| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Aoû - 23:06 | |
| AAahh, je voulais aller les voir on avait prévu d'y aller avec une amie et puis... pas de nouvelle... et puis on bosse de toute façon (et pas trop les moyens de monter à Paris aussi et de passer quelques jours là bas ) profites-bien de tes vacances et fais un bisou à Patrick Stump de ma part :P ^^ !!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 20 Aoû - 15:49 | |
| Petit coucou de ma part, je suis rentrée chez moi, je pars sur Paris d'ici une heure ^^ Je penserai à vous pendant le concert ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 13 Sep - 20:56 | |
| Je suis en mode fantôme en ce moment début d'année très dur et j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi ! Ca devrait se calmer d'ici quelques semaines, en attendant je passe mais juste rapidement >.< | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 14 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 1 Juil - 23:32 | |
| Oh mon dieu, j'ai un peu honte d'avoir déserté ce forum (bon la fac m'a pas mal pris de temps, je dois dire...) Mais apparemment, je ne suis pas la seule a avoir été absente... mais les vacances sont là pour rattraper le temps perdu :D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| Oui c'est un peu mort :( Mais j'avoue ne plus être passée depuis des siècles ;_; | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Juil - 23:16 | |
| C'est vraiment dommage :( Après c'est sûr qu'avec notre quotidien ça aide pas toujours malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|