| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 17:09 | |
| C'est magnifique : heureusement que j'étais assise quand j'ai vu ton image, Lindsay. J'adore les couleurs (le chaud, comme ça, c'est ce qui me plaît le plus), les poses, la robes... Tout quoi. Bravo ! (j'ai intérêt à bosser sacrément sur mon image, si tu me sors une de cette qualité, ce dont je ne doute pas : chouette challenge).
Enfin bref, je suis fan de cette image, et j'espère la revoir ailleurs. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 17:29 | |
| J'ai confiance aussi en toi Isis, tu as beaucoup progressé depuis que je te connais. Et puis comme je te l'ai dit sur le sujet du duel, tu auras surement une longueur d'avance car j'ai un peu "triché"... Je ne suis pas dans le domaine des Dieux mais de la mythologie, donc ce serait normal que les forumeurs m'en tiennent rigueur au moment des votes, quelle que soit la qualité de mon image !
Merci en tout cas ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 17:49 | |
| Je proteste, sur l'image, elle n'a pas les cheveux roses, mais rouges ! è_é | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 4 Mar - 9:16 | |
| J'avais bien compris que c’était les personnages fétiches du site / forum. Mais bizarrement je n'ai pas fait le lien pour la couleur des cheveux... * va réviser ces leçons iletaitunefoinienne * | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 4 Mar - 16:40 | |
| Isanelaa > Jolie incrustation ! Juste la bouche un brin pixelisée sinon c'est parfait !
Link > Magnifique ! Je suis toujours aussi fan de tes images ! L'ambiance est génial : les couleurs, l'expression, la pose des personnages, la lumière, la robe de la demoiselle... C'est poétique, un brin mélancolique. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 4 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 6 Mar - 14:54 | |
| Voici ma dernière image "artistique" bien qu'elle ne soit pas vraiment "artistique". Ce n'est pas une photo prise telle quelle et retouchée sous photoshop. J'ai pris séparément puis assembler le mur du fond, le bureau et la demoiselle. Par la suite, j'ai ajouté le paysage en arrière plan. Je suis plutôt satisfaite du résultat... Après la pluie... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 6 Mar - 17:44 | |
| L'assemblage est bien réalisé. Les éléments sont très bien incrustés. Si j'avais un détail à reprocher, c'est la trop grande clarté du dehors par rapport à l'obscurité du dedans. Mais je pense que c'est subjectif. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 6 Mar - 17:48 | |
| jolie ambiance que tu as réussi à rendre. bravo! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 6 Mar - 21:28 | |
| Il y a quelque chose qui me dérange au niveau de la lumière, mais j'aime beaucoup. C'est réussi. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 6 Mar - 21:31 | |
| très belle image sucré j'aime beaucoup, lmais dis donc c'est quoi ces manières de s'asseoir sur les commodes comme ça! je me suis un peu remise aux montages sims aussi, je trouvais que j'avais un peu ralenti XD Cette bannière illustrera mon blog ekla (sous pass) que j'ai fait pour réunir mes histoires. TAILLE REELLE | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 6 Mar - 23:02 | |
| J'aime beaucoup! Surtout le côté gauche avec la fille. :) Un peu sombre mais super joli! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 6 Mar - 23:51 | |
| Joli image Sucré, tout est bien incrusté et j'aime le fond :)
Syka, ton image est absolument magnifique ! J'adore l'ambiance bleutée et les personnages sont superbes. | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 7 Mar - 11:24 | |
| Sucréomiel, j'aime beaucoup l'ambiance de ton image. Même si elle n'est pas vraiment "artistique" comme tu dis, je la trouve quand même très réussie. Et ta simette est jolie comme tout. ^^
Syka, ton image est superbe. J'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 7 Mar - 13:07 | |
| Merci à vous ! C'est vrai que j'ai eu du mal avec la lumière. J'avais fait un premier essais mais l'effet me convenait moins... - Spoiler:
J'ai envie que l'on se focalise sur les deux éléments les plus importants de l'image : la jeune fille et la pluie qui tombe à l'extérieur... J'essayerais peut-être de la retravailler... Syka > J'aime beaucoup l'effet produit par la lucarne. Ca donne une profondeur à l'image et évite de se focaliser sur l'un ou l'autre sims qui ont une présence assez forte... Belle image ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 8 Mar - 10:43 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Ca fait tellement longtemps que j'ai plus posté ici que je retrouvais même plus le sujet, dites Oo, me suis trompée de salle sur mon propre forum ! trop forte !
beaucoup de belles images m'ont tapé dans l'œil même si je n'ai pas réagi. Vu mes 5 mois de retard, vous me pardonnerez de ne pas lister tout le monde. mais j'ai adoré la roxy de Syka et je voulais remercier Aria pour son portrait de ma Madoka que je trouve très doux et très agréable (même si je lui ai déjà dit ailleurs)...
De rien, Captain =) je l'adore ta Madoka :p Oula j'ai du retard sur ce sujet, moi ^^' @ Link: J'adore cette ambiance si romantique :) ♥ @ Sucrée: j'aime beaucoup la composition de ton image =) @ Syka: j'aime! =) *ok c'est pas très constructif comme commentaire >_> Me voici avec une nouvelle simsette *on applaudit c'est rare que j'en fasse ces derniers temps (j'en fait que pour le "coup de bistouri" lol). Je vous présente Tsukiko (Enfant de la Lune...) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 8 Mar - 10:56 | |
| Tsukiko est magnifique! *et son sous-titre, "enfant de la lune" me fait rêver les yeux ouverts... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 8 Mar - 18:56 | |
| Très jolies images les filles !
Aria : Elle est magnifique cette simsette ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 8 Mar - 22:11 | |
| Aria: J'aime ! Je suis fan ! Ta simsette est absolument sublime... J'aime énormément ses yeux et ses cheveux (surtout la couleur...), j'adhère ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 8 Mar - 23:50 | |
| Merci beaucoup :) je l'aime ma Tsukiko ♥ - Koelia a écrit:
- Tsukiko est magnifique! *et son sous-titre, "enfant de la lune" me fait rêver les yeux ouverts...
=) Tsukiko veut dire enfant de la lune en fait ;) | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 10 Mar - 0:32 | |
| Sucréomiel: J'adore l'ambiance de ton image, elle est superbement bien réalisé! *___*
Syka: Waw superbe cette bannière! J'en reste sur les fesses, c'est magnifique o_o
Aria: Très jolie image, pleine de douceur. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 12:49 | |
| Merci ^^ Me revoici avec une autre image avec Nausicaa cette-fois-ci =) image inspirée par un poème de Baudelaire "La Chevelure" voici un extrait: La Chevelure
(...) Cheveux bleus, pavillon de ténèbres tendues, Vous me rendez l'azur du ciel immense et rond ; Sur les bords duvetés de vos mèches tordues Je m'enivre ardemment des senteurs confondues De l'huile de coco, du musc et du goudron. (...)
Charles Baudelaire, in les Fleurs du Mal j'ai relu ce poème hier et j'ai eu cette image de Nausicaa avec sa chevelure "océan" c'est pas exactement ce que je voulais faire, mais je suis assez contente quand même =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 14:38 | |
| Oh mon Dieu Aria, c'est magnifique !!! Tu t'es vachement améliorée niveau chevelure justement. Magnifique ! (magique aussi). | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 14:56 | |
| Je dirais juste... Wow! Bravo! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Mar - 17:08 | |
| Merci beaucoup les filles ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|