Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vos images artistiques !

Aller en bas 
+51
eurazia
Saku
WhiteFeather
Aiki
Buenos
Lusa
Little Gibson
pomme-kiwi
Asukajuin
Mellodhya
Enorah
Isanelaa
Yummi-Amy
Aziiat.
Akura
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
hamza
Peaches
Undòmiel
C'ian
Ray Stark
Emiilee
Jen1997
Elodie
Celiana
Charlie
Phannette
finette88
Clorinthe
Juliannews
Jayden
Parthénia
Folavril
SheZeve
Nienna
Zatanna
Slem
Nasturtium
Chupee
Klaus*
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
Sucréomiel
Syka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:47

Wouah, je ne sais plus quoi dire devant des images Link, on dirait vraiment que le décor est réel, on a l'impression d'y être, en tout cas bravo, c'est sublime =)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:04

C'est superbe, un sacré boulot en tout cas ! Et je trouve l'idée vraiment super originale, de faire de Mylène une cascade (mais où vas-tu chercher tout ça ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:17

Lol merci, en fait c'est quand j'ai vu l'accessoire de tête sur un site chinois, ça m'avait trop donné envie de faire une cascade depuis sa coiffe.
Et ça avant de voir que le thème du concours serait précisément la cascade. J'avais eu l'idée au moment où je l'avais représentée dans la grotte avec les ailes (qui venaient du même site)...
Disons que pour une fois, quand j'ai vu le thème, je me suis dit : génial ! Je vais pouvoir faire l'image ! et pas comme Dame Nature que j'ai du faire deux fois quand j'avais fait le concours d'Il trono...

Pour que tu comprennes pourquoi l'accessoire m'a donné l'idée, voici la photo de Mylène du jeu qui m'a servie à réaliser l'image :
Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Mylane11
Et quand je l'ai vu je me suis dit : tiens un accessoire qui sert à rien pour jouer et qui passe pas les portes... mais si je virais les écharpes et que je les remplaçais par de l'eau, je pourrais faire une autre version de Dame Nature, où cette fois elle donnerait la vie à travers l'eau. Elle serait incrustée dans une roche d'où s'écoulerait des cascades depuis ses anneaux et, en créant son lac pur, une naïade en naîtrait. A ce moment là, je ne pensais pas que la Naïade serait Nausicaa, je pensais la créer moi même pour faire l'image, et l'occasion du concours est venue, et finalement c'est parfait que ça soit Nausicaa qui naisse de l'eau produite par Dame Nature !

J'adore faire des images de femmes éléments... j'avais le projet d'en faire d'autres d'ailleurs, donc je sais que ça rappelle mes précédentes images, mais c'est le principe que j'aime : celui de les faire émerger différemment à chaque fois. Je l'ai faite vivre d'un arbre, d'un rocher, d'une cascade, j'ai d'autres idées et je ne compte pas m'arrêter là... Eheh !


Dernière édition par lindsaydole le Sam 4 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:21

C'est bien tombé lol. C'est vrai qu'avec l'accessoire en entier, c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:20

J'imagine la sims qui se déplace avec ça sur la tête...Présentez vos images artistiques ! - Page 22 530256
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:17

Mdr la coiffure ! =p c'est vrai que ça fait penser à une cascade :)
Bon bah voilà ma participation ... =)
La capture a été prise dans le jeu!

Nymphs
Full size
image originale :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:22

Je trouve ça très impressionnant, de voir le contraste entre l'image originelle et ce que vous réussisez à en tirer totues les deux, Link et Aria! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:30

Merci koe !

j'ose pas vous montrer le départ de Nausicaa, la pauvre ce serait pas lui rendre honneur !

J'aime beaucoup Aria, et je préfère à ta première version. L'idée y était un peu plus originale, mais le truc c'est qu'on ne voyait pas la cascade, ce qui était un tantinet ennuyeux...

En tout cas comme je te l'ai dit, je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre Nausicaa et Mylène, l'une serait-elle l'eau et l'autre la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:15

Qu'est-ce qu'elles sont jolies Mylène et Nausicaa sur cette image !
J'aime beaucoup les tons bleus-verts-turquoises. Très jolie mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:34

Aria : Trés jolie , mais a voir naussica ainsi , en ce temps sa me donne froid ! Présentez vos images artistiques ! - Page 22 332435

Quant a moi , et ben j'ai remis mon tablier , et j'ai resorti l'un des derniers screen que j'avais fait avec mon jeux...et c'est ainsi que j'ai passer 1h sur photoshop :

L'image de base :

Spoiler:

