| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 29 Juil - 13:22 | |
| CDC: Y'a pas à dire, le chant, c'est la vie CDC: Réunion ce soir avec les cousins, ça faisait longtemps ^^ CDG: L'orage >< | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 29 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 29 Juil - 21:10 | |
| CdCoeur: demain, direction de Sud !! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 29 Juil - 21:38 | |
| CDG: Je suis une boulette, ça me donne envie de me foutre des baffes! J'ai oublié mon portable dans la boîte à gants de la voiture de l'entreprise tout à l'heure...-____-"" | |
|
| |
Ninidoo Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 29 Juil - 22:07 | |
| CDG: Enfin reçu, le nouveau portable que papa me promettait depuis 1 an | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 30 Juil - 18:08 | |
| CDC : De retour en France ! CDG : Je serai bien restée à Montréal, 3 jours là bas, c'est bien trop court... | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 30 Juil - 19:47 | |
| Bon retour Nono (=
CDC:J'aime mes cousins xD
CDG: sait pas où aller pour le premier août... en Valais? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 8:14 | |
| GROS CDC : La Réunion est classée au Patrimoine Mondial de L'UNESCO !!!!!!!! =)
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 10:44 | |
| CDmou marre de tous ces cartons au milieu pendant encore une semaine... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 12:22 | |
| CDChance : j'ai trouvé 50€ par terre en allant faire les courses, résultat, cette semaine, à la maison, c'est le bon Dieu qui régale ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 12:47 | |
| CDG : demain je commence mon job d'étudiante pour 1 mois. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 15:52 | |
| CDG: aujourd'hui c'est la rentrée | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 15:58 | |
| CDG: Je nage dans les cartons et je crois que j'ai pas encore emballé la moitié. Bon sang, mais pourquoi j'ai autant de choses | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 16:13 | |
| CDG je compatis Naya, pareil! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 16:23 | |
| CDG: Marre de mes doutes .... CDG: marre de mes peurs t-t | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 16:53 | |
| Allez, courage toutes !
CDC : je suis vraiment heureuse. Finis le stress, les énervements, les sautes d'humeur. Je suis joyeuse, j'ai trouvé un équilibre. Et en plus, j'ai bonne mine ^^ Ah, ça fait du bien de ne plus avoir les désagréments d'une fin de grossesse. J'aime cette nouvelle vie. Mais
Petit CDG : je commence à cumuler la fatigue ^^. Galahad fait presque ses nuits (environ 5h30 la nuit, c'est bien à 21 jours ; il a même fait une nuit de 8h), mais à force, ça reste fatigant : je dors bien jusqu'à 4 ou 5 h du matin et après le biberon, je n'arrive plus vraiment à dormir. Et dans la journée, pas question de piquer un roupillon avec les trois loustics ^^. Du coup, ça s'accumule. Enfin, bientôt, ça ira mieux. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 17:10 | |
| CDC : J'suis en vacances *\o/* et dans une semaine à cette heure-ci je serais déjà chez Chachou depuis quelques heures *o* CDG :- Spoiler:
Nan mais franchement j'hallucine là ! C'est vraiment du gros n'importe quoi ! C'est juste se foutre de la gueule du monde point barre ! Nan mais genre il est censé aller les chercher à la gare TGV, il a attendu longtemps en plus et elles étaient pas là ! Elles étaient chez leur grand-mère à 2.5 km de chez nous (sachant que la gare TGV est à une 40aine de km il me semble >_>) En plus l'autre là elle a un portable mais bien sûr elle aurait pas eu l'idée d'appeler pour dire qu'elles étaient chez leur grand-mère et pas à la gare ! Du coup ben lui il est énervé, normal en même temps, c'est vraiment du foutage de gueule, si elles avaient pas envie de venir elles venaient pas et puis c'est tout, elles sont pas là pour être chez leur grand-mère ! C'est comme à Noël ça ! Au vacances de la Toussaint ça fera UN AN qu'on les a pas vues ! Elles ont un petit frère aussi ici, mais oui mais maintenant que chez leur mère elles ont tout ce qu'elles veulent (y compris une jument d'après ce que j'ai vu sur FB) elles ont plus aucune raison de venir ici puisque déjà elles ne venaient que pour l'équitation... Les vacances avec elles commencent bien en tout cas \o/ (ironie). Enfin elles sont pas là quoi, il va pas aller les chercher mais bon, la petite troupe est censée partir samedi en vacances avec elles donc je sais pas si ils vont partir qu'à 4 ou avec elles parce que bon quand même, ils ont payé pour 6 quoi xD C'est là que je suis contente de pas partir avec eux et d'aller chez Chachou plutôt xD mais quand j'vais revenir ça va être génial l'ambiance \o/ (ironie toujours) Enfin bref, on va bien voir ce que ce petit mois va donner mais déjà ça commence quand même vachement bien ! Vraiment des ingrates ces deux là ! Franchement là il a bien fait de les laisser chez leur grand-mère pour l'instant !
