Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentez vos images artistiques !

+51
eurazia
Saku
WhiteFeather
Aiki
Buenos
Lusa
Little Gibson
pomme-kiwi
Asukajuin
Mellodhya
Enorah
Isanelaa
Yummi-Amy
Aziiat.
Akura
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
hamza
Peaches
Undòmiel
C'ian
Ray Stark
Emiilee
Jen1997
Elodie
Celiana
Charlie
Phannette
finette88
Clorinthe
Juliannews
Jayden
Parthénia
Folavril
SheZeve
Nienna
Zatanna
Slem
Nasturtium
Chupee
Klaus*
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
Sucréomiel
Syka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:54

Wow! Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:07

Je suis fan ! Perséphone est à croquer, c'est un superbe sims ! Je ne sais pas si vous avez dessiné les cheveux, mais dans tous les cas c'est de toute beauté ♥ Et l'effet "feu", et les textures, et la main oh là là ! Tout un travail que j'admire !
Bonne chance pour concours les filles :D
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:17

Merci !
Enaya doit réaliser une image avec Perséphone et Mylène sur le même thème, on doit participer à deux avec deux images, c'est le principe du concours.
Contente que ça vous plaise.
Donc cette image c'est la mienne, je l'ai faite seule. J'attends la version d'Enaya qui devrait voir le jour ce week end (vu qu'on doit poster avant lundi)
Elle la partagera aussi surement avec vous... ou pas... Elle verra !

Les cheveux de Perséphone sont entièrement dessinés oui.
Et la main c'est une photo de la mienne découpée sur un mur blanc ! (Link ou l'art de faire ses own stocks !)
la texture est pas de moi, mais je commence à en avoir un lot personnel assez impressionnant d'ailleurs, que je vais partager sur mon blog petit à petit.

Pour rigoler, les images de départ :
Spoiler:
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:37

Sublime cette image <3
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:39

Merci, Slem.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:40

C'est impressionnant !
Surtout quand on voit de quoi tu es partie !!
C'est très poétique, j'aime beaucoup !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:51

Présentez vos images artistiques ! - Page 17 74379 Superbe Link, j'aime beaucoup cette image ! Les cheveux sont magnifiques en effet, ta main est super bien intégrée, et le profil de Perséphone est parfait (heureusement que c'était pas celui de Shannon Présentez vos images artistiques ! - Page 17 106477 ).
J'aime bien le concept du concours, c'est sympa ! Bonne chance à votre duo de choc ;)

(Par contre, Mylène à oilpé c'est un peu comme Laure Manaudou xD *fuis*)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 22:08

Merci les filles.
Oui le départ était pas jolijoli, comme on dit !

tu l'as dit zohus, heureusement que Perséphone est mieux que Shannon de profil, sinon le concours était perdu pour nous avant même de commencer ! Erf !
C'est surtout la pose pour ma pauvre Mylène. Vous avez remarqué comme certaines poses ont le don de mochifier les sims et de les tordre de façon bizarroide ?
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:24

Superbe Link !
Je trouve cette image très poétique et j'adore l'ambiance bleutée !
Comme l'a dit Shezeve, je trouve les cheveux super bien faits, vraiment magnifique !

Superbe travail, comme toujours, j'adore ce que tu fais !
Et en effet, ta main est tellement bien travaillée que j'ai cru que c'était celle du sims !
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 8:02

Magnifique montage en effet ! Toujours baba des transformations !
Bonne chance pour le concours !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 9:29

Merci, ouais, en fait je le fais pas vraiment pour gagner, à vrai dire je m'en fiche de gagner ou pas les concours. C'est juste que le sujet m'inspirait et qu'Antario Senjata m'avait proposé de participer il y a plusieurs mois et que je ne l'avais jamais fait.
Je me suis juste fait plaisir !
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:45

Superbe travail ! J'adore. Une de tes plus belles images, pour ma part.
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:46

Ah merci, pas pour moi mais j'apprécie le compliment !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:07

