| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 14 Oct - 8:03 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 14 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 14 Oct - 14:15 | |
| Coooool | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 14 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 14 Oct - 20:41 | |
| Ah la "dream team" du forum est de nouveau au complet! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 26 Oct - 17:57 | |
| Mes parents arrivent en Colombie cette semaine pour me voir et on part une semaine sur la cote des Caraïbes!!!! Donc on part samedi matin (le 30) et on rentre dimanche dans la journée (le 7 novembre), pour ceux qui sont en France ça fait dans la nuit. Maintenant que je fais partie des critiques, faut que je prévienne! Donc je serais pas du tout dispo pendant cette période. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 26 Oct - 18:24 | |
| Bonne vacances Pomme-Kiwi, t'en a de la chance de partir aux Caraïbes ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 26 Oct - 18:38 | |
| Profite bien de tes vacances Pomme-Kiwi !! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 26 Oct - 18:41 | |
| Merci les filles! Oui j'ai de la chance, les Caraïbes à coté c'est la classe, c'est la cote d'azur d'ici ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 26 Oct - 19:10 | |
| Profite-en bien, chanceuse ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 26 Oct - 19:17 | |
| Ohlala j'suis jalouse !!! ;) Bonnes vacances Pomme Kiwi ! =) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 26 Oct - 20:52 | |
| Bonnes vacances Pomme-Kiwi!! =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 27 Oct - 10:41 | |
| Whouaouh! Colombie, Caraîbes... Amuse-toi bien PommeKiwi! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 27 Oct - 11:06 | |
| Gyaaaah la chaaance -_- *au travail*
Profite bien ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 27 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 27 Oct - 17:43 | |
| Bon voyage à tout(e)s ! Je viens juste vous annoncer que je mets le monde sims de côté pour un lapse de temps indéfinis. C'est drôle il y a un an à peine je faisais la même scène mais je suis revenue quelques mois a près x) (3 mois plus exactement), nan plus sérieusement, je ne pars pas complètement. Je ferais surement quelques sauts sur le forum de temps en temps mais je serais beaucoup moins active qu'avant !!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 27 Oct - 18:58 | |
| Oui passe de temps en temps Klausounette, enfin essaie en tout cas ! =) A très vite ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 27 Oct - 20:14 | |
| Oooh pourquoi ? é_è Dommange t'es un membre très agréable et talentueux !
On se dit à bientôt alors ^^ | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 8 Nov - 14:37 | |
| Je suis de retour!! Klaus c'est normal de faire des pauses, je crois qu'on est tous plus ou moins passé par là ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 8 Nov - 14:54 | |
| Ravie de te revoir Pomme-Kiwi !! Bon retour parmi nous ! =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 8 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 8 Nov - 17:15 | |
| Bon retour de vacances Pomme!!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 8 Nov - 19:45 | |
| Bon retour parmi nous Pomme-Kiwi =D
J'espère que tu passeras quand même de temps en temps, Klaus =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 11 Nov - 20:21 | |
| Allez tout le monde, je ferme mon ordi et je vous dis à mardi !! Demain: départ pour Londres !! See you soon guys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|