Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vos images artistiques !

Aller en bas 
+51
eurazia
Saku
WhiteFeather
Aiki
Buenos
Lusa
Little Gibson
pomme-kiwi
Asukajuin
Mellodhya
Enorah
Isanelaa
Yummi-Amy
Aziiat.
Akura
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
hamza
Peaches
Undòmiel
C'ian
Ray Stark
Emiilee
Jen1997
Elodie
Celiana
Charlie
Phannette
finette88
Clorinthe
Juliannews
Jayden
Parthénia
Folavril
SheZeve
Nienna
Zatanna
Slem
Nasturtium
Chupee
Klaus*
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
Sucréomiel
Syka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:19

Zohus, j'ai édité mon premier post pour qui colle au topic " Présentez vos images artistiques ". Maintenant, j'imagine que même si je n'avais pas demandé des conseils, les messages des filles auraient été identiques.

Enfin à présent , il a sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 16:39

Petit HS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:44

Moi aussi je conseillerais la lumière et un filtre photo pour unifier un peu les couleurs (ce sont des options faciles à appliquer sur toshop).
Sinon j''aime ces images ! Tu t'en sors super bien pour un essai.
Moi aussi je ne travaille qu'avec Photofiltre ! Absolument toutes mes images sont bâties à partir de ce logiciel ^__^ j'y suis trop habituée pour migrer vers Photoshop (j'utilise photoshop pour des broutilles comme la lumière, le grain ou le filtre photo..trucs qui prennen t2sec). Ca fait plaisir de vori que tu t'y mets, je me sentirais moins seule :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 18:02

Autre HS : Présentez vos images artistiques ! - Page 21 666752

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 18:11

Bien. Stop.

Si vous avez des griefs à régler, merci de le faire par MP.
Ensuite, la prochaine fois qu'un message est mal placé, au lieu d'éditer les messages pour les adapter au sujet, pensez à demander à un modo par MP de scinder et de déplacer les posts. Ce sera plus simple et moins sujet à caution.

En vous remerciant de votre compréhension.
Sachez que toute tentative de poursuivre la discussion, ici, en place publique, sera immédiatement effacée par les modérateurs du forum, sans plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:36

Phannette; J'aime bien ta première image ! l'autre j'accroche moins, mais c'est personnel ;)

Je me permets de poster ma dernière image ( qui date d'a peine 1h n_n ) :

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 2b10
Elle est en deux version & je n'ai pas pu me résoudre à n'en mettre qu'une, je met la moins récente en
Spoiler:

PS : Sims : Madoka by Link.


Dernière édition par Undòmiel le Ven 3 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:45

C'est magnifique Undomiel. Je préfère la 2ème version, c'est plus coloré et donc plus dans ce que tu voulais exprimer je pense ^^ Les papillons ont un peu de mal à se fondre à l'image, mais bon ça rend bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 21:16

Je préfère également la deuxième image, en tout cas, à part les papillons que je trouve légèrement pixéllisés, c'est très joli, Undomiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 21:26

Moi contrairement aux autres, je préfère la première version, même si j'adore les yeux bleu de la seconde. Il faudrait un mélange des deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:38

Je dois être bigleuse, mais je ne vois pas une énorme différence entre les deux images.

A part ce détail, très belles iamges, poétiques et colorées. Le seul reproche serait au niveau des cheveux sur le côté droit : je ne trouve pas le tombé naturel. On a l'impression qu'elle a des cheveux longs à gauche, et courts à droite. Un peu d'épaisseur et de longueur aurait amélioré le rendu, je pense.

Mais alors, j'adore l'expression de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:38

Je suis du même avis qu'Enaya : j'adore la lumière sur le visage de la première version, mais je préfère les yeux bleus. Elle est très douce cette image.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 0:50

Je préfère aussi la première version, mais ses yeux me font un peu peur. belle image en tout cas.

Voici pour ma part ma seconde participation à koinupping talents, cette fois ci avec Aria, car on n'a pas le droit de participer deux fois avec la même personne.
Le thème : Waterfalls.

Avec toujours Mylène (en cascade cette fois) et Nausicaa d'Aria en nymphe (pour la changer).
Petite précision concernant cette image : seul l'arbre flou du premier plan est récupéré de deviantart. Tour le reste je l'ai dessiné toute seule à la tablette graphique, l'herbe, l'eau de la cascade, l'eau du lac, les reflets, la roche, la texture de roche... Tout est à moi (à part Nausicaa et donc cet arbre).

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 331052-7
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 3:13

Et ben dis donc , bravo Link !

surtout pour la texture de l'eau , si fraîche , si transparente , si réaliste ! Présentez vos images artistiques ! - Page 21 516218

Juste deux petits détails :

- L'herbe audessus de la fontaine fait manque de réalisme a mon gout , surtout qu'il est répétitive
- Les cheuveux de l'elf manque de d'ombres , et ne s'accorde pas avec la lumiére du reste de l'image je trouve...

pas taper !!!! Présentez vos images artistiques ! - Page 21 989252

...