Elle est superbe cette image *_____* J'adore voir tes résultats et découvrir de quoi tu es partie !!
Encore une fois, tu m'impressionnes ! <3333
Courage pour ta mimine, j'ai les mêmes à la maison *sbafff*
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:42

Merci pour elles et aujourd'hui ça va pas lieux, viiiiite neutrogena mon ami !
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:12

Quand on voit la transformation, ça donne une idée du travail réalisé ! Présentez vos images artistiques ! - Page 17 332435
Cette image est superbe, très poétique. Les cheveux de Perséphone sont magnifiques et Mylène est adorable en petite fée congelée :)
D'ailleurs ça me donne envie de m'essayer au graphisme, tiens !
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:05

Magnifique image, et d'autant plus impressionnante quand on voit les images de base !
http://kareauxline.deviantart.com
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:41

Aria > J'aime beaucoup tes images "vieillies". La première est un peu trop contrastée mais la seconde est parfaite !

Link > Mylène est de toute beauté sur cette image ! Le vert fait assez "alien" mais la couleur va parfaitement à la demoiselle !

Charly Raye > Comme le dit zohus, il en faut peu parfois pour réaliser une belle image ! La demoiselle a beaucoup de classe, j'aime bien l'ambiance.

Link bis > L'image est superbe ! *__* Rien n'est laissé au hasard ... Que dire à part que j'adore ce que tu fais !
Le principe du concours a l'air sympa, je suis pressée de voir l'image d'Enaya ! ;)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:08

Aria, l'effet vieille photo est très réussis, les sims sont très beaux aussi bien que je les aurais bien vue avec les coiffure & vieux vêtement de l'époque ; D !

Link, je commente toutes tes images que j'ai manqué ^^, j'aime beaucoup les images faite avec Mylène (surtout celle avec la sims d'Enaya), le travail est magnifique je ne trouve rien à reproché ♥. J'aime moins celle de Shannon c'est peut être l'univers que je n'aime pas enfin, l'image est très très bien réalisé après le fait que je n'aime pas c'est très personnel. L'image en elle même reste très belle ^^ (compliqué tout ça)...

Charly Raye, J'adore l'ambiance la robe de la sims & la mise en scène, une image très réussite & qui me plait !!

http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 8:28

Merci à toutes !
*Klaus j'ai compris l'idée générale et j'adhère. Shannon est over cucul et je me suis bien amusée à appuyer son côté cucul la praline. Ce n'est pas mon univers habituel, pour ça surement que ça te gêne, car je ne suis pas très à l'aise avec ce style. Mais je me suis bien marrée.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:57

Voilà mon horreur ma participation au concours.
Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, mais bon, c'est fait, c'est fini, PFIOU !
(Plus jamais se lancer dans un concours 3 jours avant la date fatidique XDD)

En haut Persephone et en bas Mylène...

Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Image
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:07

Je trouve qu'elles sont belles toutes les deux. Et en fait je viens de me rendre compte que c'était plutôt sympa et original d'avoir inversé le chaud et le froid, on est les seules candidates à avoir proposé ça pour le moment.
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:10

Enaya je la trouve très jolie ton image ! Superbe !
Je préfère Mylène par contre :) je la trouve absolument magnifique... Présentez vos images artistiques ! - Page 17 388973
Le décor est splendide ! Vraiment bravo !
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:17

L'idée du reflet est excellente ! J'aime beaucoup vos propositions à toutes les deux, et si je l'ai pas déjà fait, je vous souhaite bonne chance =)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:56

J'ai un peu de mal à saisir ce qu'il se passe au milieu : ce sont des bras qui essayent de passer d'un côté et de l'autre, ou elles sont assises les jambes repliées ? *suis vraiment bigleuse aujourd'hui en plus les échalottes ça pique les yeux*
Mylène est très belle la tête en bas xD Présentez vos images artistiques ! - Page 17 767607
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 17 Icon_minitime1

Présentez vos images artistiques !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant