Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:27

MegaCDG: J'ai enlevé la collerette de mon chat parce que sa plaie semblait bien cicatrisée, pour qu'il puisse se laver un peu. Il a arraché la croute et les fils... Je suis en panique totale là, putain de chat !!! Je sais même pas quand il a fait ça, je le surveillais...
J'en ai ras le bol, il me fait chier ! Sérieux si il faut que je le ramène chez le vétérinaire, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:42

--' voilà pourquoi j'aurais jamais plus de chat... Courage Enaya

CDG, j'avais oublié, je m'en rappelle mantenant, après un long moment de non allumage de mon jeu sur mon autre ordi pourri... j'ai l'immense honneur de vour dire que mon ordi est MORT Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 421129 hahaha... T.T j'en peux plus de cet ordi pourri, et on en a racheté un autre il y a un peu plus d'un an et les sims ne marche pas dessus... reste plus que j'arrive à partitioner mon disque dur ou je sais pas quoi sur mon mac ... --' pas gagné vu mon niveau en informatique T.T
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:02

CDG : je n'ai pas trouvé de manteau qui me plaise. C'est dommage car j'ai très froid...

CDC : restaurant et ciné hier soir avec un ami. On se voit une fois tous les trois mois, mais chaque fois c'est que du bonheur.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 16:23

CDC ma soeur arrive ce soir et mes parents demain... Ma famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille <333333333333
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 16:33

C'est cool, ça va te faire du bien, Koe :)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:24

Cool, Koelia.

CDC : on a une belle table toute neuve, qui peut s'agrandir (super pour inviter !). Y a plus qu'à la monter ^^. Dimanche.

CDC : super journée tranquille avec Mari. Ca fait du bien d'être juste tous les deux pour une fois. masi ce matin, ça m'a fait bizarre, dans la voiture, sans les enfants...
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:45

ça devait être calme Isis! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 74379
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:24

CDG : Pour cette punition collective de 6 paragraphes argumentés en anglais, alors que je n'y suis pour rien si un portable a vibré en cours !

CDG : Toute la ligne que je prend pour aller au solfège a changé, du coup je suis arrivée je ne sais où à presque 20h, et je me suis perdue dans le village t.t Heureusement qu'il y avait une vieille dame pour aller sortir ses poubelles à cette heure-là.

CDC : Dans mon cours de solfège, il y un mec vraiment pas mal :D
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 9:50

Ah oui, c'était calme, Koelia ^^

Courage, Nastu : les punitions collectives, c'est pas cool !
http://isis2.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 12:23

CDC : Pfiou, premières notes de l'année : 4,25/5 en maths et 16,5 en anglais :D
CDG : Bon, je sais pas si ca sera la même en géo par contre, je sens que j'ai fait du gros hs...
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 19:47

CDC : trop buen ! j'ai trouvé ma marraine hier... enfin je risquais pas de la trouver sachant que je pensais devoir chercher un mec... bref, je l'ai retrouvé parce qu'elle à gueulé mon identité à deux pas de moi ^^c'était marrant, elle a l'air cool et... voilà ^^

CDC et la soirée était soupeeeer !!!

CDG bon en revanche je recommence pas tous les jeudis parce que c'était tout de même super hard ce matin pour me lever 4h après m'être couchée, surtout que le vendredi c'est ma plus grosse journée T.T

CDG : il fait un temps de merde. Sans blague c'est tout humide partout, j'ai froid, et je me sens à moitié malade. Du coup j'ai décidé de couper le truc et de prendre des cachets à l'avance *ne tombera pas malade avant au moins un mois*
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 19:59

CDG : mon père, ma mère et mon frère sont malades. A quand mon tour?

CDG : Je ne veux pas reprendre le travail demain!

CDG : Première lecture chiante du semestre (Doestoïevski et je n'aime pas la littérature russe). Espérons que ce soit la seule car j'ai à peu près dix autres bouquins qui attendent derrière...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:03

CDG : j'ai cours tous les samedi depuis la rentrée, je commence à en avoir marre.
CDG : deux longues journées de cours la semaine prochaine.
CDG : je vais vraiment finir par croire que je suis amoureuse :(
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:03

Enaya a écrit:
C'est trop tard pour se dégonfler Aria ! XD
mais non je peux prendre l'avion et repartir *sors très vite*
CDC: passage ici grâce à la connexion de l'école

CDC: j'ai mes codes internet pour la cité U MAIS le truc c'est qu'il fallait un cable... j'ai donc pris le cable réseau hier toute contente me disant que ça allait marcher peut être... et bien NON ça ne marche PAS enfin je vois la durée de la connexion, je vois la vitesse mais on me dit pas d'accès internet... autant vous dire qu'hier j'ai pété un cable... un plus je dois écrire à un potentiel directeur de recherches pour obtenir un rendez vous... presque tout le monde a un sujet (provisoire) et un directeur... moi j'ai des idées mais pas de directeur punaise je voulais faire des recherches et tout tranquillement mais là... enfin heureusement qu'il y a internet à mon école mais bon t_t

CDC: hier soir ciné avec une fille originaire de guadeloupe ça fait du bien ^^
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:06

Mais non, Aria, tu vas leur prouver que tu peux y arriver et que tu es pas aussi fragile et incapable de t'occuper de toi que ce que prétendait ta famille !

pour la connexion, ça va s'arranger, va gueuler un grand coup !

