| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Fév - 18:59 | |
| Très réussie l’incrustation, Isanelaa ! | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 18:55 | |
| Ca fait tellement longtemps que j'ai plus posté ici que je retrouvais même plus le sujet, dites Oo, me suis trompée de salle sur mon propre forum ! trop forte ! beaucoup de belles images m'ont tapé dans l'œil même si je n'ai pas réagi. Vu mes 5 mois de retard, vous me pardonnerez de ne pas lister tout le monde. mais j'ai adoré la roxy de Syka et je voulais remercier Aria pour son portrait de ma Madoka que je trouve très doux et très agréable (même si je lui ai déjà dit ailleurs)... 'Fin voilà une image que j'ai faite aujourd'hui avec une autre (que je réserve pour le duel avec isis), pour remettre un peu du neuf sur le forum ou sur le site... On ne sait pas trop encore avec Naya... Si ça se trouve elle finira dans la galerie spéciale Wilbur & Clarissa prévue sur la V2 du site... Et vous ne l'aurez vue qu'ici. on en sait rien. Enfin, voilà swing day, avec Will et Clarissa (ah bon vous vous en doutiez ?) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 19:20 | |
| Lindsay, je suis amoureuse de ton image... Très belle et romantique. Bravo ! J'aime beaucoup le background. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 19:27 | |
| Magnifique cette image Link, j'adore l'ambiance qui s'y dégage. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 19:28 | |
| Je suis rarement présente , voire absente sur ce côté du forum . Je ne commente pas parce que je ne suis pas assez experte dans le domaine de l'illustration mais je bave souvent sur vos créations. Mais sur cette image, Link, je me devais d'écrire quelque chose parce qu' elle est magnifique. Les couleurs chatoyantes , Will et Clarissa ( avec sa robe de princesse ) qui forment un superbe couple, la lumière ... enfin tout me ravie les yeux. Je ne trouve pas les mots pour la définir donc je fais simple : J'adore | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 19:47 | |
| Bis: | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 19:57 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie que vous aimiez. Maintenant où la retrouverez vous ? le forum ? Le site ? la galerie ? Ce sera la surprise ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 2 Mar - 21:23 | |
| Comme je te l'ai dit tout à l'heure, cette image est absolument superbe ! Ils sont beaux ensemble nos sims choisis au hasard XD | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 0:10 | |
| Link: Absolument superbe! Je suis fan | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 9:18 | |
| Sois pas trop pressé Koe, on sait vraiment pas ce qu'on va en faire lol ! C'est qu'on commence à en avoir un stock de ces deux là ! Naya > Qu'est-ce qu'on les trouvait pas assortis ces deux là au début ! Vraiment pris à l'arrache et au final on s'y est trop attachées ! Merci beaucoup Eno ! Ca me fait plaisir. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 9:31 | |
| J'aime beaucoup Link ! Ce sont les couleurs qui me plaisent le plus je pense. La robe est magnifique (on dirait un peu celle que Naya a utilisé pour son image du printemps). Les cheveux sont bien faits aussi, même si j'aime pas trop cette coiffure sur Clarissa (ça doit être l'habitude de la voir avec une frange et des couettes roses xD). | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 9:58 | |
| Limite si j'ai pas failli m'étrangler avec mes céréales en voyant cette image! xD C'est superbissime (doit pas exister ce mot ^^) Lindsay! En dehors des détails comme les fleurs, des vêtements, de la robe et des cheveux, je suis particulièrement attirée par les couleurs de cette image. Tout se mélange parfaitement, j'aime j'aime j'aime ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 10:00 | |
| Merci SheZ, La robe de Naya vient de deviantart aussi, c'est peut être la même personne qui les a mises en ligne, je ne sais pas. Pour la coiffure, j'ai voulu un peu changer, les couettes et les franges, à mon goût, n'auraient pas été avec l'ambiance de l'image.
Ca me fait plaisir, Jo.
En effet, pour moi l'important dans cette image était l'ambiance orangée du coucher de solei, j'ai joué sur l'harmonie des couleurs pour que l'ensemble forme un tout et pas uniquement un simple montage. ravie d'y être arrivée. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 10:23 | |
| Au début, j'ai cru que le jardin était en flammes o_o" L'ambiance couleurs chaudes m'avait donné cette impression avant que je ne comprenne que ce n'était qu'un coucher de soleil !
Je trouve l'image magnifique, Link. J'ai juste du mal avec les cheveux de Clarissa, mais à part ça, l'image est SUBLIMISSIME *_________* Avec les petites lucioles dans le ciel et tout ! Tous les détails y sont quoi ! Moi aussi je veux un rendez-vous avec Will sur cette balançoire avec la même robe *______* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 11:09 | |
| Ahah, merci C'ian, tu as les liens pour la robe si tu veux essayer d'aller prendre la place de Clarissa. | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 15:00 | |
| Trés belle image , très féerique. J'aurais juste opter une couleur plus naturelle pour les cheveux , mais ça c'est question de gout. a part ça , j'aime beaucoup la forme des cheveux trés 'relâché'.
mais par contre ils sont en train de tous rater , le coucher de soleil c'est de l'autre coté ! * Sbaf * | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 15:23 | |
| Clarissa niveau capillaire, elle est plutôt décalée, Hamza ^^' ceci explique cela. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 15:52 | |
| En même temps Clarissa a toujours eu les cheveux roses, donc Link n'allait pas changer la couleur ^^; C'est ce qui fait le personnage... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 15:57 | |
| Et surtout reconnais-le tu veux pas que j'en change *donne des coups de coude* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 15:58 | |
| Bah ça serait plus Clarissa avec des cheveux bruns ou même n'importe quelle couleur plus classique lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 16:00 | |
| Mais Hamza n'avait sans doute pas bien regardé les images du site et du forum, c'est pas grave... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Mar - 16:30 | |
| - Enaya a écrit:
- Bah ça serait plus Clarissa avec des cheveux bruns ou même n'importe quelle couleur plus classique lol
Ce serait Sawa à la limite n__n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|