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 767607
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 3:23

Je suis admirative de tout le décor ! Contrairement à Hamza, je trouve l'herbe très bien faite, et le seul élément qui pourrait me gêner, c'est cet arbre flou au premier plan ^^
Et mis à part quelques minuscules incohérences de lumière entre Mylène et l'eau, et encore peut-être sont-ce mes yeux qui déraillent à une heure pareille, je trouve comme toujours que c'est une image très réussie !

Donc maintenant on attend Aria =) Présentez vos images artistiques ! - Page 21 831612
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 9:19


@ hamza : Nausicaa n'a jamais été une elfe O_______________o mdr xD
@ Elodie: il faudra patienter un peu xP

Moi je suis en admiration complète depuis hier devant cette image ♥♥ Bravo, c'est du bon boulot, captain! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 9:21

Alors vu qu'il y a apparemment confusion, Mylène c'est la chute d'eau, la dame dans l'eau c'est Nausicaa d'Aria. Donc je ne comprends pas toujours très bien vos critiques, forcément.

Bref, l'herbe a été faite brin par brin, avec ce tuto : http://www.jeshannon.com/Grass.htm, donc ouais elle est répétitive, j'ai pas eu le courage d'en faire autant que le monsieur. J'ai quand même passé 8 heures sur cette image, donc voilà quoi.

Il n'y a pas d'elfe dans mon image.

L'arbre est en premier plan, il est flou pour une question de focale et de profondeur de champ. Si vous l'aimez pas, en même temps je m'en fiche, c'est le seul truc que j'ai pas fait moi, donc POUR UNE FOIS que finalement vous n'aimez pas un truc que je fais pas (ouais, parce qu'en fait, je vous avoue que parfois lire sur des images un peu vite faites avec des fonds renderosity : "Très belle image, surtout le décor", c'est un peu embêtant de se dire, "génial le seul truc qu'ils aiment c'est précisément tout ce que je n'ai pas fait !") Donc pour une fois, je suis ravie de pouvoir vous écrire ceci : allez donc le dire à celui qui l'a crée !
WAAAAAH ça me fait du bien !
C'est pas moi qui l'ai fait !

J'attends aussi avec impatience vos créations pour pouvoir également vous aider à vous améliorer !

Merci Aria qui poste en même temps que moi ! Présentez vos images artistiques ! - Page 21 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:53

Waw, j'aime beaucoup l'ambiance de cette image ! Elle est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:54

Bon, qu'est-ce que je pourrais dire que j'ai jamais dit pour commenter une de tes images... Magnifique ? Non, déjà dit. Superbe ? Très beau ? Déjà dit aussi... Arf... xDD
Nan personnellement, je suis sur le c*l !
La roche est super super réaliste, avec un peu de mousse dessus si je ne m'abuse, Mylène qui se fond dedans, c'est extra. Je ne trouve pas que l'herbe fasse répétitive, elle fait très jungle tropicale, j'aime beaucoup. L'eau en cascade est très bien faite à mon goût aussi, t'aurais presque envie de passer tes doigts dedans xD Concernant les cheveux de Nausicaa, je ne suis pas d'accord avec Hamza. Vu qu'elle est entourée de plusieurs points très lumineux, je pense qu'il est normal que peu d'ombres soient appliquées sur elle, dont ses cheveux donc. Et puis pour l'arbre flou au premier plan, ça rend la scène encore plus réelle (d'ailleurs ça me rappelle les réactions que tu avais eu pour ton image d'une simsette asiatique avec sa main au tout premier plan xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:59

Lol !
Non mais je suis désolée si je me suis énervée, mais en fait y a un truc qui me saoule particulièrement, c'est que quand je poste une image sur laquelle j'ai bof bosser, qui casse pas trois pattes à un canard, c'est toujours là que j'ai que des compliments émerveillés, alors que franchement, mouais quoi, j'en fais qui ressemblent à des milliers d'autres sur le net aussi... Et par contre dès que j'y mets mon âme, dès que je me casse le bol pour en faire une de vraiment qui déchire, c'est toujours sur celle ci où je me retrouve avec le plus de critiques "constructives"...

C'est un peu saoulant d'être admirée pour des images de base dont on se fout cordialement et qu'on a faites entre la poire et le dessert avec 2 calques pourris et d'être critiquée en fait dès qu'on y a mis tout ce qu'on avait et qu'on y a passé des heures.

