| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 9 Mai - 19:18 | |
| Bon OK, mon titre est à la gomme, mais ça m'est venu comme ça et ça m'a fait (bêtement, je le reconnais) rigoler... Bref voici un petit sujet où vous pourrez dire si vous vous absentez du forum pendant une période plus ou moins longue, ou pour éventuellement annoncer votre retour. Essayez de ne pas l'utiliser pour faire part de départs d'un week end de deux jours, ça arrive à tout le monde de pas poster deux jours sur un forum... Mais plutôt si vous partez en vacances une ou plusieurs semaines, si vous déménagez et que vous n'aurez pas le net pendant un certain temps... Enfin quand vous sentez que vous allez devoir prolonger une absence. Nous pensons que ce sera plus simple pour s'y retrouver que sur les posts de présentations. Voilà en ce qui me concerne : rien du tout. Je fais qu'ouvrir le post et je ne m'absente pas pour l'instant ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 10 Mai - 15:47 | |
| oh superbe idée ce sujet j'y avais pensé mais j'ai oublié comme la tête de linotte que je suis xD Bon ben moi... j''avais annoncé mon absence...mais en fait, je pense que ça sert à rien que j'en annonce une autre... vu que je viens ici tous les jours quand même ^^' *sors très vite* | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 21 Mai - 19:10 | |
| Moi j'aime bien le titre. :>
Je passe ici pour dire que je serai pas là du week-end, & je passerai rarement ces temps-ci (bac oblige...), donc voilà, à je ne sais pas quand :) Je sais pas si je peux poster ici, mais vu que ça risque d'être prolongé bah... Je passerai quand même de temps en temps mais voilà quoi. :> | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 21 Mai - 19:20 | |
| Que la Force soit avec toi pour le bac! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 21 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 21 Mai - 20:40 | |
| Courage, Zatanna!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 22 Mai - 10:42 | |
| Bon courage pour le bac, Zatanna ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 22 Mai - 11:02 | |
| Bon courage et un gros m*rde pour le bac! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 22 Mai - 11:17 | |
| Un gros merde pour tes exams, Zatanna ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 22 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 23 Mai - 17:11 | |
| Bon courage Zatanna !
Moi aussi il faut que je révise (le Bac Français) mais je compte bien me détendre en passant de temps en temps sur le forum ! ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 23 Mai - 17:14 | |
| Pas de souci, c'est normal, Sucréomiel, et puis nous savons que nous te verrons au moins pour le concours ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 23 Mai - 19:23 | |
| Ca fait un petit bout de temps que je suis absente, J'avais cherché un sujet pour le signaler, mais je n'avais pas trouvé, alors je le fait maintenant: J'ai décidé de plus me consacrer à mes amis, de plus sortir, etc... De plus, comme je n'ai toujours pas mes Sims, je me détache de plus en plus de la communauté. Mais ce n'est qu'un au revoir, dès que je les aurais de nouveau, je pense redevenir plus active. Bisous à tous le monde ;) PS: & Bon courage pour ton Bac Zatanna | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 23 Mai - 21:18 | |
| Moi aussi je mériterais de faire remarquer mon retour... Mais ça fait déjà depuis hier soir que j'ère sur le fo' donc vous avez tous remarqué ;D.
J'pensais abandonné les sims en même temps que mes histoires mais ça semble imcompathible, les sims pour moi c'est beaucoup. Et vue que je n'ai pas quitté le graphisme j'ai pas pu abandonné mon jeu, maintenant les sims ses plus dès modèle qu'autre chose s'est plus du tout un jeu ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 5 Juin - 18:20 | |
| J'ai mon ordi qui vient d'officiellement planter, j'ai plus de sims ni rien et je ne pense pas pouvoir les récupérer, vu que je dois le formater et qu'il restera très opsolète je vous annonce que je serais un peu absente à mon plus grand désarroi (*pleure*) Donc je vous dis à dans pas longtemps le temps que je me remette de mon choc emotionnel tellement j'en ai plein les fesses et le temps que je retrouve un autre bébé !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 5 Juin - 18:32 | |
| J'espère que tu trouveras vite une solution ! *câlins* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 5 Juin - 18:51 | |
| Décidément c'est la série noire pour les ordis en ce moment.... courage ma syka <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 5 Juin - 19:24 | |
| Rah j'avoue, ça commence à faire beaucoup d'ordis qui plantent... Courage Syka! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 5 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 6 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 11 Juin - 8:49 | |
| Bon, vu qu'on est déjà le 11 juin, et qu'il me reste à peine plus qu'un mois de grossesse, je préfère vous prévenir tout-de-suite, ce sera fait.
Jusqu'au 20 juillet, je serai absente pendant une petite semaine (séjour maternité, évidemment). Je ne sais pas de quand à quand, vous vous en doutez, étant donné que c'est indépendant de ma volonté.
Donc, si vous ne me voyez pas d'un moment, c'est que je suis en train soit de souffrir dans une salle de torture moderne, soit de pouponner ^^. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 11 Juin - 9:55 | |
| Courage pour ces derniers jours "baleine" Isis! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 11 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 12 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 12 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|