Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 23:06

AAahh, je voulais aller les voir [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 943144 on avait prévu d'y aller avec une amie et puis... pas de nouvelle... et puis on bosse de toute façon (et pas trop les moyens de monter à Paris aussi et de passer quelques jours là bas [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 553848 ) profites-bien de tes vacances et fais un bisou à Patrick Stump de ma part :P ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:49

Petit coucou de ma part, je suis rentrée chez moi, je pars sur Paris d'ici une heure ^^ Je penserai à vous pendant le concert ;)
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 20:56

Je suis en mode fantôme en ce moment début d'année très dur et j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi ! Ca devrait se calmer d'ici quelques semaines, en attendant je passe mais juste rapidement >.<
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 11:20

T'inquiète, Naya ! ;)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 23:32

Oh mon dieu, j'ai un peu honte d'avoir déserté ce forum  [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 885698 (bon la fac m'a pas mal pris de temps, je dois dire...)
Mais apparemment, je ne suis pas la seule a avoir été absente...
mais les vacances sont là pour rattraper le temps perdu :D
http://skoldasy.eklablog.com
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:33

Oui c'est un peu mort :( Mais j'avoue ne plus être passée depuis des siècles ;_;
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 23:16

C'est vraiment dommage :(
Après c'est sûr qu'avec notre quotidien ça aide pas toujours malheureusement.
http://skoldasy.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 30 Icon_minitime1

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30