| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 16:30 | |
| Elle est super super jolie et j'adore son expression. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 16:48 | |
| Très jolie image, Enaya ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 21:38 | |
| comme je l'ai dit sur Koin Une copine a Skye *_* très belle image | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 22:26 | |
| J'adore Enaya !!! je trouve ça super beau, et poétique avec les petit papillons et l'expression, mais aussi à moitié suréaliste avec cette lumière bleue ! J'adore !!! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 7 Oct - 11:01 | |
| Vrai qu'elle est super mimi cette simsette ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 7 Oct - 11:20 | |
| Elle est superbe cette demoiselle ! Je suis complètement fan de ses cheveux ! C'est une recolo à toi ou téléchargée ? Et puis le fond et elle s'accordent parfaitement ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 7 Oct - 13:21 | |
| C'est une recolo d'Enaya, Jo ;)
Elle est trop kawaii, j'adore le bleu alors sur ce coup-là je suis servie ! Jolie petite image ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 7 Oct - 17:25 | |
| Raaaah Link et Naya, vous profitez de ce que je ne suis pas en ligne quelques jours pour faire des choses magnifiques!!! Terrible chacune d'entre elles à leur manière mais j'adore!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 7 Oct - 18:10 | |
| Bah oui, on s'ennuie sans toi ! merci beaucoup en tout cas. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 9 Oct - 22:14 | |
| J'adore les couleurs, Enaya, c'est une très jolie image. Ses cheveux bleus, ça lui va super bien ! Moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre de couleurs, là je m'incline ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 14 Oct - 16:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde. Jo c'est une recolo que j'ai faite, sur une texture de Janita. Si tu veux je la partagerai dans le forum "téléchargements" (j'en ai quelques autres que je pourrais partager d'ailleurs) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 14 Oct - 16:07 | |
| Je ne pense pas avoir commenté x), elle est très mignonne cette sims et le bleu lui va très bien !! En revanche je ne crois pas que tu es le droit de partager une texture que tu as modifié, généralement les créateurs demandent de ne pas les réutiliser ou de les modifier sauf pour son usage personnel... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 14 Oct - 17:08 | |
| En même temps c'est juste sur le forum, c'est pas comme si c'était sur un site. Enfin moi je m'en fous hein, je l'ai, c'était juste pour être sympa. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 18 Oct - 17:37 | |
| Enaya, très belle image. Je ne suis pas fan de bleu, loin de là. Mais il n'en demeure pas moins que la simette est touchante avec son expression un peu étonnée, et que l'image est très bien réalisée, et bien équilibrée. Je viens de faire mumuse avec Gimp, et j'ai essayé le tuto de Lindsay sur le jeu de lumière et d'ombre, entre autres. Voilà ce que ça donne. Que faire ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 18 Oct - 18:18 | |
| Pas mal du tout, mais je trouve les ombres trop marquées sur son visage, on ne le voit presque plus. Par contre l'effet sur le corps est superbe. On ressent vraiment la moiteur de la jungle. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 18 Oct - 19:10 | |
| Que faire? M'embrasser, tiens??? *sbaaaaaf* ceci était un commentaire très constructif...
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance donnée à ton image. Le visage est en effet trop dans l'ombre, mais sinon, c'est superbe! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 18 Oct - 19:43 | |
| ouaaa il est nu dessous ? *bave* *sbaff* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 18 Oct - 21:36 | |
| *sbaf bis pour Syka* il a un slip rho xDDD Et Koe aussi tiens, *sbaf* xD
Isis j'adore les effets d'ombre, de lumière, et de perspectif (le flou est super bien appliqué).
Dernière édition par SheZeve le Mar 19 Oct - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 19 Oct - 9:44 | |
| Merci beaucoup. Maintenant que vous le dites, c'est vrai que le visage est sombre.
Bon, mais je suis contente d'avoir réussi mon flou ^^
Et en effet, il porte un slip en feuillages. Quand même, c'est pas un exhibitionniste... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 19 Oct - 12:31 | |
| Très sympa cette image Isis et très sexy ton sim lol (il fait son effet sur les filles du forum on dirait) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 19 Oct - 18:21 | |
| Très belle cette image Isis =) | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 19 Oct - 19:47 | |
| - Isis a écrit:
- Quand même, c'est pas un exhibitionniste...
Dommage... bon j'arrête je vais flooder ^^' | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 20 Oct - 15:08 | |
| Merci Enaya et Slem. Syka, | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 20 Oct - 17:57 | |
| lol Syka la perverse =p j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton image, Isis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|