| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 9:42 | |
| CDG: Y fait froid y fait froid y fait froid CDC: Deuxième page écrite!! Je croyais pas que j'arriverai jusque là O.o | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 10:43 | |
| ElodieD> j'avais également lu dans la presse que la Nouvelle Star c'était fini. Et que finalement il n'y aurait pas de reprise de la Star Ac'.
CDG : pas envie d'aller travailler ! J'espère que cette semaine passera plus vite que la précédente. Et surtout qu'il y ait plus de monde parce que j'ai eu largement le temps de m'ennuyer derrière ma caisse. Et 8h à rien foutre c'est long. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 11:31 | |
| CDG: MORTE x( *va se reposer*
CDlol: j'ai pris une graaaande valise xDDDDDDDD c'est sûr que mes affaires vont rentrer dedans xDDDD *folle* *heureusement que j'ai droit à 40kg xD*
CDG: morrrrteeeeee *comment ça je l'ai déjà dit t-t
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 13:53 | |
| CDG: je veux la chaleur du sud !!!!! Marre de cet automne avant l'heure ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 16:28 | |
| Jo > Retour à la réalité ... ^^
CDC : j'ai enfin réalisé mon montage musicale pour l'option danse au bac...
CDC : la v.2 de Thé ou Café est presque prête ! =)
CDG : ce soir, c'est la dernière de ma tournée d'été... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 22:48 | |
| CDG : Plus de 12h depuis l'histoire de la guêpe folle et j'ai toujours l'impression de m'être fait injecté du collagène uniquement dans la lèvre supérieure côté gauche... Laid et douloureux...
CDC : Demain mercredi ! Ouais, on se contente de peu quand on reprend le boulot !!! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 17 Aoû - 23:31 | |
| Finette : Ah bon ben tant pis x'DDDD S'pas grave xD c'est mon père qui sera le plus déçu xD Personnellement c'était vraiment juste pour déconner xD
CDC : J'ai passé une super journée avec eux, dommage qu'il ai finalement plut presque toute la journée, mais sinon c'était quand même super, ça fait du bien de les retrouver avec presque 7 mois et le mieux c'est qu'ils ont pas changé ni l'un ni l'autre *o* et puis on a été au zoo !!! x'DDD Il est petit le zoo de Lille O___O Enfin bref, vivement qu'elle vienne à Amiens *o* faut qu'on fête nos un an <3 (oui tous les prétextes sont bons xD)
CD-Rire : Le sex-shop et les vendeurs xD
CDG : M rentre que jeudi et V vendredi, faut vraiment que je voit ML entre temps ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 18 Aoû - 7:49 | |
| CDG : j'ai les nerfs qui lâchent je crois que j'ai jamais été aussi énervée... Ma mère m'énerve, ses remarques m'énervent, du coup je suis méchante avec elle je crie je hurle alors que d'habitude je suis pas comme ça mais elle m'énerve...
CDG: et en plus mon imprimante-photocopieuse-scanner déconne que demander de plus? | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 18 Aoû - 13:12 | |
| CDG : S'ennuie au boulot... J'ai passé ma journée à raconter n'importe quoi sur mon blog et à m'imaginer un autre design, mais en fait, ça rend pas bien je sais pas trop quoi faire et j'ose pas m'inspirer d'autre trucs xD Je voudrais faire un truc vraiment à moi u____u
CDC : Cet aprem CDG !!!
CDG/CDC : Je vais peut-être partir 2 semaines sur le CDG en septembre, revenir, puis repartir 5 mois xD alors CDC parce que comme ça ça va me permettre d'apporter quelques affaires dessus, et CDG parce que ça diminue mon temps libre avec mon compagnon -___-
CDC : Ma lèvre désenfle... Faudrait que je raconte l'aventure en BD, ça pourrait être fun... Encoire faudrait-il que j'arrive à redessiner le même perso dans n'importe quelle position et situation... *va prendre des blocs de feuille pour s'entrainer en mer niark niark*
CDG: Marre de cette impression d'être une no-life des fois xD
CDC : Et un 5 fautes au code, un !!! Bon, un examen réussi sur trois aujourd'hui, c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien !
