| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 27 Déc - 23:54 | |
| C'est vrai que c'est magnifique !! Je suis toujours impressionnée par ta façon de faire les cheveux =) | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 28 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 28 Déc - 19:50 | |
| Très jolie Syka, mais je suis moins bluffé que d'habitude ; D !!
Ca faisait trèèès longtemps que je n'avais pas fait d'image 'artistique', aujourd'hui j'ai essayer de faire des cheveux à ma sims avec ma bambou, c'est mon premier essai mais je le trouve plutôt bien réussis pour une première... J'ai aussi refais tout le buste de celle-ci. (J'ai mis en spoil la base de laquelle je suis partie !) - Spoiler:
| |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 28 Déc - 22:47 | |
| Haley : toutes les trois sont superbes , mais j'ai une préférence pour la dérniére. Syka : Magnifiquement magnifique , j'adore l'effet des parties éclairées de la brume/fumée ! oh et puis , les cheveux , LES CHEVEUX ! Klaus : la forme des cheveux est parfaite , mais la partie éclairé fait 'plastique'. il y a un outil dans toshop qui réeussi bien cet effet , j'en ai oublier le nom... | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 29 Déc - 19:34 | |
| Haley : Magnifique ces trois images !
Syka : Super image ! J'adore les cheveux <3
Klaus : Pas mal du tout pour un premier essai ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 29 Déc - 19:57 | |
| Klaus c'est très réussi pour un premier essai ! Je ne suis pas fan de la coupe qui fait un peu "casque" mais ça c'est personnel. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 30 Déc - 9:08 | |
| Syka et Klaus: j'étais persuadée d'avoir commenté, mais j'ai encore du oublier devalider... Bref, Fryja est effrayante mais magnifique, et l'égériede Nina Ricci à croquer! | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 30 Déc - 12:49 | |
| Klaus : j'adore ses yeux et son gloss ! cela fait très réaliste, je me demande où tu trouves tout ça xD | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 31 Déc - 11:41 | |
| Haley Tes images sont très sympas. J'aime particulièrement la seconde, ça fait très "jeux vidéos" je trouve :)
Syka Ses cheveux sont magnifique, c'est franchement superbe
Klaus Pour un premier essai, c'est franchement pas mal du tout. Et ta simette est très jolie! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 31 Déc - 11:51 | |
| Klaus, pour un premier essai de cheveux, c'est plutôt bien réussi ! & ta simsette est très jolie . | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 2 Jan - 13:56 | |
| Merci, je sais que ce n'est pas parfait et que la texture n'ait pas réaliste mais bon ^^ ! Pour ce qui est du make up de la sims qui sert de support, le sujet n'est pas de présenter ses sims mais des images artistiques, donc ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour répondre à ces questions... Je vous répond donc par mp, Noname & Emiliee : ) ...
| |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 2 Jan - 14:32 | |
| Syka > Vraiment sublime ! C'est très réussi, bravo ! Et les cheveux... mama c'est trop bien dessiné *w*
Klaus > Pour une première fois, je trouve que c'est réussi. Tu commences bien et je te souhaite d'y arriver pour la suite ;) et je suis toujours aussi fan des yeux de ta simsette (agah) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 2 Jan - 18:30 | |
| Haley: superbes ces images! Syka: ♥ j'adore ta manière de dessiner les cheveux ♥ Klaus: super pour un premier essai!! Bon bah ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait d'image sims alors en voici une... avec Aria sims lol (j'ai encore du chemin à faire pour les cheveux ^^") Happy new year 2011! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 2 Jan - 18:46 | |
| Très jolie cette image . C'est vrai que les cheveux sont encore à travailler, mais j'aime bien le mouvement. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 2 Jan - 19:06 | |
| C'est un bon début je trouve ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Jan - 9:55 | |
| Bravo Aria, très bien pour un début :) c'est juste la mèche qui passe sur le devant de son épaule qui est pas "dans le mouvement" je dirais... on se demande ce qu'elle fait là en fait. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Jan - 11:14 | |
| Merci les gens ^^ @ charly : oui je sais t-t j'ai oublié de l'effacer >_> *modifiera peut être plus tard* | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Jan - 20:32 | |
| Merci tout le monde pour mon image!
Klaus: Pour une première c'est très réussi j'aime beaucoup! Aria: Tu t'améliore beaucoup c'est super, mais je comprend pas pourquoi tes cheveux sont flous c'est voulu? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 3 Jan - 20:36 | |
| Pas mal du tout cette image Aria, par contre c'est vrai que la mèche sur l'épaule fait bizarre mais sinon le mouvement des cheveux est plutôt bien =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 4 Jan - 13:13 | |
| Merci slem ^^ - Syka a écrit:
- Merci tout le monde pour mon image!
Klaus: Pour une première c'est très réussi j'aime beaucoup! Aria: Tu t'améliore beaucoup c'est super, mais je comprend pas pourquoi tes cheveux sont flous c'est voulu? Merci ^^ je crois que j'abuse trop sur l'outil doigt en fait ^^''''''''' | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 5 Jan - 18:32 | |
| Aria: J'aime beaucoup l'expression de ta simette et ton image est superbe *_* comme l'ont dit les autres, c'est beau comme début (= A mon tour de présenter un essai... de portrait, mon premier (= Le but: Faire un portrait potable et sur fond blanc. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 5 Jan - 19:05 | |
| J'aime les yeux de ton personnage et les ombres de son visage. Par contre les cheveux ne me plaisent pas. Le dessus de la chevelure se différencie trop du bas, elle est trop uniforme et floue. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas quelques mèches pour couvrir son front. | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 5 Jan - 19:28 | |
| Finette!! Oui je suis d'accord avec toi pour les cheveux, j'ai toujours un peu de peine avec ça ^^' merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|