| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 15:24 | |
| Je suis complétement fan de la 2e image, elle est vraiment belle *__* Je trouve la première un peu plus banale, même si très bien réalisée. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 15:46 | |
| Je les aime beaucoup ces deux nouvelles images !! La première est très belle, mais j'ai une grosse préférence pr la seconde ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 17:42 | |
| Décidément ma Miss Neko t'inspire, je suis contente ! j'aime beaucoup tes deux images. Au fait vu que tu l'utilises, je voulais peut être te préciser que Miss Neko signifie "Mademoiselle Chat", à cause de ses yeux. Neko veut dire chat en japonais.
Bon parenthèse fermée, la première fait tableau, le traitement est très intéressant, mais comme tous les nus de Sims j'aurais changé les pieds, je trouve vraiment que leurs pieds moches ont le don de gâcher les images ! Sinon bravo, les cheveux et la pose sont superbes. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 18:12 | |
| Le Ciel pour parure alalala ça fait rêver Isis ! Très bien trouvé ! L'image est très réussie ^^
Link : J'aime bien les pieds moi o_o ils font vachement réaliste les sexy feet je trouve. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 18:16 | |
| Je les trouve trop gros. Pour ça que je les utilise pas. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 18:21 | |
| Ah ok ^^ C'est marrant ça...
*post inutile* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 18:24 | |
| Merci à vous toutes Merci pour la précision sur le nom, Lindsay (je ne connaissais pas du tout la signification ^^). C'est sûr, elle m'inspire, Miss Neko : je la trouve vraiment très belle. Et le personnage qu'elle m'inspire me plaît aussi énormément. Les sexy feet, je les aime bien aussi. Et je ne me sens pas encore assez à l'aise avec les photomontages pour tenter de changer des pieds sims ^^ (ce sera peut-être une prochaine étape). | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 18:28 | |
| Chouette ces deux images isis! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 18:46 | |
| très belles images isis je me languis de voir ce projet *_* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 19:18 | |
| J'adore la deuxième *________* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 22:35 | |
| Une autre image de Nalindë. je ne la poste pas dans le "coup de bistouri" étant donné que j'ai tout redessiné, recoloré et retexturé... Bref voilà vraiment Nalindë, esprit du vent et de la forêt. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 9:10 | |
| Merci Syka et Slem.
Lindsay, elle est tout simplement magnifique. J'adore les feuilles qui virevoletent. C'est frais et magique. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 10:55 | |
| La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant l'image sur KoinKoin, c'est le gingle "Hollywood chewing-gum" ! xD Ca doit venir des feuilles vertes je pense lol Enfin bref quoi qu'il en soit, je suis fan de l'image ! Ca respire la pureté ! Chapeau pour les cheveux redessinés, et pour les oreilles aussi ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 11:30 | |
| Toujours aussi douce et fraîche cette Nalindë ! Comme Isis, j'aime bien les feuilles qui s'envolent au vent (gaffe, elle va se retrouver à oilpé si ça continue xD).
Les deux images sont très bien Isis (et les pieds ne me gênent pas). Le tableau est simple mais très bien traité, j'aime bien les couleurs et la lumière chaudes. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 12:08 | |
| lol zohus
Moi ce sont les oreilles que j'adore *fait une fixette dessus* j'aime beaucoup l'image ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 13:07 | |
| Merci beaucoup, j'ai cru remarquer pour les oreilles, elles par contre je les ai entièrement dessinées moi même. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 13:17 | |
| Oui et c'est justement pour ça que je les adore ^^ Encore bravo ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 19:58 | |
| Magnifique cette image Link, une image toute en fraicheur | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 20:18 | |
| Cette Nalindë est décidément fascinante! Bravo, Link! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 20:46 | |
| très belle image Link *_* moi elle m'apaise ^^ Moi je commence à adopter la méthode couleur mais cette fois avec Asuka, j'ai essayé de garder la méthode de celle que j'ai fait de Skye en ville - Spoiler:
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 20:51 | |
| A part les yeux, j'aime beaucoup cette image, Syka. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 21:01 | |
| Très beaux effets, j'aime particulièrement les cheveux. Bon j'ai une sainte horreur du violet, donc je ne ferais pas de commentaires sur le choix des couleurs, hein, mais en tout cas c'est très bien réalisé, elle a l'air d'avoir du caractère cette Asuka ! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|