CDG : j'en ai marre de BOSSER !
Je veux une vie après le travail !
Purge si j'avais su que je signais pour ça je n'aurais JAMAIS choisi ce métier ! Ouais on a les vacances, mais on n'a QUE ça, et encore heureux qu'on a ça, parce que vu le temps que je les gâche à bosser j'en ai vraiment ras le cul qu'on me dise : t'es prof, cool t'as les vacances ! PASSEZ LE CONCOURS SI ÇA VOUS PLAIT TANT! merde !
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 8:58

CDG : Demain, j'ai 39 ans ! Je ne veuuuuuuux pas !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:22

lindsaydole a écrit:
Mais non, Aria, tu vas leur prouver que tu peux y arriver et que tu es pas aussi fragile et incapable de t'occuper de toi que ce que prétendait ta famille !

pour la connexion, ça va s'arranger, va gueuler un grand coup !

CDG : j'en ai marre de BOSSER !
Je veux une vie après le travail !
Purge si j'avais su que je signais pour ça je n'aurais JAMAIS choisi ce métier ! Ouais on a les vacances, mais on n'a QUE ça, et encore heureux qu'on a ça, parce que vu le temps que je les gâche à bosser j'en ai vraiment ras le cul qu'on me dise : t'es prof, cool t'as les vacances ! PASSEZ LE CONCOURS SI ÇA VOUS PLAIT TANT! merde !

é_è je vais essayer!
Ouais bah pour la connexion j'ai gueuler dans ma chambre lol j'étais en train de péter un câble... je comprends pas pour tout le monde apparemment ça marche bien et pour moi non. Enfin, en rentrant chez moi je vais aller voir un Péruvien (on se moque pas j'ai rencontré un péruvien dans les couloirs de mon bâtiment lol) et il m'a demandé si je pouvais lui prêter le cable j'emménerai mon ordi pour voir si c'est lui qui bloque ou pas... parce que jle pire c'est que je vois les ordis du réseau, je vois la vitesse et tout mais on me dit pas d'accès internet t_t je me demande si je vais payer tiens *sbaf*

Enfin, bref, courage à toi... c'est pas évident d'être prof perso j'admire ceux qui font ce métier je pourrais pas le faire (même si tout le monde me voyait prof lol)

CDG: je suis encore arrivée en retard ce matin à Lyon 2 t_t enfin j'étais en avance mais je ne trouvais pas le bâtiment je suis une boulette t_t

CDG: il pleut t_t dire que je voulais faire es courses tout de suite après le cours heeeeem t_t ça fout la flemme t_t

CDC: bisous à vous!!! *__*

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 388973
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:36

CDC : j'ai acheté le tome 11 de Vampire Knight. Il ne se passe strictement rien, mais contente quand même^^

CDC : oral d'anglais passé. Je ne sais pas si on s'en est sorties avec ma collègue, mais au moins c'est fait.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:30

CDC tellement contente d'avoir mes parents et ma petite soeur à la maison! *ça va me faire un choc qudn ils vont partir mercredi: et oui j'ai 32 ans et toujours pas coupé le cordon...*
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:04

CDG : une semaine qui commence bien : mon frère a mis le contrôle parental sur l'ordi, un gros froid familial et je me retrouve toute seule au fond de la classe à croire que je suis une élève à problème... Il y a des jours comme ça...
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 7:40

CDC: Ma fille m'a offert le dernier de CHATTAM pour mon anniv' LEVIATEMPS., un de mes auteurs préférés. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 879115
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 10:53

CdC: demain, ciné avec une amie ! J'sais pas encore ce qu'on va aller voir...

CdC: week-end de trois jours à la fin du mois à Londres avec mon frangin ! J'ai hâte !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:42

CdG: la saison des pluies commence Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 553848 donc il pleut tous les jours des trombes d'eau (sauf le matin, ça va encore) c'est horrible et c'est parti pour 2 mois :(

CdC: heureusement plus que 25 jours et je pars une semaine sur les Caraïbes, ça va être trop bien!!!
http://sims-artists.forumactif.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:19

CDC : j'ai fini ma semaine de cours!

CDG : je sens que ça va être la mission pour aller à Nanterre vendredi soir...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:28

CDG : j'ai eu un gros coup de cafard ce matin... je voulais faire quelques trucs mais j'ai eu un gros coup de flemme et puis coup de cafard.... il faut que j'arrête avec mes angoisses, il faut que j'arrête avec mon manque de confiance... il faut que je me ressaisisse... quelqu'un veut me foutre des baffes?

CDG: fatiguée...

CDC:
j'ai parlé à un prof et il m'a aiguillée vers un sujet de mémoire... ça a l'air vraiment intéressant mais bon faut que je m'active pour faire les recherches! dès demain je m'y mets! il m'a même fait une lettre pour que j'accède aux fonds anciens de la BM de Lyon... allez, on se bouge!

CDC: passage du jour... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 24 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant