Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

Aller en bas 
+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:59

veinarde! bon retour au frais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:56

Dur le retour au bercail hein ? :p

C'est passé super vite o_o j'imagine même pas pour toi. J'ai hâte de voir les photos Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:04

Ca doit bien faire plus d'un mois que je ne suis plus passée sur aucun forums/sites sims. Mais me voilà de retour !

J'ai été très occupée par mes études. Je devais rendre mon travail de fin d'année hier et ça m'a pris pas mal de temps !

Pour celles qui ne le sauraient pas (ou plus ^^), je suis dans le domaine du Web.
Voici ce qui m'a tant occupée ces dernières semaines :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:11

Finette ! [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 354550 Trop contente de te revoir sur le forum !! Je suis allée faire un tour sur ton site, et je dois dire que je suis impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:13

J'espère que mes profs ont été impressionné aussi ^^ J'ai mes résultats le 27 *stress*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:23

Woahh ça fait bizarre de voir ton pseudo lol. Contente que tu sois de retour aussi !

Je suis allée voir ton site hier, j'adore ! C'est simple, clair, coloré mais pas trop, pro et créatif... totalement le genre de portfolio que j'aime. Je suis sûre que ça va le faire pour ta note ;)

C'est un super projet que t'as eu, moi c'était faire un site aussi mais en groupe et pour un client. C'était cool mais les clients sont tellement bizarres parfois. Ils valident un dossier de conception et quand tu te mets à créer le site suivant ce qu'ils ont validé dans le dossier de conception, ils veulent tout changer à la dernière minute -_- J'aurais préféré avoir à faire la même chose que toi.

Bref ! Welcome back [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 879115

Qu'est-ce que tu comptes faire niveau Sims ? (la fille qui laisse pas les gens respirer)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:13

Merci !
Nos profs nous ont prévenus que quand nous serons dans le monde du travail, on aura plus d'une fois l'envie d'étrangler nos clients :p

Pour ce qui est des Sims, va falloir que je me remette à jour. Je vais commencer par faire le tour des sites pour voir les téléchargements que j'ai manqué. Ca me fera surement un paquet de coups de coeur à proposer sur OBD ! Puis je vais essayer de me remettre à mes histoires. Ce serait bien que j'arrive à en terminer une pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:37

Rebienvenue parmi les vivants nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:06

Ohhh j'adore vraiment ton site Finette ! ça gère je trouve.
Exactement comme l'a dit SheZeve :
"simple, clair, coloré mais pas trop, pro et créatif..."
j'aimerais bien savoir faire des trucs comme ça ! (malheureusement j'ai choisit la mauvaise filière de design dans ce cas ...)
Bon retours du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:46

Toujours aussi joli ce que tu fais Finette!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:22

Bon retour , Finette .

Bravo pour ton travail mais hâte que tu reprennes tes coups de coeur, Sims2 bien-sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:31

La valise est terminée, tout est en ordre, demain (ou plutôt tout à l'heure) debout à 4h30, alors je ferme l'ordi et vous dis à bientôt ! Dans douze heures, je décolle pour New York ! On aura une connection, mais pas certain qu'on se connecte tous les jours. A bientôôôôôt !!! [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 354550
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:57

Je te souhaite d'agréable vacances dans ce cas ! Amuse toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 7:13


Bonnes Vacances, Jo'
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:08

Bonnes vacances, Jo' ! Repose-toi bien ! Et profite à fond de ce voyage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 14:17

Bon voyage !!! :D Profite
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:57

Bon voyage Johnnyssa ;) ça fait du bien de quitter la France pour changer un peu d'air parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:20

Bon voyage à toi, Jo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:19

Bien bien bien, une semaine que je suis rentrée, et j'ai toujours envie d'y retourner !
15 jours de canicule et de soleil à NY, dont 2 d'orages. Je suis plus que ravie !!
Bon, j'ai encore du mal avec le sommeil (grosses insomnies), mais j'ose espérer que ça va s'arranger...
Allez zou, je file rattraper mon retard sur le forum !
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 354550
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:44

Ah toi aussi tu as du mal à reprendre le rythme ? Moi c'est une horreur là ! Je suis crevée 24/24, foutu décalage horaire >.< Bref, moi aussi je suis rentrée (depuis une semaine tout pile).

Bon retour Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:02

Bon retour parmi nous Jo' :D

Tu as bien fais de partir là-bas, vu que le temps en France est loin d'être clément XD
En tout cas, c'est super que tu as pu bien profiter, ah New York, j'aurai aimé être à ta place :P
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:17

Bon retour, Jo' !

Le décalage horaire est une horreur. L'année dernière nous avons mis plusieurs jours avant de reprendre un rythme normal , autant pour dormir que pour manger.


Je suis partie une petite semaine... trop courte dans le Haut-verdon. Quelques balades sympas au frais . Depuis hier, je transpire sans rien faire et je ne supporte plus ces cigales qui me donnent encore plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:39

Bon retour à toi aussi Naya !! Pareil que toi, je suis crevée toute la journée, alors que j'en fiche pas une ! xD Je m'endors à 2-3h du mat' et j'émerge sur les coups de 10h30-11h, c'est pas du tout dans mes habitudes !

Phannette, j'espère que cette petite semaine aura tout de même été bénéfique et qu'elle t'a permis de te reposer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:40

Bon retour de vos périples américains et haut verdonnesque les filles! Moi je reviens de deux semaines de Haute Savoie et d'une semaine dans el massif central. C'était très agréable. on a beuacoup vu le MontBlanc, et en auvergne, visite de vulcania avec deux mouflets de 6 et 8 ans, cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:15

Bon retour Koe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ordinateur avez vous ?
» Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: