| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 21 Oct - 12:20 | |
| J'adore ton sim et l'image est très belle. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 21 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 21 Oct - 20:53 | |
| ça fait un moment je crois que je n'ai pas posté d'image ici il va falloir que je change un peu mes habitudes, donc vici Raphaël que je viens a peine de finir (l'image est très sombre, mais c'est aussi voulu pour l'atmosphère) et suivi d'Omega, ma première commande sur mon site. taille originaletaille originale | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 21 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 21 Oct - 21:10 | |
| J'adore Raphaël! Sa coiffure est superbe et il a vraiment du style!
L'autre image est sympa quoiqu'un peu plus classique, je trouve. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 21 Oct - 21:17 | |
| Merci, pour Omega ma description était simple, et vu que ce n'est pas pour moi, j'ai pas voulu trop exagérer surtout que ça va constituer un fond de site... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 21 Oct - 21:20 | |
| Terrible le Raphaël! j'aime moins Omega, mais elle a quand même bigrement ta patte et ton style! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Oct - 9:16 | |
| Super style. Surtout Raphaël, que je trouve particulièrement réussi ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Oct - 9:48 | |
| Ohlala Syka ! Raphaël a une coiffure de malade, j'adore ! Ce sont des crocs sur ses lèvres, ou des piercing ? Et puis Omega est super jolie ! J'aime beaucoup les ombres sur les deux images. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Oct - 13:27 | |
| Les deux images sont magnifiques, mais j'ai quand même une préférence pour Raphaël <3 | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Oct - 19:04 | |
| C'est ma-gni-fique Syka ! Je connaissais déjà l'image d'Oméga, j'ai pas pu m'empêcher de commenter sur Graphyka. Par contre, je découvre celle de Raphaël, elle est encore plus belle ! Bravo ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Oct - 19:11 | |
| Ces deux images sont vraiment magnifiques Syka, bravo ! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Oct - 21:34 | |
| Merci tout le monde je suis contente que ça vous plaise et oui Joh ce sont es crocs, je voulais accentuer le coté démon de Raphaël mais je ne voulais pas le rendre vampire... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 22 Oct - 22:05 | |
| waou Raphaël est superbe *___* ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 23 Oct - 9:06 | |
| L'ambiance sur les deux images est super, bravo ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 23 Oct - 17:47 | |
| Isis > Joli travail ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de l'image !
Syka > La première image est terrible ! J'adore la coiffure ^^ J'avais déjà vu la seconde sur ton site. Encore du beau travail ! J'adhère totalement ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 27 Oct - 22:10 | |
| tiens ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici o_o Alors ce soir j'ai eu envie de faire un truc dark me demandez pas pourquoi, c'était une envie soudaine xD Donc, voilà ma petite Flore qui fait joujou avec un couteau =) n'est-elle pas adorable? =) Don't be affraid, Honey | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 27 Oct - 22:16 | |
| Si, si elle est si adorable, elle ferait une très bonne vampire xD
En tout cas j'adore l'ambiance de cette image !
Dernière édition par Slem le Mar 2 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 9:10 | |
| Ah ben j'ai mis du temps à voir le couteau, je croyais qu'elle tenait la branche de l'arbre derrière. En tout cas les trucages et l'ambiance sont très réussis, et j'aime bien l'expression de son visage aussi. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 10:16 | |
| Flippante !! Mais très réussie ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 10:41 | |
| Je trouve qu'elle fait plus sorcière ou fée Carabosse que vampire, mais elle est démoniaquement belle sur cette image, Flore. Juste sa coiffure qui lui fait un front difforme et immense style crâne d'oeuf je trouve ^^"
Et comme Link, j'ai mis du temps à voir le couteau, il n'est pas très net. Sinon l'ambiance, les couleurs, la lumière, les textures sont très chouettes ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 11:46 | |
| Merci tout le monde ^^
@ link et Zohus : ouais j'ai vu après qu'on voyait pas trop le couteau t_t je suis dégoutée mais bon tant pis lol
@ Zohus: lol ouais la fameuse coiffure crane d'oeuf xD mais je l'aime bien quand même sur flore xD *sors
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 12:27 | |
| J'adore l'image et l'ambiance qui s'en dégage ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 13:28 | |
| Superbe ambiance, vraiment terrifiante ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 28 Oct - 17:02 | |
| ^^ Merci les filles =) j'avais vraiment envie de faire quelque chose de sombre =) *me demandez pas pourquoi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|