00
merci undomiel
nouvelle image qui me sert de bannière a la nouvelle deco de graphyka j'ai ressorti syriana ça fait bizarre ^^
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 18 Mai - 22:43
J'ai vu l'image sur ton blog tout à l'heure et elle est superbe (comme d'habitude quoi XD)
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 18 Mai - 22:59
C'est très joli! Je suis toujours aussi fan de tes chevelures!
Koelia Romancier
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 8:21
toujours très réussi, Syka! Bravo!
Syka Conteur
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 11:06
merci beaucoup les filles une nouvelle juste après elle toute simple, je suis énervée donc inspirée... Une version renforçant le coté Alien de Skye
Koelia Romancier
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 11:16
Skye est superbe ainsi! *elle me fait penser à Flora, le perso d'une copine, une humaine génétiquement modifiée pour être amphibie et je résume bien trop là*
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 13:12
Syka, deux images magnifiques. Skye est tout simplement superbe.
Zatanna Scénariste
Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 19 Mai - 17:40
Gros coup de coeur pour la dernière image, vraiment sublime.