| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 17:29 | |
| Pitête parce que c'est l'époque d'Halloween ? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 18:41 | |
| Pas forcément j'avais presque oublié que c'était bientôt Halloween lol :p | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:31 | |
| Une nouvelle image pour moi voici mon personnage principal pour l'histoire que je (re)prépare, ce sera le (seul) montage principal. Mais il vaut mieux voir en grand ICIEt pour l'image d'aria j'aime beaucoup, j'aime quand tu fais du sombre^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:37 | |
| C'est superbe Syka, on a du mal à croire que ça a été fait avec les Sims. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:37 | |
| Super ce montage Syka ! J'adore les cheveux <3 | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:46 | |
| Oh ça rend super bien. C'est clair, on ne dirait pas que c'est du sim. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:50 | |
| (merci pour mon image syka^^) j'adore ton image, elle est magnifique ♥ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:50 | |
| C'est juste magnifique, du super travail ^^ Petite question, avant que tu refasses sa chevelure (superbe, en passant) il y a une coiffure de base ou elle était chauve ? | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:54 | |
| L'image de base c'est celle-ci mais le plus souvent je les mets chauve quand je les redessinent complètement | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 13:56 | |
| OK merci =) J'adore voir le avant-après dans vos montages ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 14:33 | |
| Ohlalalalalaaaa Syka, c'est sublime !! Le fond drapé, les ombres, et ces cheveux punaise !! J'adore ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 17:05 | |
| Heureusement que j'étais assise Syka ! Je trouvais déjà l'image très belle mais quand j'ai vu la photo de départ, je suis restée bouche-bée ! C'est magnifique ...
Même si je ne commente pas forcément toutes les illustrations, je suis toujours épatée par votre talent et jamais, au grand jamais je ne posterai quelque chose ici. Je ne veux pas être ridicule. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 17:20 | |
| Du travail d'orfèvre, Syka ! Je ne suis pas fan de ce style d'image pour le fond, mais dans la forme c'est superbe. Les cheveux sont très bien faits entre autre. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 17:24 | |
| Travail superbe Syka! Bravo! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 18:00 | |
| C'est bluffant quand on voit l'image d'où tu es partie :| *aimerait savoir dessiner des cheveux aussi beaux*
Phannette il ne faut pas raisonner comme ça, au contraire ! N'hésite pas à poster tes images, personne n'a les mêmes compétences et tu ne peux qu'apprendre des choses et t'améliorer ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 18:46 | |
| Superbe image ! Je suis fan de ses cheveux !! Bravo ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 18:48 | |
| C'est clair Phannette, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et les premières images qu'on peut faire n'ont rien à voir avec celles produites plusieurs mois plus tard. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 21:10 | |
| C'est vraiment joli, Syka. Bravo | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 4 Nov - 21:19 | |
| - Phannette a écrit:
- Heureusement que j'étais assise Syka ! Je trouvais déjà l'image très belle mais quand j'ai vu la photo de départ, je suis restée bouche-bée ! C'est magnifique ...
Même si je ne commente pas forcément toutes les illustrations, je suis toujours épatée par votre talent et jamais, au grand jamais je ne posterai quelque chose ici. Je ne veux pas être ridicule. Oui mais faut bien commencer par un début ^^ on commence à y arriver avec de l'entrainement! Allez une image de Phanette! Merci tout le monde! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 9 Nov - 12:33 | |
| Hello ^^ alors voilà une petite image de Nausicaa (Esprit) (et oui, pour une fois, pas de bleu =p lol ) Come with me | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 9 Nov - 12:39 | |
| Ah Esprit semble plus maléfique sur cette image je trouve! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 9 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 9 Nov - 14:49 | |
| C'est vrai que c'est très joli, j'aime particulièrement la texture, ça fait un peu ... mystique ... =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 9 Nov - 17:31 | |
| Merci tout le monde ^^ - Koelia a écrit:
- Ah Esprit semble plus maléfique sur cette image je trouve!
elle n'est pas aussi douce qu'elle ne le paraît ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|