| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 20 Jan - 22:47 | |
| Je préfère Skye avec cette coupe chatain ! La seule petite chose que je n'aime pas dans l'image c'est le sol sur lequel elle repose. Je ne vois pas trop si c'est du tissu, de la brume,... | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 21 Jan - 0:29 | |
| Aria : tout comme les autres ! ^^
Syka : c'est bien jolie , comme toujours ! :)
mais personnellement je n'aime pas le mariage entre la couleur chatain de ses cheveux , et ses yeux verts. Je l'aurais préféré en bleu , sa chevelure , pour plus d'harmonie...mais comme j'ai dit , c'est personnel. ah et aussi , pour ajouter plus de réalisme tu aurais pu faire des ombres aux pieds.
et sinon , elle a pas froid la demoiselle ? * tousse *
Finette: j'ai imaginer cela comme un tissu / drap sur un lit , c'est le plus logique vu la perspective du décor derrière... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 21 Jan - 0:42 | |
| Ton image est superbe Syka et les cheveux sont une pure merveille, comme d'habitude. Par contre je la préfère avec ses cheveux bleus, je trouve qu'elle fait plus quelconque avec les cheveux bruns.
Pour chipoter, je pense juste que tu aurais dpu utiliser les sexy feets sur ta simsette, pour qu'elle ait de plus jolis pieds, parce que pour les coup les pieds Maxis gâchent un peu le tableau, c'est dommage. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 21 Jan - 12:22 | |
| Très jolies ces images ! (Oui j'ai pas le courage de tout commenter *tousse*)
Sinon je préfère également Skye avec ses cheveux bleus mais c'est personnel. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 21 Jan - 12:26 | |
| Merci et moi aussi je préfère les cheveux bleu, mais ça rendait l'image beaucoup trop bleu et ce n'est pas ça que je voulais ^^' c'est pour ça que j'ai gardé la couleur de ses yeux pour rappeler que c'est skye ^^. En ce qui concerne les pieds, je n'ai pas les sims donc ça ne dépend pas de moi,mais c'est vrai que je les mettrai quand je récupérerai mon ordi. Et enfin, j'ai essayé de l'allonger sur un drap en satin comme j'avais fait pour un précédent montage du coup c'est un drap. Mais je crois que je vais me débrouiller a changer les pieds parce que c'est vrai que ça me choque aussi -_- | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 29 Jan - 9:47 | |
| elle est toute belle ta Skye, Syka =p Bon bah moi voilà une image faite hier avec Nausicaa... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 29 Jan - 15:39 | |
| Tu t'améliores de jour en jour, je trouve, Aria, l'image est très nostalgique mais très belle. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 29 Jan - 16:36 | |
| Syka: qu'elle est jolie Skye sur cette image!
Aria: Nausicaa est classe et bravo pour ses cheveux!
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 29 Jan - 16:46 | |
| Les cheveux sont de mieux en mieux Aria ! Très jolie image <3 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 29 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 29 Jan - 18:24 | |
| Ses cheveux sont superbes Aria! C'est très réaliste! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 29 Jan - 19:29 | |
| Merci ! =) j'avais besoin de me changer les idées hier aprem donc c'est tombé sur Nausicaa... et ses cheveux :) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 3 Fév - 19:04 | |
| Hallo ! Je débarque ici avec une nouvelle IMAGE; j'en ai profité du bistourisage de Khaleed pour travailler sur un plan que j'ai bien aimé... Je me suis débrouillée pour que son dos soit plus arrondi que dans le jeu (à l'origine son dos est limite comparable à celui d'un hérisson tellement c'est géométrique et pointu... on en voit encore les séquelles d'ailleurs -_-). Bon ce n'est pas du grand travail de pro, mais sincèrement, j'aime bien cette petite image... Enjoy it; | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 9 Fév - 21:59 | |
| Je ne suis pas spécialement fan de la lumière je la trouve trop "apparente" mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance il ne manque plus que la sueur ^^ moi aussi le coup de bistouri m'a inspiré avec roxy, image toute simple mais que j'aime bien | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 9 Fév - 22:19 | |
| Merci ^^ oui la lumière est vraiment très marquée !
Sinon, ton image de Roxy est absolument superbe O_O j'aime énormément ses yeux ! et la pose est superbe... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 9 Fév - 22:39 | |
| Image toute simple mais parfaitement travaillée, bravo Syka :) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 10 Fév - 23:39 | |
| Je reviens ici avec une nouvelle image ^^ (logique...) Voici donc ma mascotte transformé en ange ! J'ai beaucoup travaillé sur la lumière de cette image... Enjoy it :) n'hésitez pas à critiquer, je veux m'améliorer encore et encore ! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Fév - 13:59 | |
| Très sympa cette image j'aime beaucoup la brume ajoute un peu de mystère c'est très sympa, c'est toi qui a ajouté les ailes ou c'etait dans le jeu? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Fév - 14:31 | |
| Très belle idée, j'adore le fond pastel. je suis moins fan de la double paire d'ailes. Il me semble que la partie supérieure aurait suffi. *mais si ce sont des ailes du jeu, évidemment, on ne peut pas y faire grand chose!* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 11 Fév - 17:03 | |
| J'adore l'image et l'ambiance, mais comme Koe moins fan des ailes, pas parce qu'elles sont doubles, mais à cause de la façon dont elles se fondent dans le dos du sim et de leur contraste un peu étrange. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Fév - 12:28 | |
| Merci beaucoup :)
Les ailes viennent du jeu oui ! J'ai essayé de les fondre dans le dos, mais je n'avais pas de technique pour le faire en fait XD donc j'ai juste flouté un peu. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 12 Fév - 20:40 | |
| Moi j'adore *0* C'est très jolie surtout les couleurs<3 mais dit...c'est quoi la tâche blanche qu'elle a entre les deux fesses ??0.0 Désolé faut toujours que je remarque un ptit quelque chose sur le montages u_u! Mdr sinon j'adore einn ! ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 15 Fév - 20:50 | |
| yummi ou celle qui remarque les gros détails je vous poste ma dernière toute fraiche qui illustre un peu la st valentin (solo) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 15 Fév - 21:13 | |
| Si avec ça la demoiselle ne trouve pas...^^
Très jolie image! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 15 Fév - 21:33 | |
| Très beau visage. Par contre ses pieds sont deux fois trop grands et ses orteils sont gigantesques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|