L'image finale :

Spoiler:

L'image a 85% et sans les cheveux :

Spoiler:

Je suis assez fier du rendu , surtout de l'ajout des cheveux avec la texture et tout ! Présentez vos images artistiques ! - Page 22 215504

* va enfin pouvoir se faire un avatar *
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:49

Ah, j'aime beaucoup l'effet des yeux, c'est bien réalisé !
Par contre, je suis moins fan de sa bouche, elle a quelque chose qui me gène un peut, me je ne serais te dire quoi .. ( Suuupeeeeer constructif n_n ) & je trouve qu'elle à de grosses main O_O, Mais ça, ça viens du jeu ^^ ( Donc remarque qui ne sert un peut à rien vu qu'on est dans " images artistiques " u_u ) Sinon j'aime bien l'ambiance de ton image n_n.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:02

Pour ce qui est de la bouche , sa viens de moi : j'ai voulu lui 'enlever le sourire' , pour qu'elle est l'air triste , mais c''est un peu raté je l’avoue...je vais esseyer de retravailler cela ! Présentez vos images artistiques ! - Page 22 106477

merci en tout cas ! :)

Edit : hop ! plus de bouche bizarre :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:12

brrrrr je dois retaper tout mon message qui s'esrt pas validé -_-
Je disais donc, Aria (et je simplifie sorry) que ton image était très belle et qu'on se rendait mieux compte du travail avec l'image de base, de toute façon toutes les images liées avec les esprits te vont à merveille!

Hamza, très jolie, ou triste plutôt mais moi je trouve dommage que les larmes cachent tant ses jolies petits yeux! Tu utilises quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:14

Je me suis fait la meme reproche aussi , mais bon...ou bien on pleure , ou bien on est jolie. on peut pas etre les deux a la fois ! Présentez vos images artistiques ! - Page 22 27448

Ehum...* sbaf *

J'utilise Photoshop. :)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:25

Ah oui, la bouche n'est plus bizarre, Mais elle sourit en même temps qu'elle pleure ? Remarque, elle peut pleurer de joie .. ^^ Mais ça modifie l'ambiance de l'image je trouve . Enfin bref ! La bouche est bien ;) .
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:35

Et pourquoi tu n'utilises pas les boites de Decorgal avec les faceoverlay pour modifier son expression du visage, dans le jeu ? c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:46

Merci tout le monde !♥

lindsaydole a écrit:
Merci koe !

j'ose pas vous montrer le départ de Nausicaa, la pauvre ce serait pas lui rendre honneur !

J'aime beaucoup Aria, et je préfère à ta première version. L'idée y était un peu plus originale, mais le truc c'est qu'on ne voyait pas la cascade, ce qui était un tantinet ennuyeux...

En tout cas comme je te l'ai dit, je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre Nausicaa et Mylène, l'une serait-elle l'eau et l'autre la terre ?
Merci beaucoup! =) ♥ moi aussi je préfère celle-là... l'autre je sais pas, je ne la sentais pas... et puis comme tu le dis, on ne voyait pas bien la cascade t_t
Hum... je n'y avais pas pensé mais je pense que ça leur va très bien cette comparaison... =)

@hamza: sympa ton image mais c'est vrai que la bouche est bizarre =/

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:49

Undòmiel : On va dire qu'elle pleure de peine , et qu'au moment au quel la photo a etait prise elle se remémorer un bon moment ! Présentez vos images artistiques ! - Page 22 71241

Lindsaydole : comme je l'ai déja dit , c'est un vieux screen que j'avais fait quand j'avais toujours le jeux. Et a l'époque , c'etait pour un théme plus joyeux , si je me rappelle bien c'etait pour un concours d'il treno... Présentez vos images artistiques ! - Page 22 553848
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:17

Aria : Oh très jolie cette image, j'aime beaucoup, et c'est bien de voir l'image d'où tu es partie, ça aide à voir ce que tu as fait =)

Hamza : Sympa ton image, mais comme l'on dit les filles, la bouche est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:28

Merci, Slem ! ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:47

Voici ma dernière image. Oui, je m'ennuie beaucoup en ce moment ..

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Cceacb10
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 10:51

Très sympa cette image Undomiel ! J'adore le mouvement des cheveux que je trouve très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 12:45

jolie allégorie de l'amour. *mais non tu ne t'ennuies pas, undomiel: tu fais des images sims^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:35

Merci !
Oui, les cheveux, j'en ai Ch*er X@ & je trouve qu'ils ne font pas encore assez réalistes . Mais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques ! (1)
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: