| Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D | |
|
+8Johnnyssa Syka ElodieD Undòmiel Enaya lindsaydole Aziiat. Emi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 17:59 | |
| Helloooooo ! Alors moi c'est Emi (plus connue sous le nom de Alsay, enfin, connue c'est un bien grand mot ='] ), je vais sur mes 15 années. J'aime beaucoup écrire, et malgré ça je n'ai réussi qu'à finir une seule de mes histoires, en fait j'ai tellement de scénarios en tête que je veux toujours tout écrire, et que au bout d'un moment mes idées se bousculent et j'abandonne. Mais bon, là en ce moment il y a une histoire qui me tient vraiment à coeur ( Living Nightmare pour les curieux ^^') et je ne compte pas la lâchée ! Sinon moi j'ai découvert les sims il y a maintenant un bon bout de temps (mais je sais pas exactement quand), en fait j'avais une amie d'enfance qui possédait les sims 1 abracadabra je crois, ou un truc du style. Et le concept m'a tout de suite plut, mais j'ai pas eut les sims pour autant... Mais je me suis tout de suite rattrapée avec les sims 2 que j'ai acheté juste après leur sortie, ou presque. Ensuite en cherchant des astuces un peu comme tout le monde, je suis tombée sur des histoires sims, dont une que j'ai vraiment adorée, tellement que je ne me souviens même plus le lien, ni de quoi ça parler mdrrr ! Mais, ensuite je me suis dit "et pourquoi pas ?", et je me suis lancée, bon bien sûr j'ai eus tellement d'histoires inachevées que je ne sais même plus par laquelle j'ai commencée "--. Sinon pour parler un peu plus de moi, (bon je fais que ça depuis tout à l'heure mais c'est pas grave ><'), j'aime donc l'écriture (je sais on avait pas deviné x'D), le nutella (miaaaaam...), dessiner (des mangas en particulier même si je ne dessine pas super bien non plus), et puis je crois que c'est tout. Par contre les choses que je n'aime pas; la liste serait trop longue ! Ah oui, et j'adore les smileys ! (bon ça on avait remarqué) ! Allez, à bientôt ! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 18:02 | |
| Bienvenue Emi ! :) Quand tu auras poster 10 messages, tu pourras faire parti d'un groupe (auteur, lecteur ou illustrateur)... Amuse-toi bien par ici. :] | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 18:04 | |
| Aziiat. est formidable, elle fait les message avant Naya et moi ! C'est aussi pour ça que je t'aime Aziiat !
Bref bienvenue Emi ! j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 18:15 | |
| Bienvenue Emi (comme tout a déjà été dit je vais m'arrêter là ;D) | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 18:55 | |
| Welcome | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mar 16 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mer 17 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mer 17 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Mer 17 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Jeu 18 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Jeu 18 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Dim 21 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Dim 21 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D Dim 21 Fév - 18:49 | |
| Bienvenue Emi \o/ amuses toi bien ici... si ce n'est pas déjà fait soit dit en passant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D | |
| |
|
| |
| Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D | |
|