| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 3 Sep - 17:58 | |
| Bon, j'essaie de me replonger dans mon univers "faunesque". Symphonie Naturelle | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 3 Sep - 18:55 | |
| C'est super joli! Lé décor est somptueux, il y a un joli travail de la lumière et je suis impressionnée par la netteté de ton image. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 3 Sep - 20:16 | |
| C'est superbe, j'adore les petits faons <3 | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 3 Sep - 20:29 | |
| Très jolie image, le decors est superbe la mise en scène aussi & j'adore les faons ♥ ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 3 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 11:04 | |
| Moi aussi j'adore les p'tits bambis !! C'est trop chou ! Magnifique mise en scène ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 12:33 | |
| Une très jolie mise en scène ! L'image est très nette et j'adore les faons ! Tu as du t'amuser à ajouter toute l'herbe ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 13:31 | |
| Une image de qualité Isis ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 13:35 | |
| Super chouette, les Bambis sont mignons, mais le Petit Lapin me fait rigoler, planqué dans son coin. Vraiment, très beau couple :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 13:40 | |
| Merci les filles ! Sucrée, pour l'herbe, c'est tout simplement un téléchargement de Club CrimsynJayden, le lapin, je l'ai planqué parce que de près, il n'est pas très heureux ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 21:00 | |
| han j'adore ton image, Isis ^^ Bon bah moi j'ai fait joujou avec the gimp et totoshop (pour le moment j'arrive pas à découper bien comme il faut avec toshop... heureusement qu'on peut faire un fichier psd avec the gimp ^^) donc voilà le retour d'Esprit lol Deep Silent Complete (titre d'une chanson de Nightwish ♥ ) | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 21:05 | |
| Elle est superbe. J'adore | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 21:06 | |
| j'adore cette image, je la trouve magique ! J'aurais peut être juste incrusté des vrais pieds pour que le corps fasse encore mieux fini ! Mais cette limite entre les abysses et l'océan, c'est superbe. Enfin c'est comme ça que je perçois l'image, même si elle est pas dans le bon sens pour les abysses... Bref on s'en fout, je suis pas normale, cherchez pas ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 21:22 | |
| Ou alors il faut les Sexy Feet! C'est Shezeve qui m'avait soufflé l'astuce il y a quelques temps. Ca s'incruste directement sur les skins. - Spoiler:
Ca donne ça :
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 21:34 | |
| Merci, Nienna! - lindsaydole a écrit:
- j'adore cette image, je la trouve magique ! J'aurais peut être juste incrusté des vrais pieds pour que le corps fasse encore mieux fini ! Mais cette limite entre les abysses et l'océan, c'est superbe. Enfin c'est comme ça que je perçois l'image, même si elle est pas dans le bon sens pour les abysses... Bref on s'en fout, je suis pas normale, cherchez pas !
Merci beaucoup ♥ ah oui les pieds j'aurais peut être du télécharger les sexy feet... ^^" en fait dans ma tête, elle traîne derrière elle les abysses... c'est comme si elle était poursuivie par l'obscurité... donc c'est pas si faux ce que tu dis xP | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 22:01 | |
| Wouah, magnifique ton image Aria ! | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 22:24 | |
| Superbe image! J'aime tout ce qui a trait à la mer et ses profondeurs en plus. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 4 Sep - 23:30 | |
| Superbe cette image | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 5 Sep - 5:28 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 5 Sep - 12:15 | |
| Oui, superbe cette image Aria ! Mais avec la différence des tons de bleu devant et derrière Esprit, j'ai pensé un peu comme Link, même si c'est à la verticale, donc c'est pas si tordu que ça ;)
Isis, très mignonne cette scène des bois ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 5 Sep - 13:26 | |
| Aria, ton image est magnifique. Et j'aime beaucoup l'explication que tu en donnes. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Dim 5 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 6 Sep - 14:05 | |
| J'adore Aria. Deux images que j'ai faites ces derniers jours. La première en spoiler, c'est un nu, réalisé avec mon Aphrodite : - Spoiler:
Puis, avec Miss Neko, Le Ciel pour parure : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|