Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 16:27

CD?: Je viens encore de dépenser une fortune sur le site d'Accessorize. Faut que j'arrête d'y aller Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 16:31

CDC : Première absolument Géniale ! (malgré un petit soucis de dernière minute et que je suis épuisée...)

CDC : Prochain spectacle mercredi ♥
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 17:02

Enorah a écrit:
Félicitations pour ton passage en niveau 2 Jo', ça à l'air génial comme formation en plus! ^^

Courage Aria pour tout tes papiers pour le logement, les bourses and co *calin*. Je suis en plein, dedans aussi donc je compatis et je te soutiens à fond! \o/
Et t'inquiètes pas pour les paroles de ta mère, je pense que c'est sa manière à elle de te montrer qu'elle s'inquiète. La mienne c'est pareil. Maintenant lors des disputes ça donne des choses comme "Vivement que tu te barres à Aix que j'ai la paix" "T'as raison vivement que je parte, que j'ai plus personne sur le dos" xD

Big CDC: J'ai mon logement! Yes! Yes! Yes! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 421129 Après m'être tapé 4h de route et avoir visité toute l'aprem' d'hier des appart' miteux avec des escaliers où tu pouvais même pas poser le pied en entier (véridique xD) ou des 5eme étage sans ascenseur, j'ai enfin trouvé LA perle. A même pas 200 m de mon IUT, en centre ville mais pas dans les petites ruelles étroites. Que demande le peuple? Trop trop contente!
Merci pour les encouragements ! c'est vraiment gonflant toute la paperasse i_i
courage à toi aussi !!! *onde à mort * =)
Lol pour ma mère elle s'est calmée... ^^" elle est moins "chiante" et me pousse à aller chercher les aides et tout... mais bon elle continue un peu à me dire "tu vas voir quand tu seras là_bas, tu vas pleurer!! tu vas me dire maman j'y arrive pas" xD moi : nan tu vas pleurer !! elle: ah ça non ! mdr quoi xD
c'est sûr que ça va être difficile des deux côtés mais bon faut bien que je sorte du cocon un jour ou l'autre... ^^"

CDcontente : pour Enorah *__*

CDsnif: rah je sens qu'il va y avoir beaucoup de larmes le jour de mon départ ^^"""""" et même avant... vu que j'ai prévu de voir des copines...^^" *doit pas penser aux larmes ><

CDlol : mon frère qui me dit "ah ben j'ai tout l'héritage pour moi vu que l'autre s'en va" -_- en fait le terrain sur lequel on vit appartenait à mon grand-père et normalement mon père devait le faire partager cette année je crois xD une partie pour moi l'autre pour mon frère xD

CDsnif bis : pense aux livres qu'elle va laisser ici t-t j'en ai plein t-t je vais devoir faire un tri... >_< ah et faut que je fasse un tri dvd aussi t-t

CD u_u : faut que je jette un œil sur les valises et sur un sac pour mon nouveau portable la semaine prochaine >< (et oui j'ai pas de valise t-t juste un vieux sac de voyage qu'on avait acheté pour le voyage scolaire à l'île Maurice c'est le seul voyage que j'ai fait dans ma vie xD )

CDmotivation : la semaine prochaine je vais fureter à droite et à gauche pour les aides ... et je vais envoyer (enfin !! ) le courrier pour le crous de lyon =)

CDG: pour certains trucs il faut le relevé de notes t-t et la fac réouvre ses portes le 16 août y_y *sens qu'elle va pas bénéficier de suite du passeport mobilité t-t

CDC : ciné mercredi *_* *hope*
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 8:08

Gros CDC : Aujourd'hui, je vais voir ma soeur aînée , descendue chez mes parents dans le Var ( Je ne peux malheureusement pas l'héberger ... maison Playmobil ) et que je n'ai pas vu depuis 3 ans ! Elle habite en Touraine.
CDG : Une seule petite journée car mon mari travaille dans la semaine et je n'ai pas le permis.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:31

