| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 29 Sep - 17:27 | |
| MegaCDG: J'ai enlevé la collerette de mon chat parce que sa plaie semblait bien cicatrisée, pour qu'il puisse se laver un peu. Il a arraché la croute et les fils... Je suis en panique totale là, putain de chat !!! Je sais même pas quand il a fait ça, je le surveillais... J'en ai ras le bol, il me fait chier ! Sérieux si il faut que je le ramène chez le vétérinaire, laisse tomber... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 29 Sep - 17:42 | |
| --' voilà pourquoi j'aurais jamais plus de chat... Courage Enaya CDG, j'avais oublié, je m'en rappelle mantenant, après un long moment de non allumage de mon jeu sur mon autre ordi pourri... j'ai l'immense honneur de vour dire que mon ordi est MORT hahaha... T.T j'en peux plus de cet ordi pourri, et on en a racheté un autre il y a un peu plus d'un an et les sims ne marche pas dessus... reste plus que j'arrive à partitioner mon disque dur ou je sais pas quoi sur mon mac ... --' pas gagné vu mon niveau en informatique T.T | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 29 Sep - 18:02 | |
| CDG : je n'ai pas trouvé de manteau qui me plaise. C'est dommage car j'ai très froid...
CDC : restaurant et ciné hier soir avec un ami. On se voit une fois tous les trois mois, mais chaque fois c'est que du bonheur. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 30 Sep - 16:23 | |
| CDC ma soeur arrive ce soir et mes parents demain... Ma famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille <333333333333
| |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 30 Sep - 16:33 | |
| C'est cool, ça va te faire du bien, Koe :) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 30 Sep - 18:24 | |
| Cool, Koelia.
CDC : on a une belle table toute neuve, qui peut s'agrandir (super pour inviter !). Y a plus qu'à la monter ^^. Dimanche.
CDC : super journée tranquille avec Mari. Ca fait du bien d'être juste tous les deux pour une fois. masi ce matin, ça m'a fait bizarre, dans la voiture, sans les enfants... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 30 Sep - 19:45 | |
| ça devait être calme Isis! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 30 Sep - 22:24 | |
| CDG : Pour cette punition collective de 6 paragraphes argumentés en anglais, alors que je n'y suis pour rien si un portable a vibré en cours !
CDG : Toute la ligne que je prend pour aller au solfège a changé, du coup je suis arrivée je ne sais où à presque 20h, et je me suis perdue dans le village t.t Heureusement qu'il y avait une vieille dame pour aller sortir ses poubelles à cette heure-là.
CDC : Dans mon cours de solfège, il y un mec vraiment pas mal :D | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 1 Oct - 9:50 | |
| Ah oui, c'était calme, Koelia ^^
Courage, Nastu : les punitions collectives, c'est pas cool ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 1 Oct - 12:23 | |
| CDC : Pfiou, premières notes de l'année : 4,25/5 en maths et 16,5 en anglais :D CDG : Bon, je sais pas si ca sera la même en géo par contre, je sens que j'ai fait du gros hs... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 1 Oct - 19:47 | |
| CDC : trop buen ! j'ai trouvé ma marraine hier... enfin je risquais pas de la trouver sachant que je pensais devoir chercher un mec... bref, je l'ai retrouvé parce qu'elle à gueulé mon identité à deux pas de moi ^^c'était marrant, elle a l'air cool et... voilà ^^
CDC et la soirée était soupeeeer !!!
CDG bon en revanche je recommence pas tous les jeudis parce que c'était tout de même super hard ce matin pour me lever 4h après m'être couchée, surtout que le vendredi c'est ma plus grosse journée T.T
CDG : il fait un temps de merde. Sans blague c'est tout humide partout, j'ai froid, et je me sens à moitié malade. Du coup j'ai décidé de couper le truc et de prendre des cachets à l'avance *ne tombera pas malade avant au moins un mois* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 1 Oct - 19:59 | |
| CDG : mon père, ma mère et mon frère sont malades. A quand mon tour?
CDG : Je ne veux pas reprendre le travail demain!
CDG : Première lecture chiante du semestre (Doestoïevski et je n'aime pas la littérature russe). Espérons que ce soit la seule car j'ai à peu près dix autres bouquins qui attendent derrière... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 1 Oct - 20:03 | |
| CDG : j'ai cours tous les samedi depuis la rentrée, je commence à en avoir marre. CDG : deux longues journées de cours la semaine prochaine. CDG : je vais vraiment finir par croire que je suis amoureuse :( | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 2 Oct - 11:03 | |
| - Enaya a écrit:
- C'est trop tard pour se dégonfler Aria ! XD
mais non je peux prendre l'avion et repartir *sors très vite* CDC: passage ici grâce à la connexion de l'école CDC: j'ai mes codes internet pour la cité U MAIS le truc c'est qu'il fallait un cable... j'ai donc pris le cable réseau hier toute contente me disant que ça allait marcher peut être... et bien NON ça ne marche PAS enfin je vois la durée de la connexion, je vois la vitesse mais on me dit pas d'accès internet... autant vous dire qu'hier j'ai pété un cable... un plus je dois écrire à un potentiel directeur de recherches pour obtenir un rendez vous... presque tout le monde a un sujet (provisoire) et un directeur... moi j'ai des idées mais pas de directeur punaise je voulais faire des recherches et tout tranquillement mais là... enfin heureusement qu'il y a internet à mon école mais bon t_t CDC: hier soir ciné avec une fille originaire de guadeloupe ça fait du bien ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 2 Oct - 11:06 | |
| Mais non, Aria, tu vas leur prouver que tu peux y arriver et que tu es pas aussi fragile et incapable de t'occuper de toi que ce que prétendait ta famille !
pour la connexion, ça va s'arranger, va gueuler un grand coup !