J'ai rien contre la critique hein, mais pourquoi justement cette image là, et pas celle du sims du mois sur laquelle tout le monde s'est extasiée alors que franchement, très honnêtement : elle n'a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:20

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 388973 Wow! Trop beau! *désolée j'ai pas pu m'en empêcher, ça doit être l'"humour" lourdingue de mes quatrièmes qui ressort...*

moi il y a deux trucs qui me fascinent: c'est ta capacité à visualiser des scènes comme celle ci, et celle d'arriver à les concrétiser d'aussi belle manière.

Je plaide coupable sur "l'image faite à la va vite" du sims du mois, j'avoue que je n'ai pas l'oeil assez artiste pour être capable de repérer au premier coup d'oeil si le fond est de toi ou pas. (et je ne regarde pas forcément les crédits, shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:23

cette image est vraiment superbe je suis vraiment admirative pour le décor, par contre le lien que tu as mis pour l'herbe ne marche pas chez moi T_T, personnellement je n'ai rien a critiqué dessus, on voit bien l'effet perspective avec l'arbre fin je n'ai rient à redire
Mais c'est quoi ce concours j'ai loupé un épisode?

Link donne moi des cours de digital painting s'il te plaaaaaaaaiiiit =D !!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:28

Lol Syka ! Je n'ai pas grand chose à t'apprendre, mais si tu veux on peut échanger des trucs par MP, tu pourrais m'en apprendre pas mal aussi de ton côté tu sais. Donc ce serait avec plaisir.
Je vais d'ailleurs commencer à te solliciter dans l'après midi si tu veux bien.
Zut pour le lien. Je le reposterai plus tard dans les tutoriels du net et je te le referai passer aussi par MP.

En fait c'est un groupe qui organise des concours entre koinuppers. Il s'appelle Koinupping talents si tu veux le trouver. On fait le prochain thème ensemble, si tu veux Syka ? Tous les mois y a un thème et il faut faire des équipes de 2 ou 3 ça dépend du règlement, et on a jamais le droit de participer avec les mêmes personnes.

Koe, c'était pas spécialement pour toi la remarque, je te rassure. C'est juste un ras le bol général en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 14:37

Aria : pas taper !!!

il faisait tard hier , quand j'ai écris cela ! C'est bon comme argument ça ? Présentez vos images artistiques ! - Page 21 767607

* s'en va en courant *

Link : Alors , je suis désoler si mon commentaire t'a vexer. Tu sais très bien que je suis admirative a ton travail. Et si j'ai pris le temps de commenter cette image précisément , c'est qu'elle me plait vraiment et surtout que j'admire le travail qui y a etait fait. Maintenant que c'est dit , j'avoue que oui , parfois j'ai du mal a exprimer mon point de vue , a trouver le bon terme (et c'est pourquoi d'ailleurs que j'évite de faire des remarques , elles sont presques toujours mal prises...) , et que je suis assez maldaroit dans la formule de mes remarques.Présentez vos images artistiques ! - Page 21 394936

Et pour revenir a l'image en elle même , moi j'aime beaucoup l'arbre flouté qui donne un effet de profondeur , de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 14:40

d'accord il faudra que je regarde, et pour le mois prochain pourquoi pas je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 14:49

Pas grave Hamza, c'est juste que j'ai toujours un peu le sentiment de recevoir des critiques pour des images qui le méritent pas, et quand j'en demande, et que je dis que je suis pas satisfaite, on me répond souvent : oh mais non, ça va, ce que tu aimes pas je le trouve super bien fait !
Je vous rassure, quand je n'aime pas, pour ceux qui me connaissent un peu je le dis. et je ne le fais pas par fausse modestie, par exemple mon image avec Mylène et ses cheveux dont je n'étais pas contente, je l'ai clairement exposé. J'ai dit que j'en étais pas contente, que ça ne me convenait pas. Là, pour la cascade, j'étais hyper fière de ce que je vous montrais puisque j'ai même fait un petit laïus égocentrique pour bien vous dire que j'avais tout dessiné moi même sauf l'arbre, tellement j'étais contente de moi.

Disons que, sans dire amen à tout ce que je fais, j'avais peut être plus besoin d'entendre des conseils sur celle où j'ai dit que j'étais pas satisfaite que sur celle ci dont j'étais vraiment fière, même s'il y a des choses bien sûr à améliorer. Je ne suis pas du genre à venir me faire mousser en pleurnichant : "c'est trop laid !" Pour qu'on me dise que c'est beau.

Syka, on en reparlera de toute façon par MP et en janvier, car ce mois ci, je suis donc avec Aria (mais ça ne t'empêche pas de te trouver un ou une partenaire si tu voulais participer aussi, of course) et on verra aussi si le thème de janvier nous inspire... Sinon on en fera un autre plus tard. Mais ça me ferait plaisir d'en faire un avec toi.

j'attends Aria qui n'était pas satisfaite hier et qui devait retoucher, voire refaire.
Donc on verra maintenant si elle vous poste la suite du concours ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos images artistiques !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos images artistiques ! (1)
» Présentez vos images artistiques !
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: