| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 16:53 | |
| FlickR/KoinUp même combat, c'est un site avec des images quoi | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 17:23 | |
| - Enaya a écrit:
- FlickR/KoinUp même combat, c'est un site avec des images quoi
loool pas faux ;) xD | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 17:42 | |
| Très jolie <333 Surtout ses cheveux *0* Moi j'ai encore de la difficulté avec sa T___T chaque fois que je tentes se fut un échec U__U | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 21:23 | |
| Aria c'est splendide ! Je suis fan... elle est trop mignonne cette simsette, et bravo pour ses cheveux, très réussis ;) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 21:52 | |
| Merci!je suis contente que les cheveux vous plaisent :) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 10:22 | |
| Une petite image, j'avais envie d'avoir la tête dans les nuages ^^ : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 12:25 | |
| Très douce et très jolie, cette image donne vraiment l'impression d'être dans les nuages, en tout cas j'aime beaucoup, bravo =) ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 12:46 | |
| Pour le mignon, c'est réussi ! J'aime beaucoup les cheveux. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 13:16 | |
| J'aime énormément ton image ! Et la simsette est sublime... <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 16:27 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 18:19 | |
| Aria il me semblait bien avoir reconnu Madoka sur FB^^ je trouve que cette ambiance totue mimi lui va très bien!
Quelle belle ange, Isis! L'image est très douce, apaisée! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 18:33 | |
| Aria > Je vois que tu as fait de sacrés progrès avec ta tablette ! Bravo ! Madoka est tellement belle sur cette image ! So cute
Isis > La demoiselle (qui est aussi celle de ton avatar) dégage une forte personnalité et un certain charme. Elle a un air sauvage malgré l'ambiance très... angélique ! J'aime bien ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 26 Fév - 18:36 | |
| Elle est toute jolie cette image, Isis :) ♥
Merci pour la mienne, koe ^^ ♥
EDIT : Merci, Sucrée :) ♥ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 27 Fév - 13:11 | |
| double post t_t image faite vendredi avec Nausicaa qui fait mumuse avec une bubulle oO' Credits : Nausicaa, bubulle, Fond par moi Textures : Shadows House creations | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 27 Fév - 13:49 | |
| Merci Koelia et Sucrée.
Aria, j'aime toujours autant Nausicaa. Qu'elle est belle ! Belle ambiance "bulles". | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 27 Fév - 17:18 | |
| Encore une fois, très jolie cette image, Aria ! Je trouve que tu t'améliores de plus en plus avec les cheveux, bravo ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 27 Fév - 19:53 | |
| Très jolie cette image ! Ta bulle est superbe *___* Et les cheveux sont chouettes, même si je trouve qu'il y a un petit défaut au dessus de l'épaule (on dirait que les cheveux s'arrêtent puis reprennent). Mais une fois encore, c'est une critique d'une fille qui ne dessine PAS de cheveux et qui n'est pas capable d'en faire le quart XDDD | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 27 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Fév - 8:58 | |
| @Aria: serais-tu en pleine phase "bubulle"??? *je sors* elle est superbe @Isanelaa: très réussie l'incrustation, je trouve! bravo! | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Fév - 9:27 | |
| Koelia = Merci beaucoup Aria : super jolie ta simsette est trop bien les cheveux je veut les même | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Fév - 10:26 | |
| Ah oui, l'incrustation est vraiment réussie, Isanelaa. Jolie. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Fév - 12:58 | |
| Très joli résultat Isanelaa ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 28 Fév - 16:50 | |
| Merci, les gens ^^ - Koelia a écrit:
- @Aria: serais-tu en pleine phase "bubulle"??? *je sors* elle est superbe
@Isanelaa: très réussie l'incrustation, je trouve! bravo! lol vi bubulles @_@ j'aime les bubulles *___* :p - enaya a écrit:
- Très jolie cette image ! Ta bulle est superbe *___*
Et les cheveux sont chouettes, même si je trouve qu'il y a un petit défaut au dessus de l'épaule (on dirait que les cheveux s'arrêtent puis reprennent). Mais une fois encore, c'est une critique d'une fille qui ne dessine PAS de cheveux et qui n'est pas capable d'en faire le quart XDDD Merci pour ma bubulle :p oh tu as raison, je l'ai vu trop tard ce défaut t_t @ isanelaa : pas mal :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|