CDLOL : Si a 10h on est pas levé, nos chats viennent gratter à la porte genre "allez, debout" Trop marrant

CDC : Mon Doudou qui répare enfin la table (ça fait juste 3 mois qu'elle est bancale xD)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 15:39

MDR c'est pas mon chat qui viendrait me réveiller, c'est une vraie marmotte. C'est le plus souvent moi qui le réveille en me levant (et du coup il me suit quand je descends lol)

CDC: Décor fini, photos here I come \o/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:20

CDC: j'ai bien fait d'écrire à mon école ! on m'a dit que pour le crous, la convocation que je vais bientôt (je l'espère u_u) avoir pour l'inscription et la lettre que j'avais reçue pour me dire que j'étais acceptée ben qu'avec ça, ça allait passer ! j'espère que ça passe pour les autres services aussi... (style aide communale, passeport mobilité, etc. )

CDC: je vais peut être arriver plus tôt que prévu en Métropole ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 27448
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:32

CDG : les mecs sont tous des trou du'c !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:23

CdC: les 25 ans de mon meilleur ami aujourd'hui !! Vivement la semaine prochaine que je sois dans le sud et que je puisse le voir !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

Inscrit(e) le : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:26

CDG : Doit baigner son frère et a mal au dos T________T
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:17

BigCDC: Hier soirée géniale avec mon père, mon cousin et deux de mes amies au concert d'Arco Iris <3 au début y'avait vraiment peu de monde mais au fil des morceaux le nombre a triplé, c'était incroyable! De plus, il y a eu arrivée inopinée d'une autre cousine que j'adore et mon père a été adorable... il nous a ramené dans notre canton et a mis une sacrée ambiance... love them <3 *instant niais*

CDG: Y'a toute ma famille là-bas, je veux y retourner... à la maison c'est chouette mais je veux quand même y retourner ><
http://malice,musicblog.fr
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:39

CDC : Dimanche, j'suis partie pour Singapouuuur \o/ Après direction l'Inde *____* *va mourir de bonheur*

CDG : Forcément, un os dans ce minestrone, je reprends les cours le 23 août x_x Même pas foutus de nous laisser la dernière semaine d'août grmblblblblbl x_____x

CDC : Mais m'en fous, je pars en Innnnnde \o/

CDG : Commence à flipper pour la 2e année x_x

CDC : projette de partir vivre un an aux States après mon BTS *croise les doigts*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:54

super cici !!! *onde*

CDG: je suis dégoutée je n'ai plus accès à la bourse départementale parce que j'ai bac +5 et ils aident les étudiants jusqu'au bac +5 seulement....

CDG: j'ai reçu ma convocation pour l'école mais j'ai peut j'ai vu le dossier d'inscription et la liste des paiements... à un moment c'est écrit 3164 euros.. j'espère que je paierai pas ça *va se renseigner* parce que si je suis obligée de payer cette somme bah je pourrais pas suivre la formation... je resterai ici...

CDfataliste
: bah si je dois rester ici je vais préparer mon concours avec le cned et puis je vais chercher un boulot...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:04

Je croise les doigts pour toi Aria...
Ça me parait cher quand même o_o

CDG: Marre des cartons =_= Et tout ça pour rien au final *soupir*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:19

ouais c'est cher mais apparemment c'est juste pour ceux qui font une formation continue c'est ma collègue qui me l'a dit *je respire* j'ai eu vraiment peur là u_u

Courage, Enaya!!!

CDC: demain détente ! *onde*

CDG: faut que je fasse attention à mon porte monnaie t-t
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:16

Courage à toutes pour tous ces soucis dont on se passerait bien.

CDG : je reviens des courses. Que c'est rageant quand les rayons sont à moitié vides et qu'il manque justement la marque qu'on a l'habitude de prendre ! Du coup, on est obligé de se rabattre sur des trucs plus chers !!

