| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 21:24 | |
| Mais est-ce bien un décor tiré du jeu les sims 2 ? Non parce que je le trouve vraiment trop réaliste et de très bonne qualité dans j'ai un doûte... Néanmoins le jeu de lumières est superbe ! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 22:35 | |
| Il s'agit bien d'une image tirée du jeu, voici l'originale en spoiler : - Spoiler:
J'ai surtout utilisé des claques de réglage et un brush de lumière. Merci à toutes pour vos remarques ^^ ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 22:37 | |
| & bien chapeau bas Clorinthe, c'est magnifique & avec l'image d'origine on peut se faire une meilleure idée de tous les trucages que tu as apporté à ton montage ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 19 Sep - 11:01 | |
| Clorinthe c'est superbe !! Les effets de lumière, le décor, tout s'accorde vraiment très bien ! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 19 Sep - 11:23 | |
| Merci Johnnyssa !
En fait j'applique un léger effet de flou au premier plan , et je traficote l'image avec presque tout les réglages possibles ^^ ... du coup je me retrouve avec une bonne dizaine de calques dans tous les sens...
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 19 Sep - 13:50 | |
| Très beau travail de décors et de l'image Clorinthe ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 19 Sep - 18:06 | |
| C'est superbe, Clorinthe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 13:28 | |
| Évidemment, comme j'adore les corbeaux, et que j'ai fait de mon Sims du mois, Osvald, le roi des corbeaux, il fallait absolument que je fasse une image artistique avec. Serait-ce l'amoureux caché de Soeur Emmanuelle ? A l'heure où les corbeaux croassent Volant dans l'ombre par milliers... Victor Hugo
Tous les crédits de l'image sont sur la fiche de la page KoinUp
Dernière édition par lindsaydole le Sam 2 Oct - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 13:37 | |
| Ohlala tous ces corbeaux, fidèles sujets du roi ! Les arbres enneigés dans le fond. Le roi rentre-t-il de chasse ? J'adore, Lindsay ! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 13:40 | |
| Je l'ignore, il ne m'a rien dit, pour le moment c'est plutôt toi qui lui crée son histoire Ko ! Merci en tout cas, ravie que tu aimes l'image.
Pour m'autojeter des fleurs, je suis très fière du halo de lumière qui entoure Osvald marquant la rupture entre l'extérieur et l'intérieur (même si vous remarquerez qu'il neige à l'intérieur quand même), et l'effet de dégradé que j'ai crée pour atténuer sur la hauteur ce fameux dégradé de lumière ! Trop contente de son effet ! lol | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 14:11 | |
| C'est superbe Link, je suis fan du halo de lumière qui entoure Osvald ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 16:49 | |
| Cette image est vraiment très réussie, j'aime beaucoup la mise en scène et surtout la lumière. On dirait que ton personnage sort d'une dimension pour entrer dans un autre univers ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 17:19 | |
| C'était l'idée ! Merci Clorinthe. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 21:38 | |
| Oui oui! Viens à moi mon bellâtre!!! *sbaaaf*
C'est superbe Lindsay. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 2 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 3 Oct - 12:38 | |
| mdr Nienna, elle va se calmer celle-là ? xD
Link, cette image est très bien réalisée =) J'avais pas remarqué l'effet du halo, honte à moi é_è mais tout compte fait c'est réussi ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 3 Oct - 13:19 | |
| Il y a trop de corbeaux pour moi ^^ (en même temps c'est normal qu'il y en ait autant pour un roi des corbeaux...) Sinon, le travail de l'image est superbe ! Chapeau l'artiste ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 3 Oct - 13:25 | |
| Merc vous deux ! Sucré > bah oui mais trois corbeaux ça aurait fait un peu pauvre quand même... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 3 Oct - 14:34 | |
| lol, moi je n'aime pas du tout les corbeaux, brrr, ils véhiculent une image morbide qui me met mal à l'aise. Bref, je ne suis pas fan de ce genre d'univers, mais on ne peut qu'admirer le travail et la composition de l'image ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 3 Oct - 14:58 | |
| Ahah, je sais, moi aussi j'ai la même impression, et c'est justement pour ça que je les aime tant dans les images. J'aime souvent faire ressortir mon côté sombre dans mes créations, cela me permet de ne pas l'être dans la vraie vie ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 13:33 | |
| Ouais, parce que si Link ne faisait pas d'images morbides, elle serait emo-goth en vrai, les yeux tartinés de noir et se ferait appeler Lilith *sort* L'image est absolument superbe (et un peu flippante XD) Image faite rapidement hier... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 14:46 | |
| Farpaitement Naya, d'ailleurs j'ai un chat noir et je fais des rites étranges le soir après minuit toute seule dans ma chambre, *'je sors*...
Je reviens juste pour te dire que je trouve l'image superbe et j'aime particulièrement les cheveux et l'expression de la demoiselle. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 15:34 | |
| Enaya , rapidement fait et superbe ! Tu veux me faire râler, c'est ça ? Décidement, j'adore tes Simsettes, tout en douceur et naturel | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 6 Oct - 16:16 | |
| Merci les filles ! L'image a été faite rapidement, oui, parce que j'ai juste détouré (3 secondes et demi), passé un rapide coup de goutte d'eau sur le tour (et pas partout XD) et jouer avec les calques. J'ai trouvé le truc pour pas me prendre la tête à lisser toute l'image pendant des heures : mon ami le flou gaussien XD
Sinon j'avoue que cette simsette est une de mes nouvelles préférées, elle ne rendait pas trop bien dans la boit@look mais dans le jeu je la trouve trop mignonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|