CDC : J'finis à 16h toute la semaine \o/ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 18 Aoû - 14:08 | |
| CDG : ML non plus est pas là cet aprèm (enfin normalement xD)
CDC : Mais C elle elle est là \o/ bon j'avoue, à la base elle est pas là pour lme plaisir, mais comme elle le dit si bien "autant en profiter pour faire quelque chose d'agréable" x'DDD Et puis ça fait un moment que je l'ai pas vue, Smarties aussi ça fait un moment, moarf, faut vraiment qu'on se fasse une petite soirée tous ensemble !
CDC : J'vais passer mon samedi chez ML *o* ça fait longtemps *o*
CD? : J'ai appelé ma proprio pour lui dire que j'avais un problème avec ma douche (en gros ça fuit xD) mais j'suis tombée sur son répondeur, j'espère qu'elle va pouvoir faire réparer ça rapidement parce que c'est vraiment pas pratique >___< Et puis au final je sais pas si je vais déménager ou pas, parce que j'l'aime bien quand même ce petit appart, certes il est pas tout prêt du centre mais j'ai une ligne de bus qui m'emmène au campus juste à côté et dans l'autre sens ça va à la gare, bon soit, y'en a un toutes les heures et c'est pas vraiment pratique mais bon... ce qui m'embête le plus c'est pour mon anniv est-ce qu'on va rentrer à 5 (minimum) là dedans ? O__o ça risque d'être juste O___O Sinon ben on dort pas mais bon xD après les trains pour que tout le monde rentre c'est pas non plus super tôt xD | |
|
| |
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 11:59 | |
| CDC: Soirée Bollywood demain avec des gens de la classe *_* ça va faire du bien de les revoir... CDC: Ai reçu une carte postale de sa part... je suis étonnée qu'il ait pensé à moi mais flattée *_* CDG: Mon chat a une tumeur dans la joue | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 13:19 | |
| CDC : Wow, au bout de 2 jours sur yagg, j'ai deja pas mal de commentaires sur mon premier article, et surtout celui ci est dans les posts à la une et dans les coups de coeur de la rédac.....j'adore ce site \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 13:29 | |
| CDC la médaille Fields est française cette année!!!! *c'est l'équivalent du prix Nobel pour les maths* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 15:08 | |
| CDo___o : - Spoiler:
- Citation :
- Congratulations! Your photo has been chosen to participate in FotoVotr. This photo was selected based on its interest and popularity levels among the Flickr community. For more information, please visit our FotoVotr group. We would be honored to have you join us.
pour cette photo o_o CDC: bon bah aujourd'hui encore j'ai fait plein de trucs lol mais au moins je suis débarrassée de certaines choses... CDG: demain faut que j'aille voir le ccas et la compagnie d'assurance (en espérant que je puisse prendre l'assurance ici pour ma chambre à lyon) CD? : j'étais tellement crevée cet aprem que j'ai fait une sieste et j'ai eu du mal à me réveiller o_o CDC : confirmation de mon petit cousin ce dimanche... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 15:16 | |
| Félicitations Aria pour ta photo!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 16:05 | |
| Merci ^^ mais je sais pas si je dois l'ajouter au groupe j'ai l'impression qu'il n y a que des photos "irl" lol | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 16:41 | |
| Je crois que Link a également eu photo sélectionnée dans ce groupe (je ne suis pas 100% sûre que ce soit le même, mais d'après mes souvenirs le nom se ressemble). C'était également une image sim (une image de la maison qu'elle est en train de décorer)
CDC: Mon Eklablog avance bien, j'ai quasiment fini le design ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 17:05 | |
| Moi aussi pour cette image. J'ai pas compris parce qu'en plus elle a pas grand intérêt cette image ! J'en ai fait des mieux. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 19 Aoû - 17:30 | |
| Elle est super jolie cette image ♥ moi non plus je comprends pas pourquoi celle de Roy et pas une autre o_o c'est pas la meilleure dans ma galerie xD | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 4:16 | |
| CDAll : I'm back ! (J'aurais du la faire à la Terminator, quand je suis partie.) Ca reste sympa ici, contente de retrouver la communauté. :)
CDC : Samedi, London ! & Retour jeudi au bercail.