CDG : j'en ai marre de BOSSER ! Je veux une vie après le travail ! Purge si j'avais su que je signais pour ça je n'aurais JAMAIS choisi ce métier ! Ouais on a les vacances, mais on n'a QUE ça, et encore heureux qu'on a ça, parce que vu le temps que je les gâche à bosser j'en ai vraiment ras le cul qu'on me dise : t'es prof, cool t'as les vacances ! PASSEZ LE CONCOURS SI ÇA VOUS PLAIT TANT! merde ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 3 Oct - 8:58 | |
| CDG : Demain, j'ai 39 ans ! Je ne veuuuuuuux pas ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 4 Oct - 16:22 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Mais non, Aria, tu vas leur prouver que tu peux y arriver et que tu es pas aussi fragile et incapable de t'occuper de toi que ce que prétendait ta famille !
pour la connexion, ça va s'arranger, va gueuler un grand coup !
CDG : j'en ai marre de BOSSER ! Je veux une vie après le travail ! Purge si j'avais su que je signais pour ça je n'aurais JAMAIS choisi ce métier ! Ouais on a les vacances, mais on n'a QUE ça, et encore heureux qu'on a ça, parce que vu le temps que je les gâche à bosser j'en ai vraiment ras le cul qu'on me dise : t'es prof, cool t'as les vacances ! PASSEZ LE CONCOURS SI ÇA VOUS PLAIT TANT! merde ! é_è je vais essayer! Ouais bah pour la connexion j'ai gueuler dans ma chambre lol j'étais en train de péter un câble... je comprends pas pour tout le monde apparemment ça marche bien et pour moi non. Enfin, en rentrant chez moi je vais aller voir un Péruvien (on se moque pas j'ai rencontré un péruvien dans les couloirs de mon bâtiment lol) et il m'a demandé si je pouvais lui prêter le cable j'emménerai mon ordi pour voir si c'est lui qui bloque ou pas... parce que jle pire c'est que je vois les ordis du réseau, je vois la vitesse et tout mais on me dit pas d'accès internet t_t je me demande si je vais payer tiens *sbaf* Enfin, bref, courage à toi... c'est pas évident d'être prof perso j'admire ceux qui font ce métier je pourrais pas le faire (même si tout le monde me voyait prof lol) CDG: je suis encore arrivée en retard ce matin à Lyon 2 t_t enfin j'étais en avance mais je ne trouvais pas le bâtiment je suis une boulette t_t CDG: il pleut t_t dire que je voulais faire es courses tout de suite après le cours heeeeem t_t ça fout la flemme t_t CDC: bisous à vous!!! *__* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 4 Oct - 16:36 | |
| CDC : j'ai acheté le tome 11 de Vampire Knight. Il ne se passe strictement rien, mais contente quand même^^
CDC : oral d'anglais passé. Je ne sais pas si on s'en est sorties avec ma collègue, mais au moins c'est fait. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 4 Oct - 18:30 | |
| CDC tellement contente d'avoir mes parents et ma petite soeur à la maison! *ça va me faire un choc qudn ils vont partir mercredi: et oui j'ai 32 ans et toujours pas coupé le cordon...* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 4 Oct - 19:04 | |
| CDG : une semaine qui commence bien : mon frère a mis le contrôle parental sur l'ordi, un gros froid familial et je me retrouve toute seule au fond de la classe à croire que je suis une élève à problème... Il y a des jours comme ça... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 5 Oct - 7:40 | |
| CDC: Ma fille m'a offert le dernier de CHATTAM pour mon anniv' LEVIATEMPS., un de mes auteurs préférés. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 5 Oct - 10:53 | |
| CdC: demain, ciné avec une amie ! J'sais pas encore ce qu'on va aller voir...
CdC: week-end de trois jours à la fin du mois à Londres avec mon frangin ! J'ai hâte !! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 5 Oct - 19:42 | |
| CdG: la saison des pluies commence donc il pleut tous les jours des trombes d'eau (sauf le matin, ça va encore) c'est horrible et c'est parti pour 2 mois :( CdC: heureusement plus que 25 jours et je pars une semaine sur les Caraïbes, ça va être trop bien!!! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 6 Oct - 18:19 | |
| CDC : j'ai fini ma semaine de cours!
CDG : je sens que ça va être la mission pour aller à Nanterre vendredi soir... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 6 Oct - 18:28 | |
| CDG : j'ai eu un gros coup de cafard ce matin... je voulais faire quelques trucs mais j'ai eu un gros coup de flemme et puis coup de cafard.... il faut que j'arrête avec mes angoisses, il faut que j'arrête avec mon manque de confiance... il faut que je me ressaisisse... quelqu'un veut me foutre des baffes?
CDG: fatiguée...
CDC: j'ai parlé à un prof et il m'a aiguillée vers un sujet de mémoire... ça a l'air vraiment intéressant mais bon faut que je m'active pour faire les recherches! dès demain je m'y mets! il m'a même fait une lettre pour que j'accède aux fonds anciens de la BM de Lyon... allez, on se bouge!
CDC: passage du jour... lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|