Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 16:44

Isis a écrit:
Et t'inquiète Aria, nous, on est là pour te motiver ! Parce que si tu viens pas en Métropole, aucune chance qu'on se rencontre lol (avec 5 monstres hum, j'imagine pas l'enfer, déjà que partir une journée visiter une ville à 100 km, c'est une expédition digne d'Indiana Jones! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 76669 Les voyages, ça sera pour la retraite ^^)

CDC : hier, on a passé une soirée très enrichissante avec mari.Chez des amis, on a rencontré un jeune homme venant direct de Hong Kong, qui ne parlait qu'anglais (hum, dur au début de comprendre ce qu'il disait, les cours du lycée sont loin ^^). masi ona appris plein de choses sur une culture et un monde tout à fait différents. Super, quoi !
Merci! ♥️ Lol clair qu'avec Cinq lutins ... :p

CD?: je me suis remise au dessin... j'essaie de faire le portrait de ma filleule pour son anniversaire (d'après une photo d'elle prise quand elle avait un ou deux ans) pour le moment je suis pas très satisfaite... *reprendra le dessin demain*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 18:11

CDG : je me saoule moi-même quand je suis plantée comme une potiche et que je raconte des choses qui n'ont aucun intérêt...

CDG : maintenant je vais penser à ça pendant 15 jours et ça va m'énerver.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 18:16

CDC : Super week-end chez ma meilleure amie *o* c'était pas vraiment prévu à l'origine xD mais finalement j'suis restée jusqu'à aujourd'hui xD

http://k-b.ek.la
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:22

CDC: Reste en 2F4. Ça c'est la classe!!

CDC: Du coup aurait presque envie que la rentrée arrive xD

CDG: Arrive pas à retrouver une chanson qui passait hier ><
http://malice,musicblog.fr
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:10

CDG : pas envie de retourner travailler !!!
CD-Motivation : plus qu'une semaine, le 31 au soir je serai à nouveau en vacances.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:47

Wouah, c'était pas la forme hier. J'ai dit 5 monstres ? Hum, 3 ça suffira ^^ On est 5 en tout lol.

CD en retard : je dois préparer les affaires des petits pour partir à un repas de famille. J'ai un quart d'heures. Aleez, j'y vais...

http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:22

lol je me disais aussi elle nous a caché des enfants???? o_o xD

CDfatigue: j'ai passé ma matinée en ville avec ma mère on a fait les magasins pour préparer mon départ mais j'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment mais bon ça suffira pour le moment ! j'ai même pris deux pulls mais bon je pense en reprendre quand je serai à Lyon xD

Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.

Féminin Poissons Chien
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:00

CDC : Super heureuse, je rentre chez GAP et trouves deux paires de jeans tout simplement génial et elles me vont à merveilles !

CDG : Je me rends compte que le 1890 n'était pas un prix : 18.90$, mais bien la marque et qu'elles sont en fait 80.00$ -__- Je retourne les laisser où je les ai pris !
http://elsewhere.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:38

CDG: Je prends mon courage à deux mains pour appeler enfin l'inspection académique et... on me demande de rappeler dans une heure T____T *stressée de la vie*

Je veux pas reprendre dans une semaine et avoir un poste merde, devoir chercher un appart en urgence, etc ! Je veux partir aux USA avec mon beau Visa tout neuf T___T

*part pleurer dans un coin*

Edit...
CD?: Bon bah je suis officiellement en vacances (et bientôt pauvre) pour une durée indéterminée \o/ Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou en pleurer, pour l'instant je vais contenter d'être contente quelques heures, à l'idée de ne plus avoir à passer ce putain de coup de fil qui me stressait tant (il faut savoir se satisfaire de petites choses...)
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 7:59

PetitCDC: Vampires Diaries VF commence Dimanche sur Canal + Family.

GrosCG: Le même jour, il y a un match de Foot sur C+ ....Mon mari est un accro Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 885698
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 9:31

CDgniiii: rah bientôt...

CDG: Rah faudrait peut être que je fasse ma lettre de résiliation pour mon abonnement téléphonique t-t (portable... t-t)

CDC: il fait beau !

