| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 15 Nov - 8:33 | |
| Merci beaucoup, Enaya! ^^♥ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 15 Nov - 19:34 | |
| Pareil, j'adore ton image ! C'est peut-être vrai pour l'histoire du noir, mais à regarder ton image je trouve ça pas plus mal comme ça ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 15 Nov - 20:03 | |
| Merci ^^ ah bah justement, je viens de finir une image avec notre Nasturtium comme modèle =p un peu plus grisée celle-là =) My Sweet Nasturtium ♥ Credits: Nasturtium selfsim (by Nasturtium =) ♥ ) ; textures: pareerica (http://www.flickr.com/photos/8078381@N03/), nasos 3 (http://www.flickr.com/photos/nasos3/ ) et Shadows house creations (http://shadowhousecreations.blogspot.com/) =) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 15 Nov - 20:05 | |
| C'est magnifique ! A la limite, je préfère celle-là, même si l'autre n'en est pas moins très réussie aussi ^^ Mais j'ai une petite préférence pour le vieilli noir et blanc ^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 15 Nov - 20:07 | |
| Elle est superbe ! Merci encore Aria ♥ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 15 Nov - 20:15 | |
| Très jolie cette image, Aria =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 15 Nov - 20:39 | |
| C'est super joli Aria ! Nastu-sims a de trop beaux yeux, trop adorable ♥ | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 16 Nov - 10:51 | |
| Super image Aria! J'adore. ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 16 Nov - 11:01 | |
| @ Nastu: de rien ^^♥♥
Merci tout le monde ^^ ♥ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 16 Nov - 11:38 | |
| Le côté vieilli est beaucoup mieux rendu avec les gris :) Jolie prestation. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 16 Nov - 12:49 | |
| D'accord avec Nienna encore une fois ^^ (mais il y a le même effet de lumière ce qui fait qu'on ne voit absolument pas son menton non plus !) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 16 Nov - 15:40 | |
| Encore une fois c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs claires, ça donne un effet de douceur. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 16 Nov - 16:01 | |
| Merci beaucoup =) tiens pour le menton j'avais accentué avec l'outil densité + pour éviter ce que j'avais fait sur l'image d'avant xD apparemment c'est pas réussi lool =p | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 10:03 | |
| Toujours ma Mylène (m'en fiche que vous préfériez la moche, moi je l'aime elle). Bref, juste une image expérimentale pour jouer avec l'ombre et la lumière d'une manière encore différente. Ce que je voulais, c'était faire ressortir le grain de la peau et l'habiller de lumière pour que l'on devine juste sa beauté à travers un jeu d'ombres et de lumières. Voilà. Je suis assez contente du résultat. Pas de textures utilisées. Tout a été traité par tablette graphique, brushes et grain. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 10:16 | |
| J'aime beaucoup ces effets d'ombre et de lumière, Link ! Belle image :) Et c'est vrai qu'elle est pas mal en fait, ta Mylène, dans le noir et de dos ^_^ *fuis XD* | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 10:20 | |
| J'adore ce genre d'image, c'est juste superbe. Et la lumière, c'est très bien fait, comme d'habitude =) Et puis elle a un bien beau profil, elle =) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 10:53 | |
| Ah j'aime beaucoup ! C'est vrai qu'elle est vraiment belle comme ça ! C'est fou comme le jeu avec les lumières peut embellir quelqu'un... Sinon, l'ambiance de cette image me fait penser à "l'espoir" (le vert peut-être ?) Genre on dirait la pose d'un héro sur l'affiche d'un film SF ("L'espoir ne nous quitte jamais vraiment")... Bon je me tais car je pars dans mon délire là...
En somme; magnifique image ! J'aime vraiment ta façon de travailler ! Puis la palette graphique... top ! *w* Tu utilises quelle palette d'ailleurs ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 11:16 | |
| Aria: très beaux effets vieillis, j'aime beaucoup ! Lindsay: je suis fan de cette nouvelle image ! Comme je le disais sur KoinKoin, j'aime beaucoup son profil, elle est superbe. Et son grain de peau, woah ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 11:28 | |
| Ouep, ça fait très SF ^^ (le vert c'est aussi couleur de fécondité...elle nous cacherait pas un polichinelle dans le tiroir celle-là ? :p)
J'aime trop ! Par contre j'ai du mal avec les pixels noirs de ses épaules, ça me streeeessse !
Dernière édition par SheZeve le Mer 17 Nov - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 11:36 | |
| SheZeve : J'avais même pas remarqué, et maintenant que je les ai cherchés, je les regarde. Bon, on est d'accord, ça reste du grand art =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 13:37 | |
| Roh, c'est la ligne de son épaule qui a du mal à se détacher sous la lumière. Merci. Le principe de l'image était de faire ressortir le grain de la peau, donc je suis contente que cet aspect ressorte, car je l'ai intégralement refait pour qu'il joue justement avec la lumière. Charly Raye, j'ai une bamboo Pen and touch de chez Wacom : Celle là. J'en suis très contente et elle me va très bien. Pour ce que j'en fais, à mon niveau d'amateur auto didacte, elle me suffit trèèèèèèèèèèèèèèèèès largement. C'est pas la plus top du marché, c'est pas la plus pourrie, elle est dans une petite moyenne accessible. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 13:56 | |
| Pari gagné Lindsaydole ! Le grain de la peau est vraiment bien fait et il ressort de façon très naturel (ça ne fait pas "artificiel" ou "rajouter" si tu vois ce que je veux dire).
Ah ce sont de jolies palette les bamboo ! Et elles sont de bonnes qualité ! La mienne, c'est une sous-marque; Medion, pas cher mais efficace pour ce que j'en fais ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 14:19 | |
| Très jolie cette image ! C'est vrai que ça fait un peu affiche de film SF lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 17 Nov - 16:36 | |
| Ah marrant, surement le vert qui vous rappelle Alien, parce que j'ai pas du tout pensé à ça, je trouve que le vert et le bleu vont bien à Mylène, beauté froide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|