Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 8:21

*câlins Enaya*
Prends le temps de t'en remettre =/
Je compatis sincèrement. Le temps fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:52

CDG : il faut que j'arrête les queues de cheval trop serrées : j'ai super mal aux cheveux.

CDG : motivation : 0

CDC : je ne regrette pas de m'être déplacée jusqu'à Nanterre pour voir une pièce de théâtre. C'était superbe! (et pourtant Ionesco/le théâtre de l'absurde c'est particulier).
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 18:09

Je comprends... Courage Enaya !! ♥️

CDCafard : Dans une semaine je reprends le sport, la danse... J'ai surtout très peur que mon genou ne se soit pas rétabli... Si c'est le cas, je dois quitter la compagnie Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 885698
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 18:37

=/ *onde pour les filles*

CDG: je viens de voir qu'il y avait une exposition de Poupées (les BJD) pas loin de chez moi t____t lien je suis dégoutée t_____t j'aurais pu y aller au lieu d'être en mode larve dans ma chambre T_T
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 19:00

CDC : J'ai ma place pour Izia \o/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 11:30

CDC: réservation terminée, direction Londres en novembre pour un week-end de quatre jours avec mon frangin !! Trop hâte ! Me reste plus qu'à planifier les activités !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:21

LONDRES !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 388973

Pense à moi !
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:39

han la chance =) profite bien, jo!

CDG : le cours de ce matin était soporifique... le prof parlait vite, j'ai eu du mal à prendre des cours en 2e partie du cours t_t

CDG
: j'aurais pu aller au cours d'anglais au lieu de perdre mon temps au cours "moodle" qui a duré... 22 minutes -_-" mais bon au moins j'ai pu signer la fiche de présence -_-"

CDG: lessive cet aprem t_t je viens de finir lol bon bah maintenant courses t_t *veut refaire un cari en a marre des pâtes xD*

Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:39

CDOMFG : La vache, j'ai été pénarde jusqu'ici, peu de boulot, des cours super chouette ( toujours le cas hein mais bon ^^) des profs sur per sympas, un classe géniale... tout vas bien, je me disais même cool je vais pouvoir sortir un peu plus que prévue... Mais c'est raté... --'
J'ai a balle de boulot T.T s'en est déprimant...
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:52

CDG veux pas aller chez le dentiste cet aprèsmidi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 487539
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:55

Arf courage Koe ! Je pense qu'on est beaucoup dans le même cas quand il s'agit d'y aller...

Je penserai à vous les filles, je pars le 12 novembre au matin, et reviens le 15 dans la soirée.

Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 16:08

CDC j'ai survécu...

CDG rebelote la semaine prochaine pour l'autre côté... * 256 euros de moins sur le compte, youpi.*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 17:15

CDC : j'ai enfin trouvé des chausures qui me vont à peu près ! Et elles sont super belles, j'ai eu un coup de foudre. Mais elles ont un talon de 7 ou 8 cm, ça va être dur de s'y faire (ça fait des années que je n'ai pas porté de talons !). Enfin, il faut souffrir pour elle belle, à ce qu'il paraît... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 76669
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:14

oula les talons moi je préfère éviter é_è lol

CDC: soirée totalement imprévue avec des élèves de l'école... en fait ma collègue m'a persuadée d'aller à l'apéro organisé par le bureau des élèves de l'école et j'avais pas du tout prévu de le faire xD dans ma tête c'était soirée pépère dans ma chambre lol mais finalement c'était sympathique mais malheureusement y avait pas beaucoup de personnes du master... on était que quatre ou cinq personnes de master lol mais c'était bien de rencontrer des élèves conservateurs... c'est un peu impressionnant au début de se dire qu'ils sont élèves conservateurs, anciens chartistes pour certains etc mais ils sont vraiment sympas :) ils nous ont dit qu'on pouvait leur demander des conseils, etc. franchement il y avait une bonne ambiance =)

Par contre CDG: je suis fatiguée!! lol moi qui devait finir mon truc de méthodo xD et pis normalement demain je voulais me lever tôt xD bah tant pis mdr

*arrête de raconter sa vie et va dodo*
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 14:48

CD? : Demain devoir de philosophie... Philosopher c'est apprendre à mourir...
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:49

CD? : demain 6h d'histoire du jeu vidéo...entièrement en anglais ! CDC car c'est la première fois que j'assisterai à un cours donné en anglais. CDG car 6h c'est beaucoup trop long (quelle que soit la langue) et parce que j'ai peur de ne pas réussir à suivre la matière. Surtout que ce sera un véritable britannique qui va nous donner cours. Ce ne sera pas un prof qui parle l'anglais et dont la langue maternelle est le français.
CDG : je n'arrive pas à faire ma texture dans 3d Coat.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:54

CDG : OMG mais c'est quoi ce boulot de fou qu'on a ??? genre le truc qu'on arrive vraiment pas à prévoir !
*File faire sa typographie pour demain *
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 22:13

CDStress : Oral de projet pro demain à 9h, première à passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *stresse à mort*
Ah les oraux et moi, ça fait miiiiille !!!!!!!!! *se calme*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 23:17

CDG: mal de gorge t_t j'ai attrapé froid t_t je veux les tisanes de maman t__________t
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 885698
CD? : faut pas que j'oublie de faire mon abonnement demain t_t

CD?: faut que j'aille aux fonds anciens de la BM de Lyon demain t_t

CDG: je sais plus trop quoi prendre comme cours t_t c'est difficile d'avoir trop de choix ><

CDG: période de doutes t_t
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 13:11

CDC : 10 ans ! 10 ans d'amour avec mon chéri. Ca passe vite... On fête ça samedi soir : soirée DVD en amoureux.
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 13:41

Félicitations Isis !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 421129
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 15:59

CDG : Blocus d'un boulevard par les lycéens depuis deux jours déjà \o\ donc pas de bus, donc obligé de faire 4km à pieds \o\ (bon j'avoue j'fais pas les 4 km à pieds, au bout d'un moment je rattrape une ligne de bus et si y'a un bus j'en prend un xD du coup j'fais que 2.5/3 km xD) Heureusement que c'est pour la bonne cause, mais crétine comme je suis, ce matin, je savais que ça allait ENCORE être bloqué mais au lieu de prendre un bus qui allait m'amener vers la gare sans passer par la route que je voulais prendre et ensuite prendre un autre bus pour aller au campus (trajet assez long à faire) j'ai voulu faire au plus court et j'me suis fait avoir comme une grosse merde, comme hier \o\ Et le pire dans tout ça, c'est que J'AI COURS !!!!!

CDG : T___T Dans 1h je pars bosser, j'suis vraiment trop fatiguée >____< En plus les gosses veulent que je ramène ma guitare, bon j'vais le faire mais voilà quoi xD

CDC : Demain j'vais demander à notre gentil prof de stats de pouvoir quitter genre >_> à 12h au lieu de 13h pour pouvoir prendre mon train => week-end en Belgique \o\ *o* 1 mois et demi qu'on s'est pas vues, trop hâte d'être demain *o*

CDC : >_> Deux semaines \o\ oui encore deux semaines *o*
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 18:56

Félicitations isis !!
Courage EloD ! =)

CDC: j'ai enfin ma carte de transport mdr mais CDG: ils m'ont fait payer quand même le mois entier alors qu'il reste 15 jours quoi -_-

CDG: enrhumée t____t du coup je sais pas si j'irai au diner demain soir t_t (je suis invitée chez une fille de l'enssib mais là je sais pas si j'irai t-t)

CDfervex : j'ai enfin mon fervex *sbaf*

CDregrets : je crois que j'ai mal fait de choisir ce directeur de recherches... et c'est trop tard pour en changer...
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 12:41

CDG : en pleine rédaction de CV : syndrome de la feuille blanche + la flemme d'aller retrouver les dates de tous mes petits boulots

CDG : après il va falloir négocier par téléphone. Je hais le téléphone.
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 17:04

CDG : J'ai passé je ne sais combien de temps sur un Sims, dans la boit@look, et évidemment quand je suis sur le point d'enfin le terminer, ma sourie dérape et vient cliquer sur le bouton "aléatoire". Je me retrouve avec une immonde noire à cheveux blonds et impossible de faire "annuler" ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 332435
Rah mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 26 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant