| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 11:25 | |
| Très belle cette image Aria, j'adore <333 | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 13:30 | |
| J'adore! Belle image :) Dommage que certains détourages soient flous :) | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 21:28 | |
| Cette image est magnifique. J'adore le dragon ( <3) et les couleurs automnales. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 22:28 | |
| ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! J'aime trop les ambiance medieval fantasy comme ça ! Franchement bravo Aria, je suis bluffée ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 22:35 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 22:46 | |
| Elle est superbe cette image ! Je suis fan des couleurs. Bravo ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 23:59 | |
| Tout se marie super bien, c'est très beau ! Bravo =) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 9:36 | |
| C'est super joli ! :) BRAVO !! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 19:20 | |
| Voilà, ça fait un ptit moment qu'une idée d'histoire me trotte dans la tête mais surtout sa photo principale qui l'illustrera. Je ne savais pas comment utiliser The Gimp et j'en avais marre de faire des trucs basiques... de débutant... Et puis Aria a posté son fameux tutoriel ^^ Je l'ai donc "décortiqué" et j'ai pris des notes devant sa vidéo, étape par étape. Au début, ce n'était qu'un simple essai et j'essayais toutes les options *tiens, si je rajoutais ça ? pis ça tiens ! ohh ça c'est pas mal* Mais je suis plutôt fière de mon résultat et ça me motive pour en faire d'autres parce que je commençais à déprimer de savoir rien faire et de voir toutes les belles photos que vous réalisez. Pour moi, vous avez toutes un grand talent et vos sims et vos photos sont aussi géniales les unes que les autres :) Voici ma photo : - Spoiler:
(désolée, c'est le format des grandes photos quand on la prend dans le jeu) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 19:41 | |
| Woooaaaaah Ce Dragon avec sa princesse (ou autre xD j'en sais rien en fait) dessus. ça le fait trop. Je trouve ça super bien fait. Il y a un côté illustration faite à la main je trouve dans tes images que j'adore. Pour le coup mon prof de dessin il aimerais et arrêterait de dire que les dessins fait par ordi sont plus froid malgré la beauté du rendu.
Emiilee : je trouve ça pas mal pour un premier essais plus recherché moi ^^mais quelque chose me dérange un tout petit peu au niveau de la robe et des cheveux je crois. Mais franchement je suis débile parce que je saurais pas t'aider sur le pourquoi. Le tout à un côté dessiné, un peu comme Aria, mais quelque chose de plus sims reste au niveau de la robe et des cheveux je dirais.
(enfin je dit ça mais je serais tout à fait incapable de faire un truc comme ça xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 19:47 | |
| CHARLIE : Merci :) oui, j'avoue, les cheveux, je me suis amusée avec mes premiers brushs donc ce n'est pas le top... xD mais au final, j'aime quand même. J'ai essayé d'assombrir son haut mais ça n'a pas vraiment marché... Moi aussi je trouve qu'elle fait encore trop "sims". | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 19:48 | |
| bah pas tout en fait juste ses cheveux tombant... peut être que tu devrais la faire chauve, ou alors avec très peu de cheveux et les rajouter après ? ça rendrais plus naturel vers le bas je pense... mais j'y connais rien... attend plutôt les avis des pros xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 20:24 | |
| CHARLIE : Dak' lol elle a les grands cheveux lisses d'origine, j'ai rajouté ces brushs pour que cela fasse un effet "vent". Voici la photo de base : - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 20:34 | |
| Plutôt sympa pour un premier essai! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 21:11 | |
| Je trouve les cheveux un peu bizarres mais c'est plutôt réussi pour un premier essai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 13 Déc - 22:06 | |
| - Charlie a écrit:
- Woooaaaaah Ce Dragon avec sa princesse (ou autre xD j'en sais rien en fait) dessus. ça le fait trop. Je trouve ça super bien fait. Il y a un côté illustration faite à la main je trouve dans tes images que j'adore. Pour le coup mon prof de dessin il aimerais et arrêterait de dire que les dessins fait par ordi sont plus froid malgré la beauté du rendu.
C'est Aria sims en fait ^^ :p Merci beaucoup, ça me touche vraiment =) - Emiilee a écrit:
- Voilà, ça fait un ptit moment qu'une idée d'histoire me trotte dans la tête mais surtout sa photo principale qui l'illustrera.
Je ne savais pas comment utiliser The Gimp et j'en avais marre de faire des trucs basiques... de débutant...
Et puis Aria a posté son fameux tutoriel ^^
Je l'ai donc "décortiqué" et j'ai pris des notes devant sa vidéo, étape par étape.
Au début, ce n'était qu'un simple essai et j'essayais toutes les options *tiens, si je rajoutais ça ? pis ça tiens ! ohh ça c'est pas mal*
Mais je suis plutôt fière de mon résultat et ça me motive pour en faire d'autres parce que je commençais à déprimer de savoir rien faire et de voir toutes les belles photos que vous réalisez.
Pour moi, vous avez toutes un grand talent et vos sims et vos photos sont aussi géniales les unes que les autres :)
Voici ma photo :
- Spoiler:
(désolée, c'est le format des grandes photos quand on la prend dans le jeu) comme je te comprends, c'était vraiment difficile au début pour moi, the gimp... c'est pour cette raison que j'ai fait des tutos... pour que les autres découvrent des options qu'ils n'auraient peut être pas vues avant... =) et tu as compris ce qu'il fallait faire: fouiller un peu dans les options et les tester! c'est comme ça qu'on découvre des trucs et qu'on s'améliore ^^ Enfin bref, ton montage est bien pour un début :) par contre les cheveux me semblent un peu bizarres personnellement j'aurais positionné les mèches un peu plus bas, au niveau du cou je pense et puis je les aurais agrandi un peu je pense ^^ par contre un conseil: n'abuse pas des brushes cheveux... là ce n'est pas le cas, mais crois moi, à une époque j'en utilisais trop et je ne me rendais pas compte mais l'image était souvent trop chargée... beaucoup de brushes c'est bien sur certaines images mais il ne faut pas en abuser =) d'ailleurs j'en utilise vraiment moins qu'avant =) Enfin bref, j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Déc - 9:15 | |
| ARIA : leçon retenue ! ;) merci pour tes conseils ! Je ferai de mon mieux :D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Déc - 18:22 | |
| Ton image est très réussie mais je trouve que les cheveux ajoutés ne font pas du tout naturels. Disons que ça part dans tous les sens, s'il y a du vent, tu aurais du choisir une seule direction pour que ça fasse plus réaliste. Mais pour un début je trouve ça vraiment bien, si on enlève ce détail et j'adore l'ambiance avec la porte lumineuse derrière *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Déc - 18:38 | |
| ENAYA : Merci ^^ ! Cette porte est le sujet principal de mon histoire, c'est pour cela que j'ai choisi ce fond :) Mais chuut... je ne vais rien dévoiler xD ça m'étonne que personne n'ait dit quelque chose sur ses mains roses xD lol j'explique : c'est une sorcière ^^ (mais moderne !!) voilà tout | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Déc - 19:24 | |
| mdr, vu la porte derrière ça ne m'étonne pas que personne n'ai rien dit, on se doute d'un monde merveilleux, avec de la magie et tout. D'ailleurs j'avais rien dit sur le fond mais je sous entendais qu'il était très bien xD | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 14 Déc - 20:41 | |
| Aria j'adore! le dragon la foret tout! je veux le même *sort*
Emilee: franchement pour un début je trouve ça super sympa, a part les cheveux, je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillé dans l'ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|