| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 17:24 | |
| Bon j'étais sûre d'avoir laissé un commentaire, et ben non... J'ai encore dû changer de page sans valider ... Bref je disais que c'était très réussi dans le genre beauté froide, que ça me faisait penser à Matrix, et que je me demandais ce que ça donnerait avec Miss Shannon-profil en délire en modèle... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 17:31 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Roh, c'est la ligne de son épaule qui a du mal à se détacher sous la lumière.
Merci.
Le principe de l'image était de faire ressortir le grain de la peau, donc je suis contente que cet aspect ressorte, car je l'ai intégralement refait pour qu'il joue justement avec la lumière.
Charly Raye, j'ai une bamboo Pen and touch de chez Wacom : Celle là. J'en suis très contente et elle me va très bien. Pour ce que j'en fais, à mon niveau d'amateur auto didacte, elle me suffit trèèèèèèèèèèèèèèèèès largement. C'est pas la plus top du marché, c'est pas la plus pourrie, elle est dans une petite moyenne accessible. bamboo *__* mon amour *__* *se reprend* désolée c'est la réaction d'une fille amoureuse d'une bamboo qu'elle n'a pas encore *sbaaaaaaaaaaaaffff* superbe image on dirait pas une simsette =) ♥ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 17:39 | |
| - Koelia a écrit:
- Bref je disais que c'était très réussi dans le genre beauté froide, que ça me faisait penser à Matrix
C'est ce que je me suis dit tout à l'heure, en regardant bien. =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 18:11 | |
| Koelia, ça donnerait juste une horreur, vu que la photo est de profil ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 18:15 | |
| Ben c'est ça qui serait marrant non??? *ok je sors, on est dans le sujet images artistiques, et pas images horrifiques^^* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 18:30 | |
| tiens ce serait marrant de faire un sujet images horrifiques *ok je sors* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 1:52 | |
| Quand j'ai "bistourisé" la Gina, j'ai eu une idée soudaine... Je lui ai fait enfiler une longue robe noire, je l'ai coiffé, et en avant sur la scène ! J'ai voulu traiter le thème du théâtre, théâtre d'il y a déjà une dizaine d'année car j'ai vraisemblablement vieilli l'image avec une texture. J'aime bien le rendu... Même si j'ai du batailler avec ses satanés bords pixellisés. Enjoy it (or not) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 7:24 | |
| Lindsay : Moi ça m'a fait penser à "Monsieur Anderson..." niark niark. C'est vraiment chouette en tout cas.
Charly Raye : très jolie mise en scène. Ta Simsette est super glamour et j'adore la texture que tu as utilisée (ou les textures) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 9:40 | |
| Belle image Charly Raye ! Comme quoi, parfois il n'en faut pas beaucoup pour obtenir un chouette résultat : un sims qui a de la présence, une tapisserie, un plancher, un rideau, un éclairage et de la texture... Et voilà =) | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 9:52 | |
| Elle est sublime ! :D J'adore sa robe !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 10:12 | |
| Très belle image Charly, j'aime beaucoup cette mise en scène ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 10:13 | |
| Merci beaucoup les filles ! Zohus > c'est très vrai :p Je n'ai utilisé qu'une texture pour cette image, c'est celle-ci; cliquez ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 10:14 | |
| Le rendu est magnifique, j'avais beaucoup aimé ta Gina dans le coup de bistouri, je suis bien contente qu'elle ait eu droit à un peu plus ! =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 10:23 | |
| waou elle a la classe ta gina!!♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 13:03 | |
| L'image est superbe, j'adore l'effet obtenu ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 15:17 | |
| C'est excellent on s'y croirait !
(merci pour le lien de la texture) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 18:27 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ! Je suis contente que le montage vous plaise ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 19:30 | |
| J'adore l'ambiance de ton image, Charly raye, et ta simsette est vraiment classe =) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 18 Nov - 22:30 | |
| Merci Slem ! J'adore les ambiances dark :) | |
|
| |
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 5:32 | |
| Voici une image représentative de mon histoire... ce n'est vraiment pas parfait... mais bon ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 10:10 | |
| Je crois que tu n'as toujours pas compris le concept d'image dite "artistique" Jen19977... Ton image est plus un simple montage "représentatif de ton histoire" comme tu le dis toi-même, sans doute parce qu'il en présente les personnages principaux. Dans une image artistique, il doit y avoir une ambiance, un sentiment, un genre particulier qui se dégage... Le débat sur la différence entre image artistique et montage a déja été abordé maintes fois, mais il faut faire preuve de recul et de jugement sur son propre travail pour savoir immédiatement à quelle catégorie il appartient. Et tu en es consciente, puisque tu dis toi-même : - Jen1997 a écrit:
- ce n'est vraiment pas parfait... mais bon !
Pour savoir si ton image peut être présentée dans cette catégorie, il faut déja que tu en sois toi-même satisfaite, que tu aies beaucoup travaillé dessus ou que le résultat te paraisse proche de la perfection pour toi (au niveau de chacun bien sûr). | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 14:32 | |
| Encire une fois, une image qui devrait plutôt aller dans "présentez-vos sims"... Mis à part ça, je trouve tes personnages très réussis. | |
|
| |
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 19:47 | |
| Euhh merci Enaya... excusez moi... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 19 Nov - 20:48 | |
| Pour un concours que je fais en duo avec Enaya sur KoinUp. Voici mon image sur le thème Hot and Cold : Perséphone par Enaya. Mylène par moi. Main : la mienne ! Textures deviantart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|