| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 5 Avr - 13:37 | |
| merci | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 5 Avr - 18:22 | |
| Bonne Revision en esperant que tu reussira ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 22 Mai - 20:27 | |
| Je ne suis déjà plus très présente sur le forum a part dans le topic artistique (et encore...) mais je vous annonce quand même que je ne serai pas du tout présente en ce moment sur le forum, j'ai envie de me faire une petite pause, le moral est plus là en plus des révisions de mes oraux de bts et le copain qui decide de se barrer en plein milieu au bout d'un an et demi... Donc grosse remise en question pour moi je vous dis see you soon! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 22 Mai - 21:05 | |
| Courage Syka, j'espère que tout se passera bien pour ton BTS et je te fais un gros câlin. Je croise les doigts pour que tu ailles mieux très vite. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 22 Mai - 21:28 | |
| Bon courage à toi Syka, à bientôt. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 22 Mai - 22:37 | |
| Oooh Syka :( Bonne route et reviens-nous en forme ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 22 Mai - 22:42 | |
| oh gros câlins, ma Sykachérie! ♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 23 Mai - 8:36 | |
| Courage pour le BTS Syka et gros câlins pour le reste! A bientôt! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 23 Mai - 9:40 | |
| Courage, Syka. A bientôt, en pleine forme. | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 23 Mai - 16:23 | |
| Bon courage à toi Syka, reviens nous en pleine forme. A bientôt! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 10:17 | |
| Bon, après une pause involontaire de ma part, me revoilà enfin !! Pfiou j'avais hâte ! Entre début mai et samedi dernier, j'ai été plus qu'occupée (ma formation LSF, que j'ai terminée, et l'organisation des 80 ans de ma grand-mère (la fête a eu lieu samedi 11 juin, très grande famille, mais personne ne s'est bougé le c*l, donc ma mère et moi on a dû s'occuper de tout)), donc je pense qu'une pause internet était tout de même utile, même si je ne voulais pas me séparer de vous xD Enfin bref, tout est terminé, je suis de nouveau dispo !! Allez zou, je file voir ce que j'ai loupé pendant mon absence ! <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| |
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 13:41 | |
| J'étais contente de voir ton pseudo tout violet sur le forum ^^ ça faisait longtemps !
Bon retour ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 14:07 | |
| Bon retour à toi, Jo!! ♥♥ | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 14:58 | |
| Trop contente de te revoir ^^ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 17:51 | |
| Bon retour Jo ^^
Bon bah du coup même si vous l'aviez déjà remarqué d'après mes posts j'suis de retour pour de bon. Je suis enfin en vacances! \o/ (après 5 mois sans vie sociale) ET mes problèmes de connexion se sont arrangés donc je serais plus présente.
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 14 Juin - 19:01 | |
| Bon retour Jo & Enorah =D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 15 Juin - 8:14 | |
| Trop contente de te lire à nouveau, Jo' Bon retour à toi, Enorah :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 15 Juin - 9:36 | |
| Merci pour votre Welcome back les filles !! Et bon retour à toi aussi Enorah !! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 15 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
carrie Pigiste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 18 Juin - 20:43 | |
| Bonjour, je sais que je ne suis pas une membre très active du site, mais je tiens à préciser que je ne serais pas là cet été et ceci jusqu'a début septembre, en effet dès demain je m'envole pour les états Unis où j'y est décroché un travail d'été :p. Donc voilà les connexions ne seront pas facile ^^. Voilà je tenais à le préciser car je ne déserte pas le forum, ni ne l'abandonne, dumoins ce n'est que temporaire.
Voilà bonne vacances à vous toutes, et je reviendrais vous embêter à la rentrée ^^. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 19 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 19 Juin - 10:35 | |
| A bientôt Carrie!! Bon voyage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|