| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 21:07 | |
| Je suis fan ! Perséphone est à croquer, c'est un superbe sims ! Je ne sais pas si vous avez dessiné les cheveux, mais dans tous les cas c'est de toute beauté ♥ Et l'effet "feu", et les textures, et la main oh là là ! Tout un travail que j'admire ! Bonne chance pour concours les filles :D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 21:17 | |
| Merci ! Enaya doit réaliser une image avec Perséphone et Mylène sur le même thème, on doit participer à deux avec deux images, c'est le principe du concours. Contente que ça vous plaise. Donc cette image c'est la mienne, je l'ai faite seule. J'attends la version d'Enaya qui devrait voir le jour ce week end (vu qu'on doit poster avant lundi) Elle la partagera aussi surement avec vous... ou pas... Elle verra ! Les cheveux de Perséphone sont entièrement dessinés oui. Et la main c'est une photo de la mienne découpée sur un mur blanc ! (Link ou l'art de faire ses own stocks !) la texture est pas de moi, mais je commence à en avoir un lot personnel assez impressionnant d'ailleurs, que je vais partager sur mon blog petit à petit. Pour rigoler, les images de départ : - Spoiler:
Perséphone chauve et polygonale. Wouh, vachement moins sexy soudain ! Mylène, particulièrement atroce au niveau du dos et de l'entre jambe ! Un vrai tue l'amour ! Ma mimine, rouge de froid. Y avait un vent à décorner les cocus ce jour-là ! HELP !
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 21:40 | |
| C'est impressionnant ! Surtout quand on voit de quoi tu es partie !! C'est très poétique, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 21:51 | |
| Superbe Link, j'aime beaucoup cette image ! Les cheveux sont magnifiques en effet, ta main est super bien intégrée, et le profil de Perséphone est parfait (heureusement que c'était pas celui de Shannon ). J'aime bien le concept du concours, c'est sympa ! Bonne chance à votre duo de choc ;) (Par contre, Mylène à oilpé c'est un peu comme Laure Manaudou xD *fuis*) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 22:08 | |
| Merci les filles. Oui le départ était pas jolijoli, comme on dit !
tu l'as dit zohus, heureusement que Perséphone est mieux que Shannon de profil, sinon le concours était perdu pour nous avant même de commencer ! Erf ! C'est surtout la pose pour ma pauvre Mylène. Vous avez remarqué comme certaines poses ont le don de mochifier les sims et de les tordre de façon bizarroide ? | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 23:24 | |
| Superbe Link ! Je trouve cette image très poétique et j'adore l'ambiance bleutée ! Comme l'a dit Shezeve, je trouve les cheveux super bien faits, vraiment magnifique !
Superbe travail, comme toujours, j'adore ce que tu fais ! Et en effet, ta main est tellement bien travaillée que j'ai cru que c'était celle du sims ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 8:02 | |
| Magnifique montage en effet ! Toujours baba des transformations ! Bonne chance pour le concours ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 9:29 | |
| Merci, ouais, en fait je le fais pas vraiment pour gagner, à vrai dire je m'en fiche de gagner ou pas les concours. C'est juste que le sujet m'inspirait et qu'Antario Senjata m'avait proposé de participer il y a plusieurs mois et que je ne l'avais jamais fait. Je me suis juste fait plaisir ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 10:45 | |
| Superbe travail ! J'adore. Une de tes plus belles images, pour ma part. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 10:46 | |
| Ah merci, pas pour moi mais j'apprécie le compliment ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 13:07 | |
| Elle est superbe cette image *_____* J'adore voir tes résultats et découvrir de quoi tu es partie !! Encore une fois, tu m'impressionnes ! <3333 Courage pour ta mimine, j'ai les mêmes à la maison *sbafff* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 13:42 | |
| Merci pour elles et aujourd'hui ça va pas lieux, viiiiite neutrogena mon ami ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 15:12 | |
| Quand on voit la transformation, ça donne une idée du travail réalisé ! Cette image est superbe, très poétique. Les cheveux de Perséphone sont magnifiques et Mylène est adorable en petite fée congelée :) D'ailleurs ça me donne envie de m'essayer au graphisme, tiens ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 16:05 | |
| Magnifique image, et d'autant plus impressionnante quand on voit les images de base ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 22:41 | |
| Aria > J'aime beaucoup tes images "vieillies". La première est un peu trop contrastée mais la seconde est parfaite !
Link > Mylène est de toute beauté sur cette image ! Le vert fait assez "alien" mais la couleur va parfaitement à la demoiselle !
Charly Raye > Comme le dit zohus, il en faut peu parfois pour réaliser une belle image ! La demoiselle a beaucoup de classe, j'aime bien l'ambiance.
Link bis > L'image est superbe ! *__* Rien n'est laissé au hasard ... Que dire à part que j'adore ce que tu fais ! Le principe du concours a l'air sympa, je suis pressée de voir l'image d'Enaya ! ;) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 20 Nov - 23:08 | |
| Aria, l'effet vieille photo est très réussis, les sims sont très beaux aussi bien que je les aurais bien vue avec les coiffure & vieux vêtement de l'époque ; D !
Link, je commente toutes tes images que j'ai manqué ^^, j'aime beaucoup les images faite avec Mylène (surtout celle avec la sims d'Enaya), le travail est magnifique je ne trouve rien à reproché ♥. J'aime moins celle de Shannon c'est peut être l'univers que je n'aime pas enfin, l'image est très très bien réalisé après le fait que je n'aime pas c'est très personnel. L'image en elle même reste très belle ^^ (compliqué tout ça)...
Charly Raye, J'adore l'ambiance la robe de la sims & la mise en scène, une image très réussite & qui me plait !!
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 8:28 | |
| Merci à toutes ! *Klaus j'ai compris l'idée générale et j'adhère. Shannon est over cucul et je me suis bien amusée à appuyer son côté cucul la praline. Ce n'est pas mon univers habituel, pour ça surement que ça te gêne, car je ne suis pas très à l'aise avec ce style. Mais je me suis bien marrée. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 18:57 | |
| Voilà mon horreur ma participation au concours. Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, mais bon, c'est fait, c'est fini, PFIOU ! (Plus jamais se lancer dans un concours 3 jours avant la date fatidique XDD) En haut Persephone et en bas Mylène... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 19:07 | |
| Je trouve qu'elles sont belles toutes les deux. Et en fait je viens de me rendre compte que c'était plutôt sympa et original d'avoir inversé le chaud et le froid, on est les seules candidates à avoir proposé ça pour le moment. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 19:10 | |
| Enaya je la trouve très jolie ton image ! Superbe ! Je préfère Mylène par contre :) je la trouve absolument magnifique... Le décor est splendide ! Vraiment bravo ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 19:17 | |
| L'idée du reflet est excellente ! J'aime beaucoup vos propositions à toutes les deux, et si je l'ai pas déjà fait, je vous souhaite bonne chance =) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 21 Nov - 19:56 | |
| J'ai un peu de mal à saisir ce qu'il se passe au milieu : ce sont des bras qui essayent de passer d'un côté et de l'autre, ou elles sont assises les jambes repliées ? *suis vraiment bigleuse aujourd'hui en plus les échalottes ça pique les yeux* Mylène est très belle la tête en bas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|