CDG : levée tôt parce que je pensais aller faire des photocopies à la fac (et je voulais en profiter pour mettre à jour mon anti virus) mais après j'ai eu la flemme t-t
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:08

CD-OMFG : Bon déjà soyons réalistes, trouver un appart avant demain en s'y prenant hier pour appeler c'était pas possible, surtout vu les critères qu'on a, mais là en un peu plus de deux heures OMFG quoi j'ai dépensé 179€ de frais de dossiers T___T (heureusement que j'ai bossé au mois de juillet xD) et j'aurais rien d'autre à payer si je passe par cette agence, j'ai fais une visite imprévue aussi, bon c'était assez sympa, mais faut que ça plaise à mon coloc aussi, par contre euh 600€ maxi TCC là j'susi à 590 sans l'edf... mouais, et puis la meuf de l'autre agence elle a du mal à comprendre ce que ça veut dire 600 TCC maxi, parce que tout ce qu'elle m'a sorti c'était 600 HC... hum, je ne dirais rien u__u. Sinon demain j'ai une visite, bon faudrait que mon coloc réponde à mes sms par contre ça serait pas mal, parce que bon, j'vais peut-être pas tout faire toute seule si ? Et demain soir je vide mon appart actuel, j'vais aller chez mon père O___O j'suis une ouf dans ma tête moi O___O et faut que j'appelle ma proprio pour faire l'état des lieux samedi, ouais ça serait pas mal. Han et j'ai vu un truc, OMFG j'aimerais trop aller là-bas, bon j'aurais dépenser des sous en frais de dossier pour rien mais bon, 100m² pour 550TCC !!!!!! en plein centre ville !!!!! avec 3 chambres !!! Bon on est que deux, mais c'est cool quoi pour recevoir des gens et tout, sachant que je reçois quand même assez souvent des gens ça sera carrément mieux que ce que j'ai actuellement xD

CDC : Le McDo hier *o* J'aime quand on m'oublie xD (Au passage, le NY est super bon, j'raffole pas de la viande, même loin de là, mais super bon quand même, si vous avez envie de le goûter, foncez !!)

CDC : Toys Story 3 hier, j'ai pleuré !!!! J'en reviens toujours pas xD

CD? : J'suis en hyper activité là, je sais pas vraiment à quoi c'est du O___o en tout cas, piouf, rude journée, j'suis lessivée ! (on notera le léger paradoxe xD)

CDG : Bon par contre j'vais donc vivre un p'tit moment chez mon père... ça c'est peut-être pas le meilleur plan que j'ai eu de toute mon existence, mais bon, j'vais y croire, tout va bien se passer hum

CDG : Et c'est là que je commence à flipper pour la rentrée, parce que ben euh comment dire... J'sais pas vraiment si ça va me plaire, les cours ont l'air intéressant, mais j'me connais, j'suis tellement pas décidée pour ce que je veux faire que j'ai peur d'encore abandonner parce que ça me plait finalement pas, mais j'y crois, vous me direz, j'ai encore le temps de trouver ma voix, mais bon, j'ai déjà perdu une année, en perdre une deuxième pourquoi pas, mais après... Enfin de toute façon, c'est toujours bon pour la culture générale tout ça !
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:15

CDC : J'ai acheté ma tablette graphique !
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:09

CDG : marre de travailler, plus la fin approche et plus j'ai l'impression que ça traine.
CDC : envie de me mettre au digital painting, j'ai déjà commencé à farfouiller sur quelques sites et j'ai fais aussi des recherches de bouquins (j'aime bien avoir des tuto version papier).
CD-? : il faudrait aussi que j'essaie un tutoriel pour créer une voiture (la berline de vera costa) en 3D, histoire de me remettre dans le bain avant la rentrée. J'espère que j'ai pas tout oublié et que je n'ai pas perdu de ma motivation.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:19

finette88 a écrit:
CDG : marre de travailler, plus la fin approche et plus j'ai l'impression que ça traine.

Idem. Je termine mardi soir (j'aurais fait 20h en deux jours) mais c'est encore loin!!!

CDG : la flemme de sortir pour aller chercher une bonbonne de gaz.

CDG :
la flemme d'aller bosser cet après-midi.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:15

CDG : P*tain ça me soule, ma proprio m'énerve là, merde on a pas le droit d'avoir des imprévus dans la vie ? Même pas compréhensive "non vous avez deux mois de préavis c'est marqué dans le contrat vous pouvez pas partir comme ça" mais merde, y'a deux mois je savais pas que j'allais devoir déménager ! Donc du coup j'ai tout vidé pour rien, c'est trop génial ! En plus j'suis super fatigué, voilà c'est bon, c'était le truc qui me fallait pour craquer ! Trop bien, vous avez une corde s'il vous plait parce que là vraiment ras-le-bol ! Bon en même temps ok, j'la comprend, et puis elle m'a dit qu'on pourrait voir ça début octobre, mais faut que j'lui envoie une lettre aussi, bon ben c'est cool et j'lui dit quoi ? Enfin bref ça a la limite osef, enfin merde c'est trop chiant, ça m'énerve, ça me donne absolument pas envie de continuer à chercher un autre appart, ou même d'aller en cours là, j'suis juste lessivée...
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:01

CDC / CDStress : Tatouage cet aprem !!! Je me prépare psychologiquement en faisant autre chose (genre le ménage à fond mdr comme ça j'aurai pas à le faire avec ma cuisse en sang et en feu xD)

CDC : Normalement, on va avoir un poste de 6 pour la mission, que des copines dans le poste mwahahahahaha !!! Trop bien, on a déjà prévu la bouilloire, la télé, la wii, etc pour passer 5 mois sans trop stresser \o/

CDC : Je trouve petit à petit ce que je cherche pour mes décors, ça prend du temps mais ça avance :)

CD? : J'ai demandé une date pour le code, même si j'ai pas le niveau, on sait jamais u___u
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:45

CDC : j'ai eu un Amber Award sur Flickr, pour cette image

CDC : j'ai peuplé mon jeu de beaux noirs ! Merci encore Parthénia et Koelia !
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:54

Contente qu'il te plaise, Isis!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 12:09

CDC : http://www.bestofmicro.com/actualite/photoreportages/148-3-computer-projects-junk.html Ou comment recycler son vieux matos informatique xD
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:37

CDG : Mal dormi et c'est toujours la même histoire... Ras-le-bol !
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:43

CDC : de retour sur les fofo ! j'avoue que ça a finit par me manquer ^^surtout vu le temps qu'il a fait là où j'était --'

CDC : et j'ai eu un macbook pro, avec une mémoire boostée à fond... genre j'ai 500 Go au lieu deje sais pas combien, ce qui m'évite d'acheter un disque dur externe pour le moment...

CDG sauf que du coup mes sims ne marche pas sur ce mac. Quelqu'un sait comment faire pour transformer mon jeu pc en jeu mac ?

<3 <3 <3 <3 <3
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 15:54

A part le racheter (ou le télécharger) je ne vois pas vraiment. Les sims 3 sont compatibles pour les deux, mais pour les sims 2 il me semble qu'il y a deux versions bien distinctes et je ne suis même pas sûre que tous les add-ons soient disponibles.
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:14

CDC : Finalement ma proprio m'a rappelée et dans un peu plus d'une heure on fait l'état des lieux, bon ça va, au final tout va bien pour ça ^^

CDG : Allez, c'est partit pour un week-end de cris \o/ "j'vous demande de faire ça vous le faites pas, j'suis sûr qu'avec votre mère ça se passe pas comme ça !" Alors là j'ai pas réussi à laisser passer l'occasion, il fallait que ça sorte "Déjà maman elle nous parle gentiment et quand elle nous demande quelque chose c'est avec un s'il te plait et elle nous gueule pas dessus ou alors elle nous ordonne pas comme si on était des chiens VAS FAIRE CI VAS FAIRE CA ! Alors quand tu arrêteras de nous parler comme ça peut-être que ça se passera mieux, tu parle de respect mais est-ce que toi tu nous respecte ?"

Edit :
CDG : Et oui bien sûr c'est toujours de la faute de notre mère ! Et c'est toujours nous qui avons tous les tord, lui il a jamais à se remmetre en question !
Kanora
Pigiste
Pigiste
Kanora

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 27/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Maria, adolescente torturée.

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:52

CDG => Ecriture de ma lettre de motiv' pour mon stage de l'an prochain, je préfèrerai écrire sur Maria... Mais bon, études obligent !
- Vivement dmeain que je la raye complètement de ma vie, elle m'insupporteeeeeeee ><

CD? => Je me demande si je pourrais bosser l'an prochain, avant mon stage... J'espère que oui !
http://kanora-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 15 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant