Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentez vos images artistiques !

+51
eurazia
Saku
WhiteFeather
Aiki
Buenos
Lusa
Little Gibson
pomme-kiwi
Asukajuin
Mellodhya
Enorah
Isanelaa
Yummi-Amy
Aziiat.
Akura
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
hamza
Peaches
Undòmiel
C'ian
Ray Stark
Emiilee
Jen1997
Elodie
Celiana
Charlie
Phannette
finette88
Clorinthe
Juliannews
Jayden
Parthénia
Folavril
SheZeve
Nienna
Zatanna
Slem
Nasturtium
Chupee
Klaus*
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
Sucréomiel
Syka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 22:00

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 23:54

C'est vrai que c'est magnifique !! Je suis toujours impressionnée par ta façon de faire les cheveux =)
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee

Féminin Balance Singe
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:17

J'adore les cheveux ! :D
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:50

Très jolie Syka, mais je suis moins bluffé que d'habitude ; D !!

Ca faisait trèèès longtemps que je n'avais pas fait d'image 'artistique', aujourd'hui j'ai essayer de faire des cheveux à ma sims avec ma bambou, c'est mon premier essai mais je le trouve plutôt bien réussis pour une première...
    J'ai aussi refais tout le buste de celle-ci. (J'ai mis en spoil la base de laquelle je suis partie !)

Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Nina-23eca22

Spoiler:
http://hybridedethe.blogspot.fr/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

Inscrit(e) le : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 22:47

Haley : toutes les trois sont superbes , mais j'ai une préférence pour la dérniére. Présentez vos images artistiques ! - Page 26 516218

Syka : Magnifiquement magnifique , j'adore l'effet des parties éclairées de la brume/fumée ! Présentez vos images artistiques ! - Page 26 487539

oh et puis , les cheveux , LES CHEVEUX ! Présentez vos images artistiques ! - Page 26 885698

Klaus : la forme des cheveux est parfaite , mais la partie éclairé fait 'plastique'. il y a un outil dans toshop qui réeussi bien cet effet , j'en ai oublier le nom...
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 23:06

Haley et Sika : C'est merveilleux ce que des personnes telles que vous parviennent à faire avec un logiciel photo... J'adore les mises en scène de sims, comme ça.
    Klaus : tes simsettes me font bader. Je meurs d'envie de savoir où tu as pu trouver de si beaux téléchargements... Très réussi, autrement ! Présentez vos images artistiques ! - Page 26 215504
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:34

Haley : Magnifique ces trois images !

Syka : Super image ! J'adore les cheveux <3

Klaus : Pas mal du tout pour un premier essai !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:57

Klaus c'est très réussi pour un premier essai ! Je ne suis pas fan de la coupe qui fait un peu "casque" mais ça c'est personnel.
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 9:08

Syka et Klaus: j'étais persuadée d'avoir commenté, mais j'ai encore du oublier devalider...
Bref, Fryja est effrayante mais magnifique, et l'égériede Nina Ricci à croquer!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee

Féminin Balance Singe
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 12:49

Klaus : j'adore ses yeux et son gloss ! cela fait très réaliste, je me demande où tu trouves tout ça xD
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:41

Haley
Tes images sont très sympas. J'aime particulièrement la seconde, ça fait très "jeux vidéos" je trouve :)

Syka
Ses cheveux sont magnifique, c'est franchement superbe

Klaus
Pour un premier essai, c'est franchement pas mal du tout. Et ta simette est très jolie!
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:51

Klaus, pour un premier essai de cheveux, c'est plutôt bien réussi ! & ta simsette est très jolie .
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:56

Merci, je sais que ce n'est pas parfait et que la texture n'ait pas réaliste mais bon ^^ !
    Pour ce qui est du make up de la sims qui sert de support, le sujet n'est pas de présenter ses sims mais des images artistiques, donc ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour répondre à ces questions... Je vous répond donc par mp, Noname & Emiliee : ) ...

http://hybridedethe.blogspot.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 14:32

Syka > Vraiment sublime ! C'est très réussi, bravo ! Et les cheveux... mama c'est trop bien dessiné *w*

Klaus > Pour une première fois, je trouve que c'est réussi. Tu commences bien et je te souhaite d'y arriver pour la suite ;) et je suis toujours aussi fan des yeux de ta simsette (agah)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:30

Haley: superbes ces images!

Syka: ♥ j'adore ta manière de dessiner les cheveux ♥

Klaus: super pour un premier essai!!

Bon bah ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait d'image sims alors en voici une... avec Aria sims lol (j'ai encore du chemin à faire pour les cheveux ^^")

Happy new year 2011

Happy new year 2011!
http://kallaria.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:46

Très jolie cette image . C'est vrai que les cheveux sont encore à travailler, mais j'aime bien le mouvement.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:06

C'est un bon début je trouve !
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 9:55

Bravo Aria, très bien pour un début :) c'est juste la mèche qui passe sur le devant de son épaule qui est pas "dans le mouvement" je dirais... on se demande ce qu'elle fait là en fait.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 11:14

Merci les gens ^^
@ charly : oui je sais t-t j'ai oublié de l'effacer >_> *modifiera peut être plus tard*
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:32

Merci tout le monde pour mon image!

Klaus: Pour une première c'est très réussi j'aime beaucoup!
Aria: Tu t'améliore beaucoup c'est super, mais je comprend pas pourquoi tes cheveux sont flous c'est voulu?
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:36

Pas mal du tout cette image Aria, par contre c'est vrai que la mèche sur l'épaule fait bizarre mais sinon le mouvement des cheveux est plutôt bien =)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 13:13

Merci slem ^^
Syka a écrit:
Merci tout le monde pour mon image!

Klaus: Pour une première c'est très réussi j'aime beaucoup!
Aria: Tu t'améliore beaucoup c'est super, mais je comprend pas pourquoi tes cheveux sont flous c'est voulu?
Merci ^^
je crois que j'abuse trop sur l'outil doigt en fait ^^'''''''''
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:32

Aria: J'aime beaucoup l'expression de ta simette et ton image est superbe *_* comme l'ont dit les autres, c'est beau comme début (=

A mon tour de présenter un essai... de portrait, mon premier (= Le but: Faire un portrait potable et sur fond blanc. Qu'en pensez-vous?

Présentez vos images artistiques ! - Page 26 339365-6
http://malice,musicblog.fr
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:05

J'aime les yeux de ton personnage et les ombres de son visage. Par contre les cheveux ne me plaisent pas. Le dessus de la chevelure se différencie trop du bas, elle est trop uniforme et floue. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas quelques mèches pour couvrir son front.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:28

Finette!! Oui je suis d'accord avec toi pour les cheveux, j'ai toujours un peu de peine avec ça ^^' merci!
http://malice,musicblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 26 Icon_minitime1

Présentez vos images artistiques !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant