| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Déc - 19:39 | |
| Très jolie cette image <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Déc - 19:39 | |
| Tu devrais peut-être faire un petit effet de flou directionnel alors pour donner une impression de mouvement. Les couleurs sont très jolies. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Déc - 19:59 | |
| Merci (: Merci pour ton conseil Link, la prochaine fois j'essaie ça . | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Déc - 20:07 | |
| Très sympa cette image, Undomiel =) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Déc - 21:39 | |
| Alors moi j'ai un peu de mal avec les couleurs utilisées c'est plus fort que moi mais je n'aime pas les choses trop "flashies" honnêtement je te dirais aussi que les cheveux me gênent un peu ça ne fait pas assez naturel... sinon je dirai comme Link, je pense que le flou directionnel pourrait arranger un peu les choses. EDIT : voici deux portraits faits récemment =) Tout d'abord Akura-chan =) Et puis Angenoire =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Déc - 10:54 | |
| J'en ai loupé pas mal, là. C'est une cascade de belles images !
Lindsay et Aria : vos deux images sont magnifiques. Beau duo.
Hamza : j'aime beaucoup les larmes dans les jolis yeux de ton ange.
Undomiel : j'adore l'idée transmise par ton image, c'est bien mis en scène, et j'adore le rose flashy.
Aria, très jolis portraits, surtout celui d'Akura.
En voilà des commentaires cosntructifs, mais je n'ai rien à redire sur votre excellent travail à tous ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Déc - 19:09 | |
| Akura est super mignonne ! L'image d'Angenoire est très réussie, j'adore les couleurs. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Déc - 19:12 | |
| Akura est très jolie et j'aime beaucoup le portrait d'Angenoire. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Déc - 16:24 | |
| J'ai ma petite préférence pour l'image d'Angenoire, mais celle d'akura est très douce ^^ Undomiel: Je ne suis pas très fan des couleurs mais l'image en elle même est sympa. voici ma petite dernière, ça fait un moment que je désire la faire, et vu que je n'ai jamais trouvé de fond adéquat, j'ai enfin pu la faire grâce aux tuto que Link m'a passé, merci beaucoup! L'image dont je me suis inspirée (je veux le même puzzle *_*) taille originale | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Déc - 19:17 | |
| ooooh je connais ce puzzle! je l'adore ♥ Superbe image, syka, je suis toujours émerveillée par ce que tu fais =p | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Déc - 19:51 | |
| Oh, c'est magnifique, Syka ! Le seul truc qui me gêne, c'est la lumière de l'épaule et du début de bras. C'est trop long et du coup ça ne se fond pas au paysage. Alors, moi, je vous souhaite en avance un Joyeux Noël avec Boadicée : | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Déc - 19:56 | |
| Bon ben je vais me quoter, ça ira plus vite (lol) - SheZeve en direct de KoinUp a écrit:
- Syka c'est INCROYABLE ! T'es super talentueuse, je ne sais pas quoi dire d'autre.
Chapeau, vraiment ! C'est magnifique. Isis : Lol ! Ca fait très illustration de carte de noël ! Joli traitement de la lumière qui fait vraiment "chalet". | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Déc - 20:07 | |
| Syka : C'est superbe, félicitations !
Isis : Très sympa cette image, comme le dit SheZeve, elle fait très carte de voeux =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Déc - 21:20 | |
| Chouettes images les filles! @Syka: wow *mince j'ai déjà dit pareil dans l'autre topic* tu sais quoi, je préfère ton image et les teintes que tu as choisies à ton modèle!
@Isis: belle ambiance de Noël! et quel regard cette Boadicée!!! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Déc - 16:18 | |
| Syka ton image est absolument magnifique, j'adore ! Même si j'ai un peu de mal avec la façon dont le bras se fond dans la falaise, mais ce n'est qu'un détail.
Une fois encore, je trouve Boadicée superbe sur cette image et j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Déc - 18:16 | |
| Merci a toutes et pour le bras, même si je réfléchissais je ne sais même pas comment je l'aurai incrusté...
Très noel cette image Isis ^^ (non pas possible) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Déc - 19:24 | |
| C'est magnifique ! j'adore l'effet des cheveux, vraiment bien fait ! ( Y ) ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 11 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 11 Déc - 22:18 | |
| Très belle je l'ai entraperçue ce matin, et elle est bluffante. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 11 Déc - 22:19 | |
| Ah ah! heureusement que je suis là pour te rappeler à l'ordre: une si jolie image, ce serait dommage de la cacher sur koinup sans la montrer ici *sbaaaf, t'as qu'à aller sur koinup Koe!*
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 11 Déc - 23:10 | |
| Comme je te l'air dit sur Koinup : j'adore *fan des images avec des dragons* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 12 Déc - 0:06 | |
| Merci tout le monde ^^ ♥ - Koelia a écrit:
- Ah ah! heureusement que je suis là pour te rappeler à l'ordre: une si jolie image, ce serait dommage de la cacher sur koinup sans la montrer ici *sbaaaf, t'as qu'à aller sur koinup Koe!*
mdrrr xD mais euh j'ai mes secrets *sbaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|