Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 10:54

Merci les filles! :)

Bon voyage Carrie et bon courage pour le boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:16

Bon voyage ! :)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:18

Bon voyage Carrie =)
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:28

hello tous le monde! Mon week end ayant été a chier (rien a faire, temps pourri, rien à la télé)
j'ai décidé de revenir vous dire bonjour plus tot que prévu (je voulais attendre les resultats de mes exams;ou mon probable suicide lol) je ne pense pas que je squatterai autant qu'avant vu qu'il faut que je me re sociabilise mais mais bon les exams sont fini c'est le principal! *part examiner les topics*
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:34

Bon retour lol ! L'enfer des exams... Courage !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:31

Bon retour Syka =)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:53

Bon retour Syka !
Et bonnes vacances Carrie, profites-en bien !
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:53

Welcome back Syka !!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:28

bon retour Syka!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:33

merci!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:40

Sykaaaaa \o/ Bon retouuuuur !!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:31

Je serais absente pour cause de vacances à Belle-île en mer à partir de demain(je pars samedi mais demain je ne serais pas là car j'ai la kermesse et la boume de mon collège) et je reviens le 3 juillet.

Normalement, je pourrais me connecter via le wifi, mais c'est pas sur et même si j'ai le wifi, je ne passerais sans doute pas tous les jours.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:49

Bonnes vacances, Slem !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:21

Bonne vacances à toi Slem !!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:23

bonnes vacances!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:52

Bonnes vacances, profites-en bien !

J'en profite pour dire que je serai absente à partir de demain matin jusqu'à dimanche soir, parce que je vais à Londres pour voir le Glee Tour Live [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 388973
Je sais que vous me détestez tou(te)s [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 854307
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:27

Bon week-end !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:04

Merci à toutes =)

Bon week-end Enaya, profites bien de Londres et du Glee Tour Live (chanceuse va !)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:10

Rah quel chance Naya !!! Profites-en bien, et si tu peux et que vous êtes pas trop loin, essaie de prendre des photos !!
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:37

Allez, pour me faire haïr aussi, moi je serai pas là de vendredi aprem jusqu'a Lundi, étant donné que je m'en vais aux solidays, avec mon pass média qui m'attend là bas :p
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 10:26

Bon séjour à toutes les trois !
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:12

bon séjour Enaya et Nono! *non je ne vous déteste pas, je ne vous comprends pas: vous avz la possiblité de faire des nuits de 12h et vous allez voir des concerts pour les raccourcir vos nuits, inimaginable ^^*
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:41

Je vous déteste toute les deux mais profitez en bien quand même! XD
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 14:53

Merci à toutes !
Buenos
Pigiste
Pigiste
Buenos

Féminin Cancer Cochon
Inscrit(e) le : 30/06/2011

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:27

Bonne vacances, bon weekend pour ceux qui s'en vont!
http://sims-folie.forumchti.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 21 Icon_minitime1

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant