| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Déc - 21:15 | |
| Merci tout le monde ^^ ça commence quand même à me "tracasser" cette histoire de cheveux lol xD la prochaine fois, je ne les ferai pas partir dans tous les sens ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 6:14 | |
| Emilee C'est plutôt réussi pour un début :D Bon, je viens de retrouver Photoshop, & donc je me suis ré-entraînée : - Spoiler:
C'est un peut trop clair, c'est vrai qu'on ne distingue pas vraiment les contours, & c'est un peut trop contrasté pour la première, mais pour ce que je veux en faire, ça me convient très bien :) & Je suis assez satisfaite du rendu des cheveux, même si ce n'est pas ce que je voulais au départ .. ^^ | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 9:56 | |
| Moi j'aime bien :) Personnelement, j'ai tendance à rajouter beaucoup de luminosité aussi sur mes photos | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 10:01 | |
| Undomiel, C'est vrai que c'est très lumineux et contraster, mais c'est quand même très sympa comme image artistique ;D. Les cheveux c'est pas mal du tout je trouve, ça se voit que ta respecter un sens précis pour l'effet du vent :D. J'aime beaucoup les deux dernière image, surtout la deuxième en fait, j'aime beaucoup les jeux de lumière et cet effet un peu sépia. Conclusion : So good !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 14:44 | |
| J'adore l'effet sur la 2e et la façon dont les cheveux clairs se fondent dans l'image ! Les deux autres sont très jolies aussi. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 14:52 | |
| Sur les trois, ma préférée est la première: les effets sont chouettes aussi sur les deux autres, mais trop marqués à mon goût. J'aime beaucoup les teintes!
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 15:17 | |
| Moi c'est la deuxième ma préféré, l'effet un peu papier j'adore. La dernière me semble très très très blanche, mais c'est pas si gênant que ça. La première est très jolie aussi Bravo | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 18:53 | |
| Les effets sont très marqués mais ça donne un style ^^ C'est ton style de toute façon, on a l'habitude depuis Criti, et moi j'adhère la plupart du temps =D En fait la seule chose qui me dérange c'est que la simsette n'est pas proportionnée au fond (les plantes sont trop grosses, trop hautes ; ou alors la simsette est trop petite, ça dépend dans quel sens on le voit). | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 19:22 | |
| Ma préférée est la seconde, j'aime beaucoup la texture de l'image. Les deux autres sont très jolies aussi =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 17 Déc - 20:18 | |
| Merci ! :D Oui, c'est vrais que j'ai un peut collé la Sims " A la One again a bistoufly " Sans vraiment me soucier des proportions ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 20 Déc - 15:28 | |
| - Spoiler:
- lindsaydole a écrit:
- Je préfère aussi la première version, mais ses yeux me font un peu peur. belle image en tout cas.
Voici pour ma part ma seconde participation à koinupping talents, cette fois ci avec Aria, car on n'a pas le droit de participer deux fois avec la même personne. Le thème : Waterfalls.
Avec toujours Mylène (en cascade cette fois) et Nausicaa d'Aria en nymphe (pour la changer). Petite précision concernant cette image : seul l'arbre flou du premier plan est récupéré de deviantart. Tour le reste je l'ai dessiné toute seule à la tablette graphique, l'herbe, l'eau de la cascade, l'eau du lac, les reflets, la roche, la texture de roche... Tout est à moi (à part Nausicaa et donc cet arbre).
Wow Link, je ne sais que dire de plus, c'est très très beau & bien trouvé. Je n'ai presque retenue que ton image tellement je la trouve belle, désolé pour les autres x)).
Undòmiel (Rose !?), la luminosité de tes images ne me dérange pas, au contraire ça donne un style très singulier à tes images : ). En revanche comme la souligné quelqu'un les hautes herbes sont trop grande par rapport à la sims à moins qu'elle ne soit une lilliputienne x) !
Ah oui j'aime beaucoup aussi l'image d'Aria, avec le dragon ♥ ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 20 Déc - 17:08 | |
| Merci, Klaus ^^
@undomiel : j'ai vraiment du mal avec les cheveux et puis la trop forte luminosité, à part ça l'image est sympa | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 20 Déc - 17:46 | |
| Klaus* : Oui Undomiel = Rose ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 20 Déc - 22:23 | |
| - Klaus* a écrit:
Undòmiel (Rose !?), la luminosité de tes images ne me dérange pas, au contraire ça donne un style très singulier à tes images : ). En revanche comme la souligné quelqu'un les hautes herbes sont trop grande par rapport à la sims à moins qu'elle ne soit une lilliputienne x) !
Oui, Rose x'D . Merci . Pour la Liliputienne, on va dire ça comme ça ^^ ( dit-elle pour se rattraper .. ^^ ) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 23 Déc - 15:36 | |
| Petit amusement de saison autour de deux sims que je viens de créer, Erin et Bryan. Les sims sont de moi mais pas les fonds, et je n'arrive pas à retrouver les auteurs sur Renderosity pour les créditer! *Naya Link, si vous passez par là vous pourrez peut-être m'aider^^* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 23 Déc - 16:41 | |
| Je ne connais pas ces fonds, désolée Koe ! Ambiancebien festive en tout cas ! Je leur souhaite de bonnes fêtes !
Klaus*, merci beaucoup pour l'image ! Ravie qu'elle te plaise. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 24 Déc - 0:36 | |
| J'adore l'ambiance festive qui se dégage de ton image, Koelia =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 24 Déc - 10:33 | |
| | |
|
| |
HaleyProduction Pigiste
Messages : 17 Inscrit(e) le : 13/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Prisonnière Du Temps, Sims Public, Bloody Mary, Wendover
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 24 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 24 Déc - 14:25 | |
| J'adore tout spécialement les deux première images, je trouve qu'elle font presque "promo" de jeux video (surtout la 2e) La 3e est plus simple mais j'aime beaucoup l'ambiance. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 24 Déc - 14:51 | |
| J'aime beaucoup la première Haley', la deuxième j'accroche moi, les couleurs sont trop flashy & j'appréci moins mais comme le dit Enaya ça fait très promo de jeu vidéo comme les rpg : D ! Quand à la dernière comme je l'ai dis sur l'autre topic elle est superbe, le sims à vrai dire : P ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Déc - 13:12 | |
| Haley', je te dit chapeau pour les cheveux de ta simsette sur les deux première image... Si on n'y prête pas attention on croirait que les cheveux son comme ça dans ton jeu. Respect ;D. Sinon, pour la dernière je trouve l'ambiance "froide" très réussi. Très bon Travaille. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Déc - 20:49 | |
| j'aime beaucoup la première haley ^^ Une nouvelle simsette pour une nouvelle image je vous présente Freyja | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Déc - 20:52 | |
| Les cheveux sont superbes, tout comme l'image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Déc - 21:05 | |
| Magnifique Syka !! J'aime beaucoup les cheveux, t'es vraiment doué pour les dessiner de toute façon ;D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|