| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 10 Oct - 8:21 | |
| *câlins Enaya* Prends le temps de t'en remettre =/ Je compatis sincèrement. Le temps fera le reste. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 10 Oct - 17:52 | |
| CDG : il faut que j'arrête les queues de cheval trop serrées : j'ai super mal aux cheveux.
CDG : motivation : 0
CDC : je ne regrette pas de m'être déplacée jusqu'à Nanterre pour voir une pièce de théâtre. C'était superbe! (et pourtant Ionesco/le théâtre de l'absurde c'est particulier). | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 10 Oct - 18:09 | |
| Je comprends... Courage Enaya !! CDCafard : Dans une semaine je reprends le sport, la danse... J'ai surtout très peur que mon genou ne se soit pas rétabli... Si c'est le cas, je dois quitter la compagnie | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 10 Oct - 18:37 | |
| =/ *onde pour les filles* CDG: je viens de voir qu'il y avait une exposition de Poupées (les BJD) pas loin de chez moi t____t lien je suis dégoutée t_____t j'aurais pu y aller au lieu d'être en mode larve dans ma chambre T_T | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 10 Oct - 19:00 | |
| CDC : J'ai ma place pour Izia \o/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 11 Oct - 11:30 | |
| CDC: réservation terminée, direction Londres en novembre pour un week-end de quatre jours avec mon frangin !! Trop hâte ! Me reste plus qu'à planifier les activités ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 11 Oct - 18:21 | |
| LONDRES !!!! Pense à moi ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 11 Oct - 18:39 | |
| han la chance =) profite bien, jo!
CDG : le cours de ce matin était soporifique... le prof parlait vite, j'ai eu du mal à prendre des cours en 2e partie du cours t_t
CDG: j'aurais pu aller au cours d'anglais au lieu de perdre mon temps au cours "moodle" qui a duré... 22 minutes -_-" mais bon au moins j'ai pu signer la fiche de présence -_-"
CDG: lessive cet aprem t_t je viens de finir lol bon bah maintenant courses t_t *veut refaire un cari en a marre des pâtes xD*
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 11 Oct - 19:39 | |
| CDOMFG : La vache, j'ai été pénarde jusqu'ici, peu de boulot, des cours super chouette ( toujours le cas hein mais bon ^^) des profs sur per sympas, un classe géniale... tout vas bien, je me disais même cool je vais pouvoir sortir un peu plus que prévue... Mais c'est raté... --' J'ai a balle de boulot T.T s'en est déprimant... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 12 Oct - 9:52 | |
| CDG veux pas aller chez le dentiste cet aprèsmidi | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 12 Oct - 10:55 | |
| Arf courage Koe ! Je pense qu'on est beaucoup dans le même cas quand il s'agit d'y aller...
Je penserai à vous les filles, je pars le 12 novembre au matin, et reviens le 15 dans la soirée.
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 12 Oct - 16:08 | |
| CDC j'ai survécu...
CDG rebelote la semaine prochaine pour l'autre côté... * 256 euros de moins sur le compte, youpi.* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 12 Oct - 17:15 | |
| CDC : j'ai enfin trouvé des chausures qui me vont à peu près ! Et elles sont super belles, j'ai eu un coup de foudre. Mais elles ont un talon de 7 ou 8 cm, ça va être dur de s'y faire (ça fait des années que je n'ai pas porté de talons !). Enfin, il faut souffrir pour elle belle, à ce qu'il paraît... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 13 Oct - 0:14 | |
| oula les talons moi je préfère éviter é_è lol
CDC: soirée totalement imprévue avec des élèves de l'école... en fait ma collègue m'a persuadée d'aller à l'apéro organisé par le bureau des élèves de l'école et j'avais pas du tout prévu de le faire xD dans ma tête c'était soirée pépère dans ma chambre lol mais finalement c'était sympathique mais malheureusement y avait pas beaucoup de personnes du master... on était que quatre ou cinq personnes de master lol mais c'était bien de rencontrer des élèves conservateurs... c'est un peu impressionnant au début de se dire qu'ils sont élèves conservateurs, anciens chartistes pour certains etc mais ils sont vraiment sympas :) ils nous ont dit qu'on pouvait leur demander des conseils, etc. franchement il y avait une bonne ambiance =)
Par contre CDG: je suis fatiguée!! lol moi qui devait finir mon truc de méthodo xD et pis normalement demain je voulais me lever tôt xD bah tant pis mdr
