| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 12:52 | |
| Coucou les gens! Petit mot pour vous dire que je serai absente jusqu'à dimanche (ou lundi) je prends l'avion demain (si tout se passe bien) et j'arriverai dimanche à la Réunion, mais avec les retrouvailles, etc, je ne suis pas sure de pouvoir me connecter de suite lol Gros bisous à tous! :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 13:21 | |
| A très vite Aria ! Profite bien de ces retrouvailles !! =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 13:53 | |
| A bientôt Aria, profites bien du retour chez toi et des retrouvailles avec ta famille =) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 14:12 | |
| Merci beaucoup les filles ^__^ oh ça, après 10 mois sans les avoir vus... c'est sûr que je vais en profiter lol :p | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 17:57 | |
| Bon retour sur ton île adorée! <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 19:16 | |
| Bon retour chez toi Aria, profites-en bien ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 8 Juil - 20:05 | |
| Très bon retour chez toi Aria, profites-en bien! <3 | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 9 Juil - 7:34 | |
| Bon retour sur ton île et au sein de ta famille, Aria !
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 9 Juil - 12:46 | |
| Merci les filles! Petit coucou en direct de l'aéroport!! :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 9 Juil - 15:47 | |
| Profite bien de ta famille ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 10 Juil - 9:19 | |
| Contente que tu retrouves les tiens. Profites-en ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 11 Juil - 15:40 | |
| ^__^ Coucou pour vous dire que je suis bien arrivée hier matin sur mon île :) Je suis donc de retour sur le forum aussi :) (j'ai aussi retrouvé mon bon vieux 56 k! >_<) Bises :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 11 Juil - 15:56 | |
| Contente que ton voyage se soit bien passé Aria !! =) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 11 Juil - 17:33 | |
| Moi je préviens juste que je serais pas là... de après-demain à fin août plus ou moins, peut être un saut par-ci par là tout au long de mes vacances mais rien de sur ! Bonne vacances à tout le monde ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 11 Juil - 17:37 | |
| Bonnes vacances, Charlie.
Et bon retour, Aria. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 11 Juil - 19:02 | |
| Bon retour Aria ! =)
Et bonnes vacances à toi Charly, profites bien :) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 11 Juil - 21:33 | |
| Bonnes vacances Charlie ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 15 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 28 Juil - 20:47 | |
| Bonsoir tout le monde !! Je viens vous faire un bisou ; demain midi je pars en famille pour l'Espagne et comme j'ai encore beaucoup de choses à préparer *fait toujours tout à la dernière minute*, pas sûre que je puisse me reconnecter d'ici demain ! Je vous embrasse, et vous dis à dans 15 jours !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 28 Juil - 21:08 | |
| Bonnes vacances Jo, profites bien =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Aoû - 21:23 | |
| Bon je reviens d'une semaine en Bretagne, et je repars demain continuer mon petit tour de france des amis^^ direction la Loire. Par contre je ne pense pas me connecter de là-bas donc bon début de mois d'août à toutes! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Aoû - 23:21 | |
| Bonnes vacances entre amis Koelia =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 2 Aoû - 1:13 | |
| Passe de bonnes vacances ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 7 Aoû - 3:00 | |
| Je m'envole pour la côte Ouest des USA ! Je reviens dans 3 semaines, donc, d'ici là, bonnes vacances à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|