Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentez vos images artistiques !

+51
eurazia
Saku
WhiteFeather
Aiki
Buenos
Lusa
Little Gibson
pomme-kiwi
Asukajuin
Mellodhya
Enorah
Isanelaa
Yummi-Amy
Aziiat.
Akura
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
hamza
Peaches
Undòmiel
C'ian
Ray Stark
Emiilee
Jen1997
Elodie
Celiana
Charlie
Phannette
finette88
Clorinthe
Juliannews
Jayden
Parthénia
Folavril
SheZeve
Nienna
Zatanna
Slem
Nasturtium
Chupee
Klaus*
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
Sucréomiel
Syka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:21

Merci, oui elle est belle dans la B@L, dans le CAS, dans le jeu, de face ET de profil, ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:01

Elle est trop belle <3

Et les montages sont supers !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:02

Merci Slem.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:24

Eh ben c'est marrant mais... d'après les photos publiées jusqu'ici, je trouve que Shannon est plus belle ! *fuit très loin* Présentez vos images artistiques ! - Page 14 767607

Présentez vos images artistiques ! - Page 14 533390*revient discrètos* Plus sérieusement, elle est jolie aussi, cette Mylène, mais je trouve son visage extrêmement dur, alors que Shannon fait "toute douce" ^^ Bon après, je ne peux juger que sur les images, je n'ai pas eu le loisir de les comparer en les voyant évoluer dans le jeu, donc je te crois sur parole ;)
Et tu sais quoi ? Sur le gros plan, Mylène me fait vaguement penser à Cassandre o_o

Les images sont très classes en tout cas, as always.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:35

Marrant parce que je te jure que non, Shannon est juste photogénique, je t'assure qu'elle est pas du tout charmante dans le CAS la première fois que tu la vois ! Tu te dis "oh mais non ! Je vais pas la laisser comme ça ! La pauvre !" Et en fait après, sur les images, elle prend trop bien la lumière, c'est mystique.
Je te l'accorde, Shannon est mimi, elle a un côté cute et frais QUI NE ME VA PAS DU TOUT, lol !
Autant j'adore faire des digital paintings et des dessins originaux kawaii, mais autant avec les Sims ce style ne me va pas du tout, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Dès que je touche à l'image plus réaliste, je suis sombre, très sombre et dure. Mylène me convient mieux pour ça surement. On ne se refait pas.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:41

Bon ben comme Zohus en fait! En voyant le gros plan, je me suis dit: "elle me fait penser à qqun, mais qui?" ce n'était pas la pub vu que je n'en ai pas vu une depuis quelques lustres, et c'était à Cassandre!!!
Et pareil, Shannon n'est peut-être pas gâtée par la nature Maxis, mais elle a l'air plus vivante et réelle que Mylène. Cette dernière est superbe mais moins sympathique finalement.
Par contre les images sont sublimes!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:48

Magnifiques images ! Ca change littéralement de Shannon mais je préfère largement !
La demoiselle est très belle et mystérieuse...
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:56

Boh z'êtes dures avec cette pauvre Mylène ! Vous préférez Shannon parce qu'on s'est toutes fichue de sa tête !
Pourtant je ne suis absolument pas partie de Cassandre pour créer Mylène, et je n'ai même pas pensé à elle, ça doit être l'effet brune aux yeux bleus.
Et puis moi je préfère Mylène...
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:00

Moi qui m'extasiais sur la 1ère image de Mylène sur KoinUp...La 2ème est encore plus belle !!!

Beau travail Link Présentez vos images artistiques ! - Page 14 388973
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:37

Merci SheZ ! Présentez vos images artistiques ! - Page 14 218251
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:37

Hello ^^
Alors moi ce soir j'ai passé je sais plus combien de temps à admirer des vieilles photos sur flickr (http://www.flickr.com/commons/tags/portrait) j'adore les vieux portraits, je les ai toujours adorés ♥ j'adore la lumière utilisée, l'expression des personnes, etc. J'ai donc essayé de reproduire ça avec Aria Sims... j'espère y être arrivée ^^'''

