Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentez vos images artistiques !

+51
eurazia
Saku
WhiteFeather
Aiki
Buenos
Lusa
Little Gibson
pomme-kiwi
Asukajuin
Mellodhya
Enorah
Isanelaa
Yummi-Amy
Aziiat.
Akura
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
hamza
Peaches
Undòmiel
C'ian
Ray Stark
Emiilee
Jen1997
Elodie
Celiana
Charlie
Phannette
finette88
Clorinthe
Juliannews
Jayden
Parthénia
Folavril
SheZeve
Nienna
Zatanna
Slem
Nasturtium
Chupee
Klaus*
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
Sucréomiel
Syka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 8:33

Merci beaucoup, Enaya! ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:34

Pareil, j'adore ton image !
C'est peut-être vrai pour l'histoire du noir, mais à regarder ton image je trouve ça pas plus mal comme ça !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:03

Merci ^^
ah bah justement, je viens de finir une image avec notre Nasturtium comme modèle =p
un peu plus grisée celle-là =)

My sweet Nasturtium
My Sweet Nasturtium ♥

Credits: Nasturtium selfsim (by Nasturtium =) ♥ ) ; textures: pareerica (http://www.flickr.com/photos/8078381@N03/), nasos 3 (http://www.flickr.com/photos/nasos3/ ) et Shadows house creations (http://shadowhousecreations.blogspot.com/) =)

Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:05

C'est magnifique ! A la limite, je préfère celle-là, même si l'autre n'en est pas moins très réussie aussi ^^ Mais j'ai une petite préférence pour le vieilli noir et blanc ^^
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:07

Elle est superbe ! Merci encore Aria ♥ Présentez vos images artistiques ! - Page 15 388973
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:15

Très jolie cette image, Aria =)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:39

C'est super joli Aria ! Nastu-sims a de trop beaux yeux, trop adorable ♥
http://shezsims.eklablog.com/
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 10:51

Super image Aria! J'adore. ^^
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 11:01

@ Nastu: de rien ^^♥♥

Merci tout le monde ^^ ♥
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 11:38

Le côté vieilli est beaucoup mieux rendu avec les gris :) Jolie prestation.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:49

D'accord avec Nienna encore une fois ^^ (mais il y a le même effet de lumière ce qui fait qu'on ne voit absolument pas son menton non plus !)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:40

Encore une fois c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs claires, ça donne un effet de douceur.
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 16:01

Merci beaucoup =)
tiens pour le menton j'avais accentué avec l'outil densité + pour éviter ce que j'avais fait sur l'image d'avant xD apparemment c'est pas réussi lool =p
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:03

Toujours ma Mylène (m'en fiche que vous préfériez la moche, moi je l'aime elle).
Bref, juste une image expérimentale pour jouer avec l'ombre et la lumière d'une manière encore différente.
Ce que je voulais, c'était faire ressortir le grain de la peau et l'habiller de lumière pour que l'on devine juste sa beauté à travers un jeu d'ombres et de lumières.

Voilà.
Je suis assez contente du résultat.
Pas de textures utilisées. Tout a été traité par tablette graphique, brushes et grain.

Présentez vos images artistiques ! - Page 15 326918-8
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:16

J'aime beaucoup ces effets d'ombre et de lumière, Link ! Belle image :)
Et c'est vrai qu'elle est pas mal en fait, ta Mylène, dans le noir et de dos ^_^ *fuis XD*
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:20

J'adore ce genre d'image, c'est juste superbe. Et la lumière, c'est très bien fait, comme d'habitude =)
Et puis elle a un bien beau profil, elle =)
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:53

Ah j'aime beaucoup !
C'est vrai qu'elle est vraiment belle comme ça ! C'est fou comme le jeu avec les lumières peut embellir quelqu'un...
Sinon, l'ambiance de cette image me fait penser à "l'espoir" (le vert peut-être ?) Genre on dirait la pose d'un héro sur l'affiche d'un film SF ("L'espoir ne nous quitte jamais vraiment")... Bon je me tais car je pars dans mon délire là...

En somme; magnifique image ! J'aime vraiment ta façon de travailler ! Puis la palette graphique... top ! *w*
Tu utilises quelle palette d'ailleurs ?
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:16

Aria: très beaux effets vieillis, j'aime beaucoup !
Lindsay: je suis fan de cette nouvelle image ! Comme je le disais sur KoinKoin, j'aime beaucoup son profil, elle est superbe. Et son grain de peau, woah !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:28

Ouep, ça fait très SF ^^ (le vert c'est aussi couleur de fécondité...elle nous cacherait pas un polichinelle dans le tiroir celle-là ? :p)

J'aime trop ! Par contre j'ai du mal avec les pixels noirs de ses épaules, ça me streeeessse !

Dernière édition par SheZeve le Mer 17 Nov - 20:36, édité 1 fois
http://shezsims.eklablog.com/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:36

SheZeve : J'avais même pas remarqué, et maintenant que je les ai cherchés, je les regarde. Présentez vos images artistiques ! - Page 15 989252 Bon, on est d'accord, ça reste du grand art =)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:13

Très belle image Link =)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:37

Roh, c'est la ligne de son épaule qui a du mal à se détacher sous la lumière.
Merci.

Le principe de l'image était de faire ressortir le grain de la peau, donc je suis contente que cet aspect ressorte, car je l'ai intégralement refait pour qu'il joue justement avec la lumière.

Charly Raye, j'ai une bamboo Pen and touch de chez Wacom : Celle là. J'en suis très contente et elle me va très bien. Pour ce que j'en fais, à mon niveau d'amateur auto didacte, elle me suffit trèèèèèèèèèèèèèèèèès largement. C'est pas la plus top du marché, c'est pas la plus pourrie, elle est dans une petite moyenne accessible.
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:56

Pari gagné Lindsaydole ! Le grain de la peau est vraiment bien fait et il ressort de façon très naturel (ça ne fait pas "artificiel" ou "rajouter" si tu vois ce que je veux dire).

Ah ce sont de jolies palette les bamboo ! Et elles sont de bonnes qualité ! La mienne, c'est une sous-marque; Medion, pas cher mais efficace pour ce que j'en fais ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:19

Très jolie cette image ! C'est vrai que ça fait un peu affiche de film SF lol
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:36

Ah marrant, surement le vert qui vous rappelle Alien, parce que j'ai pas du tout pensé à ça, je trouve que le vert et le bleu vont bien à Mylène, beauté froide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques !   Présentez vos images artistiques ! - Page 15 Icon_minitime1

Présentez vos images artistiques !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant