| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 20:02 | |
| Un petit cochon, pendu au plafond, tirez lui la queue... *je sors* Je crois que c'est la robe qui a des trous au niveau des genoux. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. EditJe crois qu'elle a utilisé cette robe : | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 20:25 | |
| C'est un bug de la robe XDDDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 20:44 | |
| J'aime beaucoup ce chaud et froid !! Très inspiré ! Bravo Naya ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 20:49 | |
| Très jolie cette image Enaya ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 22:20 | |
| Ah l'image s'affiche enfin! Superbe Naya! J'adore l'idée! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 22 Nov - 0:08 | |
| Merci beaucoup tout le monde. L'image est grosse donc c'est normal qu'elle mette 3 plombes à charger, sorry | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 22 Nov - 7:45 | |
| Très beau montage, aussi ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 22 Nov - 9:28 | |
| Très belle image, Enaya. Super idée, le reflet. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 22 Nov - 10:38 | |
| lol Naya, j'adorerais faire des "horreurs" comme les tiennes dis-donc XD J'ai toujours aimé les images "doubles", alors inutile de dire que je suis conquise C'est super bien traité ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 19:29 | |
| Toujours des essais de lumière avec Mylène. Ca avance, ça avance, mais ça me va toujours pas quand même ! Je veux faire un effet très précis, et je n'arrive pas à bien le travailler. Je crois que j'abuse sur certains aspect. Il va falloir que je modère mes ardeurs. Mais j'y arriverai ! Un jour, j'y arriverai ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 19:57 | |
| Wouah *___* Très bel effet Link *___* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 20:00 | |
| Ca me rappelle les effets que tu avais utilisé pour une image de Charlaine... Ils sont un peu forcés, c'est vrai, mais ça donne un résultat particulier ma foi intéressant ! Ca change, c'est unique. La beauté du visage de Mylène ressort bien sur cette image, j'aime particulièrement sa bouche. Ta touch ressort vachement, comme si elle était poussée à son paroxysme ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 20:16 | |
| Merci... C'est un peu le même genre mais en fait pas que... Mais bon ça va pas, il faut que je travaille encore. Mylène est belle avec n'importe quelle coiffure. C'est une de mes simsettes préférées. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 20:29 | |
| C'est vrai qu'elle est très jolie, et j'aime beaucoup l'effet ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 20:34 | |
| Oh elle me plaît beaucoup plus sur cette image Mylène que sur les précédentes! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 20:39 | |
| Bon ben moi j'viens casser l'ambiance. Je suis pas fan des cheveux ^^" C'est bizarre parce que t'as fait beaucoup mieux. Mais bon après la simsette et les retouches d'images sont nickel ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 20:40 | |
| Ah pourtant elle est toujours maquillée pareil. Il n'y a que sa coiffure de dessinée.
Merci !
SheZ ben les cheveux c'est justement mon problème et c'est sur ça que je cherche l'effet à faire. Que je n'arrive pas à faire. D'où le fait que j'ai écrit trois fois que je n'étais pas satisfaite et que j'avais encore besoin de travailler. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 21:34 | |
| Ah, je me doutais que tu n'étais pas satisfaite des cheveux. Je suis juste venue dire que j'étais d'accord avec toi sur le fait que tu n'étais pas satisfaite ^^" Désolée si mon post est mal passé ou si ça a fait "celle qui enfonce le clou". | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 24 Nov - 23:51 | |
| Je la trouve superbe sur cette image, très douce. Par contre y'a un truc qui me gêne, ce sont les quelques mèches blondes en haut des cheveux, alors que tout le reste est sombre. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 25 Nov - 0:03 | |
| Link chaque fois que je vois tes réalisations je suis toujours un peu plus époustouflée que la fois précédente. Tu as un vrai talent !
L'expression de ta simsette, la lumière,...et les cheveux !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 25 Nov - 6:47 | |
| Merci Finette, c'est gentil, mais je me sens tellement loin encore de ce que je veux atteindre. Actuellement, et par rapport à mes objectifs, je me classerais juste dans la catégorie médiocre. Et en toute sincérité (n'y voyez aucune fausse modestie de ma part, hein... Vous, vous ne savez pas où je veux aller, alors que moi oui !) Naya c'était un essai de diffusion de la lumière, je voulais laisser quelques cheveux plus clairs, qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 25 Nov - 10:08 | |
| J'ai vu l'image sur la page d'accueil de KoinKoin, et j'me suis dit de suite Chouette une nouvelle image de Link !! Pas manqué, elle était bien de toi ! =) Je comprends que tu sois insatisfaite par un point sur cette image, c'est normal, on est toujours plus critique avec soi-même. Personnellement, j'aime beaucoup cette image. Mylène est extrêmement bien mise en valeur, elle est vraiment superbe. J'aime les cheveux (même si tu ne les trouve pas parfaits ;)), mais j'aime surtout le détail des quelques mèches prises dans la lumière sur le haut de sa tête. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 25 Nov - 10:11 | |
| Ah oui, les 3 cheveux fluorescents m'avaient fait plutôt le même effet qu'Enaya pour ma part ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 25 Nov - 12:13 | |
| Merci ! Ben parce que j'ai pensé que la diffusion de la lumière n'était pas forcément uniforme, et que parfois elle pouvait échapper à la logique, pour ça que j'ai maintenu le détail | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 26 Nov - 21:17 | |
| Je trouve ton image juste splendide Link... vraiment tu as géré ! Après je rejoins Johnyssa sur le fait que l'on est toujours meilleur critique sur soi-même. Si tu as encore des choses à revoir, c'est que tu progresses et que tu as de la motivation à t'améliorer (on en doute pas). En tout cas, très très belle création ! Bravo :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|