*arrête de raconter sa vie et va dodo* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 13 Oct - 14:48 | |
| CD? : Demain devoir de philosophie... Philosopher c'est apprendre à mourir... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 13 Oct - 16:49 | |
| CD? : demain 6h d'histoire du jeu vidéo...entièrement en anglais ! CDC car c'est la première fois que j'assisterai à un cours donné en anglais. CDG car 6h c'est beaucoup trop long (quelle que soit la langue) et parce que j'ai peur de ne pas réussir à suivre la matière. Surtout que ce sera un véritable britannique qui va nous donner cours. Ce ne sera pas un prof qui parle l'anglais et dont la langue maternelle est le français. CDG : je n'arrive pas à faire ma texture dans 3d Coat. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 13 Oct - 16:54 | |
| CDG : OMG mais c'est quoi ce boulot de fou qu'on a ??? genre le truc qu'on arrive vraiment pas à prévoir ! *File faire sa typographie pour demain * | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 13 Oct - 22:13 | |
| CDStress : Oral de projet pro demain à 9h, première à passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *stresse à mort* Ah les oraux et moi, ça fait miiiiille !!!!!!!!! *se calme* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 13 Oct - 23:17 | |
| CDG: mal de gorge t_t j'ai attrapé froid t_t je veux les tisanes de maman t__________t CD? : faut pas que j'oublie de faire mon abonnement demain t_t CD?: faut que j'aille aux fonds anciens de la BM de Lyon demain t_t CDG: je sais plus trop quoi prendre comme cours t_t c'est difficile d'avoir trop de choix >< CDG: période de doutes t_t | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 14 Oct - 13:11 | |
| CDC : 10 ans ! 10 ans d'amour avec mon chéri. Ca passe vite... On fête ça samedi soir : soirée DVD en amoureux. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 14 Oct - 13:41 | |
| Félicitations Isis !! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 14 Oct - 15:59 | |
| CDG : Blocus d'un boulevard par les lycéens depuis deux jours déjà \o\ donc pas de bus, donc obligé de faire 4km à pieds \o\ (bon j'avoue j'fais pas les 4 km à pieds, au bout d'un moment je rattrape une ligne de bus et si y'a un bus j'en prend un xD du coup j'fais que 2.5/3 km xD) Heureusement que c'est pour la bonne cause, mais crétine comme je suis, ce matin, je savais que ça allait ENCORE être bloqué mais au lieu de prendre un bus qui allait m'amener vers la gare sans passer par la route que je voulais prendre et ensuite prendre un autre bus pour aller au campus (trajet assez long à faire) j'ai voulu faire au plus court et j'me suis fait avoir comme une grosse merde, comme hier \o\ Et le pire dans tout ça, c'est que J'AI COURS !!!!!
CDG : T___T Dans 1h je pars bosser, j'suis vraiment trop fatiguée >____< En plus les gosses veulent que je ramène ma guitare, bon j'vais le faire mais voilà quoi xD
CDC : Demain j'vais demander à notre gentil prof de stats de pouvoir quitter genre >_> à 12h au lieu de 13h pour pouvoir prendre mon train => week-end en Belgique \o\ *o* 1 mois et demi qu'on s'est pas vues, trop hâte d'être demain *o*
CDC : >_> Deux semaines \o\ oui encore deux semaines *o* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 14 Oct - 18:56 | |
| Félicitations isis !! Courage EloD ! =)
CDC: j'ai enfin ma carte de transport mdr mais CDG: ils m'ont fait payer quand même le mois entier alors qu'il reste 15 jours quoi -_-
CDG: enrhumée t____t du coup je sais pas si j'irai au diner demain soir t_t (je suis invitée chez une fille de l'enssib mais là je sais pas si j'irai t-t)
CDfervex : j'ai enfin mon fervex *sbaf*
CDregrets : je crois que j'ai mal fait de choisir ce directeur de recherches... et c'est trop tard pour en changer... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 15 Oct - 12:41 | |
| CDG : en pleine rédaction de CV : syndrome de la feuille blanche + la flemme d'aller retrouver les dates de tous mes petits boulots
CDG : après il va falloir négocier par téléphone. Je hais le téléphone. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 16 Oct - 17:04 | |
| CDG : J'ai passé je ne sais combien de temps sur un Sims, dans la boit@look, et évidemment quand je suis sur le point d'enfin le terminer, ma sourie dérape et vient cliquer sur le bouton "aléatoire". Je me retrouve avec une immonde noire à cheveux blonds et impossible de faire "annuler" ! Rah mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|