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 19:41 | |
| CDC : Projet d'aller me faire un semestre à Montréal après le bac...je sais pas si c'est possible, mais une chose est sûre, cette année je vais m'y mettre à fond pour me renseigner, et bien sûr décrocher ce foutu bac ! (puis si j'arrive vraiment pas à aller à Montréal, j'me ferai bien un semestre en erasmus en Irlande aussi, wait and see) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 20:55 | |
| CDG: avec la nuit les doutes sont plus forts... les peurs aussi sont là... et je me pose toujours les mêmes questions... est ce que je fais bien d'y aller? est ce que j'ai choisi la bonne voie? est-ce que... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 20:59 | |
| Aria >> On ne peut jamais avoir de certitudes dans la vie. Parfois on fait les bons choix, parfois les mauvais, mais on ne peut le savoir qu'après. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il serait dommage de renoncer si c'est le bon choix ! Car tu passerais à côté de quelque chose. L'important c'est d'arrêter un choix et de le vivre. De toute façon, il saura te construire et te faire grandir.
CDC : j'ai perdu 4 kg grâce à mon régime ! YOUHOU ! plus que 5 ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 2 Aoû - 21:43 | |
| CDC : Au final, 1 heure de bouchons au total !
CDG : Il y a de l'orage...
CDC : J'ai enfin écrit la suite de Sous les étoiles ! (Contente =) ) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 3 Aoû - 7:19 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Aria >> On ne peut jamais avoir de certitudes dans la vie. Parfois on fait les bons choix, parfois les mauvais, mais on ne peut le savoir qu'après.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il serait dommage de renoncer si c'est le bon choix ! Car tu passerais à côté de quelque chose. L'important c'est d'arrêter un choix et de le vivre. De toute façon, il saura te construire et te faire grandir.
CDC : j'ai perdu 4 kg grâce à mon régime ! YOUHOU ! plus que 5 ! le pire c'est que je le sais ... si je laisse tout tomber là je vais le regretter encore une fois *est passée à côté de plein d'occasions* mais j'y peux rien les vilains doutes viennent m'embêter le soir t-t CDC: bravo link ^^ c'est le fameux régime Dukan? ^^ CDG: ma mère : "tu verras quand t'auras sauté la mer y'aura rien là bas, pas d'aides!" moi:" et bah je plongerai dans la mer comme ça tu seras contente!" -_- sauter la mer en créole ça veut dire aller en métropole... nan mais je sais qu'au début j'aurais pas beaucoup d'aides parce que pour toutes les aides ou presque il faut le certificat de scolarité -_- je le sais ça t-t | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 3 Aoû - 9:21 | |
| Oui c'est le régime Dukan, je suis en phase de croisière, donc maintenant je devrais perdre environ 1kg par semaine, ca va un peu ralentir.
J'ai connu beaucoup d'étudiants qui venaient de l'étranger, des îls de loin pour faire leurs études en France. Il ne roulaient pas sur l'or, c'est sur, mais ils se débrouillaient... Mais comme les petits français. On n'avait pas grand chose non plus ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 3 Aoû - 21:18 | |
| oh faudrait vraiment que j'essaie cette méthode >< ça a bien marché sur ma cousine et son copain enfin ma cousine (mannequin ...) en avait pas trop besoin xD
Et oui, je sais qu'on peut se débrouiller et tout mais avec tout ce que me dit ma mère j'ai tendance à voir le mauvais côté des choses... et en plus je suis dans une famille de pessimistes t-t mais bon ... ><
CDC: cet aprem j'étais chez ma nénéne (la plus jeune soeur de ma mère) à un moment j'ai failli m'énerver contre ma mère justement à cause de tout ce qu'elle me dit tout le temps... mais bon j'ai parlé à ma nénéne et elle m'a dit que ce serait une bonne chose quand même pour moi de vivre cette expérience parce que ça va m'apprendre des trucs... c'est ce que je lui ai dit: j'ai conscience des difficultés qui m'attendent, je sais que ça va pas être simple du tout, mais au moins j'apprendrai à être plus indépendante et tout... =)
CD?: bon demain faut vraiment que j'aille au CCAS pour voir s'ils peuvent déjà commencer à faire mon dossier d'aides ><
CD?: faut vraiment que je réserve mon billet demain! j'ai décidé de voyager sur air austral parce que bon Air France... c'est archi cher! et en plus ça va pas direct à Lyon il faut prendre une correspondance... Tant pis pour le passeport mobilité... j'aurais toujours l'aide de la Région si tout se passe bien (aide qui sera versée qu'en octobre par contre t-t comme toutes les aides t-t) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 3 Aoû - 23:38 | |
| Allez courage Aria, tu vas y arriver ! Tu ne finiras pas dévorée par des zombies comme ton charmant couple sur sa voiture, pendant un pique nique bucolique ! *fuis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|