Portrait
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:44

Wouaw c'est très beau, bel effet !
D'habitude je n'accroche pas à tes sims (à cause de leur menton) mais cette image rend tellement bien que cette fois-ci ça ne me dérange pas.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 1:26

Très belle image Aria, j'aime beaucoup l'effet qu'il y a dessus !
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 6:51

C'est superbe ! J'aime beaucoup aussi ce genre d'images vieillies, et là ça rend extrêmement bien !! =)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 7:55

J'adore aussi les vieilles photos. Le noir et blanc donne quelque chose de plus à un cliché. Et si comme Finette, je ne suis pas fan de cette sims pour la même raison ( pas de menton ), je trouve que l'image vieillie lui va bien.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:07

bah les mentons courts c'est surement parce qu'on m'a traumatisée quand j'ai commencé à faire des sims on m'a dit que c'était trop long... lol ou alors c'est parce que mon menton n'est pas très long lol

Merci tout le monde! je dois avouer que je suis fière de cette image ♥
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:48

J'aime bien cette image et la texture. Au niveau technique, j'aurais peut-être diminué les contrastes afin de rendre le noir "moins noir" (c'est surtout du gris foncé sur les vieilles images).
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:14

Mdr, finette, je me rappelle d'une époque où tes sims avaient encore moins de menton que ceux d'Aria ! C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité xD

Belle image Aria, même si je suis d'accord avec la remarque de Nienna concernant le noir vieilli qui devrait être un peu plus "passé" avec le temps.
En revanche, c'est l'inverse pour le blanc, ou alors c'est un problème de lumière (surexposition) au niveau du menton justement, par exemple, tout est tellement blanc qu'on ne voit pas vraiment où il se termine, il n'y a pas de démarcation (ce qui explique sans doute que ceux qui trouvent le menton de ta simsette trop court habituellement ne soient pas gênés sur cette image ^_^).
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:00

L'ambiance de ton image est très chouette Aria! J'aime!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee

Féminin Balance Singe
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:45

Vos images sont toutes magnifiques !!!! Présentez vos images artistiques ! - Page 14 388973
Comment vous faites ?? J'aimerais trop savoir !! ça m'a l'air hyper compliqué d'utiliser Photoshop ou autre...

Personnellement, je travaille avec Gimp 2 et Photofiltre mais je ne suis pas encore assez satisfaite Présentez vos images artistiques ! - Page 14 76669
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:25

Merci les gens!
oui c'est vrai que j'aurais du un peu plus griser la photo mais j'aimais bien comme ça lol puis on a qu'à se dire que c'est une photo ancienne prise récemment *ok je sors mdr*
le blanc c'est parce que j'ai essayé de reproduire l'effet d'une photo que j'avais adorée : la femme était entourée de blanc, c'était quasi irréel =)
Emilee a écrit:
Vos images sont toutes magnifiques !!!!
Comment vous faites ?? J'aimerais trop savoir !! ça m'a l'air hyper compliqué d'utiliser Photoshop ou autre...

Personnellement, je travaille avec Gimp 2 et Photofiltre mais je ne suis pas encore assez satisfaite
on a beaucoup travaillé sur nos logiciels respectifs et on s'est arraché beaucoup de cheveux lol je travaille principalement sur The Gimp et j'ai fait quelques tutos si ça t'intéresse, sinon tu peux en trouver aussi facilement sur le net! on est jamais satisfait de ce qu'on fait c'est certain lol mais bon avec de l'entraînement on y arrive! courage!
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee

Féminin Balance Singe
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:18

ARIA : je vais m'y mettre ! ;) c'est promis !
Même si ça me prendra des mois, je vais essayer ! "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:59

Je fais pareil que toi, Emiilee =) On va y arriver ^^
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 23:14

Emiilee a écrit:
ARIA : je vais m'y mettre ! ;) c'est promis !
Même si ça me prendra des mois, je vais essayer ! "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
c'est marrant c'est ce que je dis tout le temps x) courage les filles! =)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 1:44

Ton image est magnifique Aria, j'adore l'effet ! Très réussi.
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 14 Icon_minitime1

Présentez vos images artistiques !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant