| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 30 Aoû - 19:14 | |
| Merci beaucoup Jo et Zohus !
Isis > Encore une image très steampunk avec le beau sims de Parthénia ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 30 Aoû - 22:43 | |
| Désolée pour le double-post. Même simsette, même coiffure, nouvelle atmosphère ! J'ai surtout travaillé au niveau de la robe (entièrement créée à la tablette). Le fond est d'Elenadudina. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 30 Aoû - 23:03 | |
| Bonsoir ^^ Alors voilà, ce soir j'ai eu envie de revoir des tableaux de Georges de la Tour (peintre du 16e siècle)... j'adore la manière dont il utilise la lumière sur ses œuvres... Alors voilà ma version de ce tableauVanitas Vanitatum (et omnia vanitas) (vanité des vanités, tout est vanité)*est dans sa période Baroque lol * Credits: Fond, miroir, etc: the sims 2 bougie : http://puddlzstock.deviantart.com/art/candle-10-12522628?q=boost%3Apopular+in%3Aresources+candle&qo=4 ; skull: freaksmg stock on deviant art texture : princess of shadows (deviantArt) image originale: - Spoiler:
EDIT : Sucrée qui poste en même temps xD j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton image ♥ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Lun 30 Aoû - 23:10 | |
| Isis, l'image est très réussie !
Sucré, c'est superbe !
Aria, j'aime l'original par De La Tour, et j'aime ta version !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 0:14 | |
| @Sucréomiel : Jolie image !
@Aria : J'adore l'atmosphère qui se dégage de ton image <333 | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 1:07 | |
| Superbes images les filles *_* | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 3:13 | |
| Isis, c'est une très belle image ! J'aime beaucoup l'effet rendu par la texture ! Sucré, j'aime beaucoup aussi ! C'est magnifique ! Aria, je cite Slem : "j'adore l'atmosphère qui se dégage de ton image", c'est exactement ça ! Ça fait... Comme une princesse du Moyen-âge qui vient de commettre un meutre xD | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 6:17 | |
| Absolument bluffée par ton image, Sucréomiel!
Aria, je trouve ta version très réussie, notamment le travail sur la lumière (même si il est différent de l'original) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 9:17 | |
| Merci tout le monde ^^ ♥ - Nastu-chérie a écrit:
- Aria, je cite Slem : "j'adore l'atmosphère qui se dégage de ton image", c'est exactement ça !
Ça fait... Comme une princesse du Moyen-âge qui vient de commettre un meutre xD merci ^^ mais nan elle vient pas de commettre un meurtre t-t pour une fois que je fais pas de trucs sadiques t-t en fait les vanités je cite wikipédia xD - Citation :
- suggère que l'existence terrestre est vide, vaine, la vie humaine précaire et de peu d'importance. Très répandu à l'époque baroque, particulièrement en Hollande, ce thème de la vanité s'étend à des représentations picturales comprenant aussi des personnages vivants comme Les Ambassadeurs d’Holbein.
source j'ai toujours aimé les vanités... =) c'est mon côté Baroque lol - Folavril a écrit:
- Aria, je trouve ta version très réussie, notamment le travail sur la lumière (même si il est différent de l'original)
Merci beaucoup ^^ c'est pas facile de faire exactement comme pour l'original ^^" | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 9:54 | |
| Merci Slem, Sucrée et Nastu.
Sucrée, j'aime beaucoup l'atmosphère mélancolique qui se dégage de ton image.
Aria, c'est magnifique. Très réussi. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 17:23 | |
| @Isis Waouh, superbe montage !!! comme Link, je trouve que la texture que tu as utilisée donne un grain particulier à ton image...
@Sucréomiel je suis en extase devant ton montage... j'aime particulièrement les couleurs de ton image qui lui donnent une ambiance onirique...
@Aria très jolie image... j'aime beaucoup le jeu d'ombres et de lumières !!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 17:28 | |
| Merci beaucoup Isis et Parthénia ♥♥♥♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 17:29 | |
| Isis, très belle image ! Le sim se fond bien dans ton univers (même si j'ai du mal avec la coiffure)
Sucrée c'est superbe, il se dégage une véritable atmosphère de cette image.
Aria très belle reproduction ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 17:48 | |
| Merci Parthénia et Enaya. Je ne sais pas encore si je garde cette coiffure ou pas. Je vais faire plusieurs essais ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 17:51 | |
| Très jolies toutes ces images Aria je vois que tous ces tableaux t'inspirent *_* Voici l'image de ma Keira finie, cette image illustrera probablement mon futur Eklablog qui sera consacré à mes images et à des tutos (du moins la base) je préfère utiliser cette simsette comme mascotte plutôt que ma petite Skye chérie ^^ ORIGINAL | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 18:21 | |
| Merci pour mon image ^^ Waou elle est splendide ton image! ♥ | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 18:40 | |
| Sublime! L'ambiance générale, les couleurs, le mur, les cartes qui brûlent, l'air mutin et charmant de ta Keira (et Wouhaou sa coiffure), tout. Je plussoie tout particulièrement ses yeux vairons. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 19:07 | |
| Oh une jolie magicienne cette tigresse en plus !! Belle image ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 19:57 | |
| Merci beaucoup les filles !! ♥
Aria > Très belle image ! Une soudaine inspiration pour les reproductions de tableaux ?
Syka > Un cadre qui met bien en valeur Keira ! J'aime beaucoup la lumière. Par contre j'ai vraiment du mal avec la main sur sa hanche ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 20:10 | |
| Merci tout le monde Sucré moi aussi mais tu aurais vu la base beurk on la voit iciJe me suis surtout occupé du pouce qui choquait le plus mais après j'avoue que ça m'a tellement gonflé et le tracé choqué tellement que j'ai arrêté -_- | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 20:34 | |
| - Syka a écrit:
- Voici l'image de ma Keira finie, cette image illustrera probablement mon futur Eklablog qui sera consacré à mes images et à des tutos (du moins la base) je préfère utiliser cette simsette comme mascotte plutôt que ma petite Skye chérie ^^
Moi j'ai vu ça ! EHEHEHEHEHEH ! Bienvenue parmi nous ! Ekla vaincra ! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mar 31 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 1 Sep - 12:22 | |
| Syka, cette image est superbe !! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 1 Sep - 15:43 | |
| Superbe, Syka | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 1 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |