| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 14:35 | |
| Pas bien de fumer eloD è_é je vais te dresser moi tu vas voir *sbaaffffffffffffffffffff* CDo_o bis: - Spoiler:
j'ai eu un 2e "prix" xD enfin une 2e sélection pour cette imageedit: ah ben c'est bien un "award" o_o lol CDG: saleté de nez éè ça fait quelques c=jours que mon nez fait des siennes t-t | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 14:43 | |
| faut dire que moi je l'aime beuacoup cette image! elle est tellement tendre! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 15:58 | |
| CDLOL: J'ai rêvé que j'allais à la piscine avec Aria cette nuit | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 16:08 | |
| O_____________O avec moi?? xDD
(merci koe, pour mon image au fait ♥) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 16:14 | |
| Ouais faut pas chercher XDD Et quand on arrivait la piscine était vide et un mec tout boutonneux nous proposait de nous emmener voir un spectacle des muppets à la place (j'ai HORREUR des muppets). Maintenant, amusez-vous, essayez de décoder ça, parce que je crois que j'ai sacrément besoin d'une thérapie là XDDDD
Mais ça m'a fait rire quand je me suis réveillée, fallait que je le poste ici lol | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 16:32 | |
| Trop fort *encore morte de rire* xD | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 17:54 | |
| - Aria a écrit:
- Pas bien de fumer eloD è_é je vais te dresser moi tu vas voir *sbaaffffffffffffffffffff*
CDo_o bis: - Spoiler:
j'ai eu un 2e "prix" xD enfin une 2e sélection pour cette imageedit: ah ben c'est bien un "award" o_o lol
CDG: saleté de nez éè ça fait quelques c=jours que mon nez fait des siennes t-t xD oui je sais que c'est mal, mais bon faut bien mourir de quelque chose après tout xD Han j'aime bien cette image *o* elle a un petit quelque chose de poétique je trouve *o* CDG : Bon ben finalement je le verrais pas ce soir... il est à 300km de Paris donc il risque de pas rentrer super tôt...Et puis il me dit qu'on se verra demain... Mais bo*del ! Y'en a marre de devoir répéter 36 mille fois les mêmes choses, j'lui ai encore dit hier, demain j'vais chez ML !!!!! ça me soule j'en ai vraiment marre, j'ai vraiment l'impression que personne m'écoute quand je parle et ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 22:54 | |
| mdr donc tu vas mourir les poumons gangrénés par la fumée *sbaf* aie me tape pas t-t je plaisante éè merci pour l'image :)
CDo________o : mon frère qui me dit bizzzzzzz sur facebook o_o *a l'impression d'être dans la 5e dimension *sbaf*
CDmotivation: un jour je serai un jedi *_* mais pas aujourd'hui *sbaf* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 21 Aoû - 10:44 | |
| CDG : Dur le retour à Paris x___x | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 21 Aoû - 15:39 | |
| CDC : un week-end de 3 jours et demi!!! CDC : ciné avec ma meilleure amie lundi. Je ne l'ai pas vue depuis un bail. CDC : je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai un week-end de 3 jours et demi!!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 21 Aoû - 16:13 | |
| CDG: mauvais sentiments qui refont surface
CDG: baisse d'estime qui revient
CD?: là je suis dans ma phase je suis pressée de m'en aller parce que j'ai besoin de changer d'air... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 21 Aoû - 17:06 | |
| MEGACDC : Samedi prochain, à cette heure-là, je serai en pleine séance de tatouage !!! Ça y est, le compte à rebours est lancé !!! Pour les curieuses, voici le futur tatouage n__n (sur la cuisse fauche finalement, quand même plus facile à cacher pour le boulot n__n) - Spoiler:
| |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 22 Aoû - 9:58 | |
| CDC: Je croyais que j'allais me retrouver seule mais il y aura Zoso, Flow et Marie-Jo dans ma prochaine classe CDG: Par contre, tous les autres sont dans une autre classe >< | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 22 Aoû - 11:55 | |
| CDC : je me suis occupée des tâches ingrates, maintenant glandouille! CDG : obligée de déménager mon pc à l'étage inférieur car il n'y a pas de demi-mesure dans ce pays moisi : ou on remet les pulls ou on sue dès qu'on lève un bras. Dans ma chambre sous les combles, il fait trop chaud!!! CDG : c'est vite chiant une souris qui fonctionne à moitié | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 22 Aoû - 17:07 | |
| Je compatis pour les combles Nienna, j'ai dormi tout le moins de juillet sur le canapé, à côté de la clim, parce que dans la chambre c'était infernal (jusqu'à 36° C avec la clim, alors en haut sans, j'ose même pas imaginer o____o) CDG: Il fait moche | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 22 Aoû - 17:31 | |
| CDG: j'en ai marre des gens qui me disent ou qui, du moins, sousentendent que je ne vais pas pourvoir m'acclimater en Métropole et que je vais vouloir revenir tout de suite après... je sais que ça va être difficile mais merd* quoi...
CDC: c'était bien quand même cet aprem chez mon ti cousin (confirmation lol)
CDG: faut que je me foute des baffes... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 22 Aoû - 21:10 | |
| CDHaut-les-coeurs pour Aria! Les écoute pas, ils sont jaloux!!!
CDC bon petit weekend dans la barre des Ecrins, superbe temps... mais la c*nnerie de mon beau-père... OMG... | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 9:12 | |
| Aria, vis ta vie et laisse-les pourrir!! (Parole de Darky xD) CDG: Je viens d'être transferée en 2F3, où je connais personne... CD?: HEU!! On a pas de latin mais c'est ma troisième langue?!? CDC: Si je reste en 2F4, je vais me sentir | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 9:15 | |
| Aria, c'est connu il y a des êtres humains faits pour la métropole et des êtres humains faits pour les îles. On est pas fabriqués pareil, on n'a pas deux jambes, deux bras, deux yeux comme les autres, il ont juste voulu te prévenir pour pas que tu aies peur.
CDMou : dernière semaine. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 9:40 | |
| CDLOL Link, tu es terrible!
CDTriste dernière semaine à Marseille | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 9:46 | |
| CDOo : On a encore fait du partage de cerveau ! j'ai posté la même chose que toi, en même temps mais... sur Facebook ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 13:53 | |
| CDG : j'ai envie de prendre des cours de japonais mais c'est tous les mardi à 18h30, heure à laquelle je risque de souvent terminer mes cours à Namur (qui est à 40 minutes de train de chez moi, sans compter le bus). L'horaire de mon école n'est pas fixe, d'une semaine à l'autre on a jamais les même cours aux mêmes heures car ce sont des professionels qui nous donnent cours (et ils doivent faire en fonction de leur boulot). Si je prends ces cours de japonais, je serai donc obligée de manquer mes cours d'école. Si au moins je pouvais savoir si je risque de manquer des cours importants ou savoir si on finira souvent le soir... CDG : en plus de ça mon père est loin d'être motivant. Il trouve ça bête, il dit que ça ne me servira à rien puisque je ne cotoye pas de japonais et il pense que je n'aurais jamais le courage d'aller au Japon. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 14:09 | |
| Ils sont sympas vos parents dis donc Aria et finette ! Et alors, même si tu vas jamais au Japon, pour l'enrichissement personnel c'est intéressant, et si ça te plait à toi d'apprendre le Japonais... je vois pas le problème ! Vaut mieux que tu suives des cours de japonais qui te serviront (peut être à rien, même si apprendre une langue ne sert jamais à rien) que de t'inscrire dans un club de sport où tu n'iras jamais. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 14:16 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Aria, c'est connu il y a des êtres humains faits pour la métropole et des êtres humains faits pour les îles. On est pas fabriqués pareil, on n'a pas deux jambes, deux bras, deux yeux comme les autres, il ont juste voulu te prévenir pour pas que tu aies peur.
CDMou : dernière semaine. oui, je sais, mais j'aimerais bien qu'on m'encourage quand même... t-t je sais que ça va être difficile de s'adapter, etc j'aimerais qu'on m'aide à positiver lol *déjà que je suis de nature pessimiste* - finette a écrit:
- CDG : en plus de ça mon père est loin d'être motivant. Il trouve ça bête, il dit que ça ne me servira à rien puisque je ne cotoye pas de japonais et il pense que je n'aurais jamais le courage d'aller au Japon.
t-t je sais ce que c'est... enfin moi c'est pas le japon mais bon t-t si c'est ce que tu veux, fais le ! - link a écrit:
- Ils sont sympas vos parents dis donc Aria et finette !
lol très encourageants surtout x( enfin moi c'est surtout ma mère t-t (et mes tantes aussi parfois t-t) CDG: pluie toute la journée t-t CDC: c'était la première rentrée de ma filleule aujourd'hui! ça passe vite!!! ♥ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 23 Aoû - 16:25 | |
| Et t'inquiète Aria, nous, on est là pour te motiver ! Parce que si tu viens pas en Métropole, aucune chance qu'on se rencontre lol (avec 5 monstres hum, j'imagine pas l'enfer, déjà que partir une journée visiter une ville à 100 km, c'est une expédition digne d'Indiana Jones! Les voyages, ça sera pour la retraite ^^) CDC : hier, on a passé une soirée très enrichissante avec mari.Chez des amis, on a rencontré un jeune homme venant direct de Hong Kong, qui ne parlait qu'anglais (hum, dur au début de comprendre ce qu'il disait, les cours du lycée sont loin ^^). masi ona appris plein de choses sur une culture et un monde tout à fait différents. Super, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|