| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 7 Sep - 21:36 | |
| J'adore les reflets dans ses cheveux *__* Joli tatouage également. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 8 Sep - 9:59 | |
| Link, j'aime beaucoup ton image. Y'a juste l'ombre sous son menton qui me gêne un peu. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 8 Sep - 14:09 | |
| Link, une très jolie image encore une fois mais se n'est pas préférée dans toutes celle que tu as présenté... Je n'aime pas trop le blond des cheveux de ton elfe je préférais ceux d'Horizon, cela je les trouve trop claire mais se n'est peut être qu'une question de goût ^^ ! Après les feuilles me dérangent un peu...Je trouve quels manquent d'ombre quel leur couleur est trop uniforme (mais vue le nombre de feuilles je comprends que tu ne les as pas toutes travaillé !) mi a part ça et leur contour "lumineux", j'aime ton image, elle dégage beaucoup de douceur & la sims est super bien travaillé& très jolie : ) ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 8 Sep - 14:39 | |
| Tu as encore fait un superbe travail sur les cheveux Syka, bravo *__* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 8 Sep - 14:52 | |
| Link > Quel regard ! J'adore l'image ! ♥ Les cheveux manquent un peu de finesse par rapport à ce que tu as déjà pu faire avec Charlaine... Mais là je chipote ! ;)
Syka > Très belle image, très violette ! Je préférais néanmoins celles avec Skye, les yeux d'Asuka me gènent un peu... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 10:19 | |
| C'est très beau, Syka. j'aime beaucoup les teintes de ton image. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 13:25 | |
| J'aime pas les cheveux non plus, je les trouve ratés ! lol Pour les feuilles, il y a un effet d'ombre dessus, ainsi qu'un effet de flou directionnel pour leur donner du mouvement. Elle est censée être habillée par le vent. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 14:40 | |
| Questions que je me posais : tu as dessiné les feuilles toi-même ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 17:31 | |
| Non c'est un stock de je sais plus où (pas deviantart en tout cas) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 18:58 | |
| Mes HommagesEt parce que je suis trop contente du travail que j'ai effectué, je vous montre la photo de base : - Spoiler:
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 21:43 | |
| Oui je suis d'accord avec Slem, c'est réussi ! Surtout la lumière *_*
Dernière édition par SheZeve le Ven 10 Sep - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 9 Sep - 22:40 | |
| Les effets sont vraiment chouettes et l'image est très jolie. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Sep - 0:46 | |
| Shezeve a quelques soucis de prononciation passée une certaine heure^^
Les couleurs sont chouettes, ça donne une véritable ambiance à l'image et ce brush de cheveux est parfaitement bien placé :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Sep - 9:47 | |
| Merci ! Je suis contente, je découvre chaque jour de nouveaux effets de lumière avec Gimp. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Sep - 9:57 | |
| - Nienna a écrit:
- Shezeve a quelques soucis de prononciation passée une certaine heure^^
MDRRR rho c'est bon hein j'viens juste de voir... *va éditer*Très jolie la "mumière" de ton image Isis | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Sep - 13:02 | |
| Très jolie ambiance dans cette image Isis! *une histoire? une histoire? une histoire???* | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Ven 10 Sep - 13:31 | |
| lol, Shezeve !
Koelia, merci. Une histoire ? Heu oui^^, bientôt, peut-être... Je met en place en fait ! Mais il faudrait que je finisse le Faune avant (j'me motive...) | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 18:53 | |
| Un lavomatic désaffecté, quelque part en périphérie d'une ancienne cité ouvrière : J'ai passé pas mal de temps à retravailler les lumières, donc je pense que l'on peut considérer que c'est une image artistique... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 18:55 | |
| Je suis bluffée !! L'image fait vraiment très réaliste ! *__* Joli travail ! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 19:32 | |
| Effectivement le jeu de lumière est super. Chapeau! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 20:16 | |
| C'est superbe, on croirait une photo ! Même si pour le coup je l'aurais plus mis dans décors qu'images artistiques. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Sam 18 Sep - 20:22 | |
| Très décor très réussi et belle ambiance glauque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|