CD? : Bizarrement, j'aurais passé toutes mes vacances à m'exploser les yeux/le dos/le cerveau/mon rythme de sommeil/etc. sur l'ordi... Internet est la plus belle drogue qui soit, mais bon, ça bouffe du temps quand même. Surtout quand on est une larve comme moi.
CDC : DaVinci Code, c'est énorme ! (Bien ma grotte ? J'ai enfin trouvé le courage de le lire, 50 ans après tout le monde.) Par contre le film est nettement moins bien que le livre. (Ouais, j'ai fini le livre & regardé le film dans la même journée. J'ai pas pu me freiner).
CDG : Pourquoi je suis si flemmarde ? Ca va jusqu'à la flemme de regarder des films (que j'ai très envie de voir, en plus.) Je crains. En plus ma liste de films à voir n'arrête pas de s'agrandir (soit je me rappelle que j'en ai d'autres à voir, soit j'en découvre de nouveaux, etc.), j'aurais pas le temps avant la rentrée.
CDG : Je prévois toujours des trucs qu'au final, je fais pas. (Ou très en retard).
CDC : Allez, motivée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 11:03 | |
| CDC: Allez soirée Bollywood ce soir (=
CDG: Insomnies chroniques... je fais quoi de mes nuits, moi? | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 11:12 | |
| @ Akura: c'est surement Dark qui te joue des tours *sbaf* courage pour les insomnies ♥ - Zatanna a écrit:
- CDG : Pourquoi je suis si flemmarde ? Ca va jusqu'à la flemme de regarder des films (que j'ai très envie de voir, en plus.) Je crains. En plus ma liste de films à voir n'arrête pas de s'agrandir (soit je me rappelle que j'en ai d'autres à voir, soit j'en découvre de nouveaux, etc.), j'aurais pas le temps avant la rentrée.
CDG : Je prévois toujours des trucs qu'au final, je fais pas. (Ou très en retard). +1 xD je suis une flemmarde, je procrastine, etc. t-t CD xD : - Spoiler:
je suis un super llama *sbafffff* CDG: moi et mes idées tordues t-t | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 11:14 | |
| CDC : BB commence à faire ses nuits. On a eu une nuit de 7 h ! Et depuis une bonne semaine, il dort 6 heures.
CDC : hier, super journée avec des amis de Bordeaux qui sont venus manger à la maison (rencontres internet sur un jeu, mais on garde le contact, c'est chouette !). Ca fait plaisir de voir qu'ils vont bien et que tout va pour le mieux pour eux. | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 20 Aoû - 13:31 | |
| CDC : Il rentre ce soir *o* Mais j'peux pas dormir chez lui, enfin si je pourrais, mais demain j'dois aller chez ML et j'préfère être rentrée chez moi pas me dire merde vite faut que je parte machin et tout, bon par contre ça va me faire 10km à faire à pieds (5 à l'aller et 5 au retour xD) en une seule soirée O____O J'ai besoin de faire du sport de toute \o\ et demain journée bronzage chez ML O___O J'ai pas mon maillot de bain *sbaaaaaaaaaaaaaaaf*
CDC : Bientôt les inscriptions à la fac, j'ai vraiment hâte de reprendre les cours !
CDG : Par contre je connais absolument pas le campus (ben oui j'y étais pas l'an dernier alors j'ai jamais voulu le visiter xD) je connais personne non plus en psycho O___O (enfin si mais c'est compliqué xD) Moarf combien on pari qu'à la fin de l'année je parle à personne en dehors des cours où on est obligés de bosser ensemble ? x'DD
CD-xD : Ah oui j'vous ai pas dit non plus mais... ça va faire un an que j'me suis mise à fumer régulièrement et... j'ai acheté un cendrier mardi x'DDD J'en avais pas avant xD j'ai envie de dire qu'il était temps ! Et puis il est sympa en plus, j'pourrais toujours m'en servir comme déco quand j'arrêterais de fumer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|