| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 7 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 7 Aoû - 16:41 | |
| Yeah! Profite à fond et amuse-toi bien Zatanna. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 11 Aoû - 18:46 | |
| J-1 pour notre départ pour les USA ! Finalement nous partons, avec la dose de médicaments.
Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et à dans 15 jours. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 11 Aoû - 20:11 | |
| Bonnes vacances Phannette, profites bien =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 11 Aoû - 20:29 | |
| La chance ! Bonnes vacs Phannette ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 12 Aoû - 0:21 | |
| Passe de bonnes vacances Phannette ! (Avec un peu de chance, je vais te suivre de près, pour l'instant rien n'est sûr, mais on croise les doigts!) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 17 Aoû - 20:12 | |
| J'ai toujours rêvé de dire ça... Je serai absente à partir de demain après-midi, parce que je pars à New York, USA Je serai de retour le 29 au soir.
Dernière édition par Enaya le Jeu 18 Aoû - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 17 Aoû - 20:50 | |
| Bonnes vacances Enaya !
Profites en bien, chanceuse ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 18 Aoû - 9:40 | |
| Bon séjour Naya !!
Moi je suis de retour depuis dimanche. Un petit souci d'internet m'a un peu gênée mais là c'est bon, tout refonctionne correctement ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 18 Aoû - 11:27 | |
| Bon retour parmi nous Jo =D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 24 Aoû - 10:51 | |
| Me voici de retour, épuisée mais des paysages somptueux plein les yeux !
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 24 Aoû - 12:03 | |
| Phannette, des photos ! Phannette, des photos !
Bon retour parmi nous ! =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 24 Aoû - 16:16 | |
| Bon retour parmi nous Phannette ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 25 Aoû - 8:40 | |
| Merci ! T'inquiète, Jo' , je fais le tri et je mettrai quelques photos ( On en a pris plus de 1700 ) pour vous donner un aperçu de ce magnifique continent. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 25 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 27 Aoû - 16:20 | |
| Bonjour tout le monde !
Après quelques temps difficiles, des va et vient récurants, les études et d'autres petits soucis, me voilà de retour parmis vous. Pour combien de temps, je ne sais pas mais pour l'instant je suis là. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 27 Aoû - 17:35 | |
| Bon retour parmi nous, Lyson ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 27 Aoû - 17:52 | |
| Oh Lyson !! Bon retour parmi nous !!! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 28 Aoû - 10:33 | |
| Merci à vous, ça fait plaisir de revenir
Dernière édition par Lyson le Mer 31 Aoû - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 28 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 31 Aoû - 7:01 | |
| Je suis revenue hier ! Avec Irène, la fin de mon voyage a été très chaotique, mais globalement j'ai passé un super séjour et j'en ai pris pleins les yeux. Je posterai des photos un peu plus tard, là j'ai ma pré-rentrée demain et mon appart ressemble à un bordel sans nom x__x | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 31 Aoû - 9:34 | |
| Bon retour | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 31 Aoû - 9:43 | |
| Bon retour à toi, Enaya . | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 31 Aoû - 10:31 | |
| Contente de te revoir ici Naya !! Bon courage pour ta pré-rentrée et pour le rangement =) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 31 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|