| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 15 Fév - 22:00 | |
| Très sexy (malgré ses pieds d'ogresse effectivement xD) !! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 15 Fév - 22:02 | |
| - zohus a écrit:
- Très sexy (malgré ses pieds d'ogresse effectivement xD) !!
Mdr au moins j'aurai essayé de ls refaire ^^ Merci vous trois | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 15 Fév - 22:34 | |
| Dommage que les jambes soient floutées, l'illustration est superbe. Bravo :) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 10:59 | |
| @ Charly : j'aime beaucoup cette image ! @ Syka : qu'elle est sexy ta miss ^^ superbe :) Petite image faite hier (j'ai fait les bubulles moi même *doit encore s'entraîner* l'herbe c'est en fait des brushes de deviantArt ... je n'arrive pas encore à la faire moi-même) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 11:41 | |
| Oh j'aime beaucoup cette image bucolique, Aria ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 13:53 | |
| Très belle cette image Aria ! Très poétique & j'adore la lumière & les couleurs. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 14:57 | |
| Syka : Oui, elle a de gros panards mais je note là un bel essai de perspective xD Très belle image, comme d'habitude ;)
Aria : Oh, trop fan ! Ca donne envie d'être au printemps ! Viiiite ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 17:48 | |
| Ah très jolie Aria, c'est Flore non?
Et pour la mienne a la base oui j'ai voulu essayer de faire un effet de perspective, puis ses pieds sont au premier plan contrairement au corps qui n'est pas totalement de profil (vive la clartée innée chez moi -_-) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 18:51 | |
| Merci tout le monde ^^ j'ai voulu faire quelque chose de léger, j'ai voulu instaurer une ambiance de rêve... :) - Shez a écrit:
Aria : Oh, trop fan ! Ca donne envie d'être au printemps ! Viiiite ^^ viii printemps @_@ - Syka a écrit:
- Ah très jolie Aria, c'est Flore non?
Et pour la mienne a la base oui j'ai voulu essayer de faire un effet de perspective, puis ses pieds sont au premier plan contrairement au corps qui n'est pas totalement de profil (vive la clartée innée chez moi -_-) oui, c'est bien Flore :p ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie de son placard *non, non je ne suis pas sadique avec mes sims @_@* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 17 Fév - 20:06 | |
| Très jolie image, fraîche et douce, Aria ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 18 Fév - 10:58 | |
| Pas mal la miss Valentin, Syka! Moi la perspective des pieds ne me gêne pas tant que ça.
Aria: j'aime bien l'ambiance un peu mélancolique de Flore!* bravo pour les bulles* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 18 Fév - 12:58 | |
| Merci les filles ^^ *est assez fière de ses bubulles même si elles ne sont pas parfaites :) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 19 Fév - 12:20 | |
| Yummi-amy; c'est la brume qui il y a en face d'elle que tu vois xDD ses cuisses ne se "touchent" pas, du coup il y a un trou oui lol
Sinon, merci à toutes pour mon image ^^
Syka; magnifique cette image... son visage est splendide ! et j'adore sa coupe. Juste les pieds qui sont étranges, comme les autres l'ont signalé.
Aria; j'adore ! elle est très reposante ton image ! ça donne envie d'être en été ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 19 Fév - 16:49 | |
| Superbe cette image Syka, les pieds ne me gênent pas plus que ça, je les vois en premier plan, donc plus gros que le reste de la simsette. En tout cas la retouche est vraiment bien faite !
Aria j'adore cette image, elle donne un sentiment de paix et je trouve tes bulles vraiment réussies. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 19 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 24 Fév - 20:43 | |
| Petite image faite avec Madoka (by Link) =) J'avais envie de faire quelque chose de "mignon" (c'est rare xD) Madoka par Link (http://www.koinup.com/Link) Textures : lookatmyback (http://www.flickr.com/photos/57842805@N07/) et shadows house creations Fond par moi cheveux peints avec une bamboo pen | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 24 Fév - 21:27 | |
| Comme je te l'ai dit sur FlickR, j'adore cette image ! Les cheveux sont réussis (t'as fait des progrès énormes *__*) et Madoka est absolument adorable dessus. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 24 Fév - 23:13 | |
| (tu l'as dit sur koikoi :p *sbaf*) Merci beaucoup =) je commence à mieux comprendre pour les cheveux (il était temps *sbaf*) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 10:12 | |
| J'adore ! Les cheveux sont superbes, les yeux larmoyants à souhait. Très mignon, et réussi. | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 11:59 | |
| Elle est mignonne comme tout. J'adore ses cheveux. ^^ | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 13:22 | |
| Les cheveux ouaaah ! :D T'a simsette est crooo mimi :) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 13:26 | |
| Merci beaucoup :) faut dire que j'ai un bon modèle^^ (merci encore à Link =) )
EDIT: Ce n'est pas ma simsette, mais celle de LindsayDole! Merci pour elle! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 15:09 | |
| L'effet "mignon" est très réussi c'est sûr :) Et les cheveux aussi, bravo ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 25 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|