CDC : j'ai reçu l'écharpe de portage pour bébé ! Il était temps, celle que j'avais utilisée jusque-là (achetée il y a presque 6 ans pour mon aînée) était trop épaisse et du coup trop chaude : elle était parfaite pour mes deux enfants d'hiver, mais pour l'été, hum... En plus, bébé a l'air d'apprécier énormément d'être porté dans l'écharpe : j'ai donc tout intérêt à être à l'aise avec ^^
http://isis2.gamingblog.fr/
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 0:21

CDC: Il est né mon petit nephew \o/
Il est trop mignon <3

CDSad: Ça va faire bizarre de plus le voir T_T

Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 9:45

CDG : "appelle-moi dès que tu veux sortir". Alors pourquoi il trouve systématiquement des excuses bidons pour ne pas venir dès que je fais des propositions???

CDG : angoisse déjà pour dimanche alors que l'objectif est d'aller fêter un anniversaire...

CDBizarre : En plein moment moment de perdition psychologique, je me suis surprise à proposer un ciné... à ma sœur (et elle a dit oui). Il est temps que j'aille consulter.

CDG : rejoint le club de Finette. Les mecs sont une plaie!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 10:30

CDG: je vais au ciné aujourd'hui, je m'octroie un moment de répit dans toutes les démarches et ma mère qui me dit "ah oui vas-y au ciné ... là t'as rien fait ce matin pour tes démarches..." BORDEL j'en ai marre! j'ai le droit de SOUFFLER aussi MERD*

CDG: ma mère qui recommence... "nan mais y'avait pas d'autres choses ici pour toi?" MARRE!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 10:42

Nienna a écrit:
CDG : rejoint le club de Finette. Les mecs sont une plaie!

Un conseil, si il est aussi con que le mien, laisse tomber.
Il m'a fait tourner en bourrique ! Au départ il disait qu'il savait pas trop, puis il m'a embrassée pour ensuite me dire "je ne sais pas", on s'est revu et de nouveau un petit bisou pour qu'il m'envoit sur les roses après. Dire non, il aurait pu le faire dès le début !
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:02

CDG: - Et tu fais quoi dans la vie?
-Je suis musicienne.
-Ah, et à part ça tu fais quoi dans la vie?

-_-"
http://malice,musicblog.fr
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 13:17

Courages avec les mecs les filles! :)

CDG: Mon collègue se barre de la boîte à la fin de la semaine et le chef a rien trouvé de mieux que de me faire passer responsable pour former l'apprenti. Mais je suis là depuis 2 semaines bordel qu'est ce qu'il veut que je forme quelqu'un! En plus je connais même pas la route pour aller aux différents chantiers. Ça me lourde!!

CDC: Journée tranquillou, on a fini à 12h30 au lieu de 14h \o/

CDG: J'en ai marre de ce boulot! Vivement Vendredi prochain que je me barre!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:32

CDC : je me suis enfin acheté une imprimante !
CDG : pauvre porte-feuille, heureusement que je vais bientot travailler.
CDG : mais j'ai pas envie de bosser !
CDG : je crois que je refais un ulcère à l'estomac Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 487539
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 12:31

CDG : perd les sensations dans la main droite. J'espère que c'est passager.

CDlol :
mon frère est vraiment naïf XD J'ai réussi à lui faire croire qu'on sortait pour aller faire de la balançoire.

CDG : le chien de ma soeur qui me lèche les mains pendant que j'écris -_-' En plus j'ai sa grosse tête au-dessus du clavier.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:03

CDG : Envie de vacances .. x___x Grosse pensée pour ceux qui ont bossé tout juillet .. <3333

CDG : Comment on fait quand on dit quelque chose mais qu'on en pense une autre ? =/

CDG : Ma mère est ... x___x Y a même pas de mots x_x

CDC : Haut les coeurs, c'est les vacances demain \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 7 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant