Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

Aller en bas 
+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:00

    Ooh merci pour tout SheZeve c'est vraiment adorable ♥, j'espère vite reprendre mes habitudes sur le forum et en espérant que ça continuera à te plaire :DD

    p.-s : merci et j'te renvois le compliment je suis fan de ton kit cette image de Katarina, est juste wow !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 9:45

ouch... ça me fait tout bizarre de me retrouver sur le forum (et en même temps très plaisir ^^)

je ne vous avais pas oubliées mais il y a deux ans j'ai été mutée à 180 km de chez moi et comme je fais les aller-retours tous les jours, je m'étais transformée en véritable zombie... mais normalement, mon exil devrait prendre fin très bientôt !! XD

bon je dois dire que SheZ m'a remotivée pour revenir, et il paraît que certaines d'entre vous ont des projets d'histoire (j'ai hâte de voir ça et d'ailleurs ça me rappelle que je dois me mettre à jour dans celle que je suivais avant ma disparition) !!

je vais me replonger tout doucement dans ce forum...

et j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 11:00

Welcome back Parthénia !! [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 421129 Passe aussi de joyeuses fêtes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:42

Bon retour Parthénia !
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:54

merci les filles... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:11

    Bon retour à toi aussi Parthénia >w< !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:32

merci beaucoup Klaus* :))
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:21

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!

Bon retour Parthénia. Et je comprends pour ton état-zombie, c'est extrêmement difficile quand on ne travaille pas près de chez soi.

Remets-toi doucement dans le bain, ça va revenir tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 16:31

Bon retour, ça fait plaisir de te revoir [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 464927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 19:06

oooh j'avais pas vu ton message ! bon retour parmi nous, parthénia !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 10:46

Salut tout le monde
J'avais moi aussi un peu disparu, mais la reprise du boulot + les 2 mistouflets, bizarrement ça prend du temps. Et mes 2 min de temps libre, par ci, 2 min par là étaient plutôt consacrées à Dragon Age ces derniers temps. Je vais essayer de revenir doucement, au moins de temps en temps. Et j'en profite (il est encore temps, non?) pour vous souhaiter à tou(te)s une excellente année 2012, pleine de joie, de bonheur et de réussites si nécessaire.
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 218251
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:23

Koooooeeeeee !!!!! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 13:14

Bon retour par ici, ma Koe!! ^__^ [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 218251
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:58

Thanks les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:00

merci les filles !!

et très contente de te revoir parmi nous Koe !! en espérant que tu trouves le temps de t'attarder un peu...
Bonne année à toi aussi !!

ps : au risquede passer pour une attardée, c'est quoi Dragon Age ?
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:17

Merci Parthénia. Et Dragon Age c'est un jeu auquel m'a convertie Aria, un jeu de rôle moyenageux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Age:_Origins
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:23

surtout, ne pas céder à la tentation...
surtout, ne pas céder à la tentation...
surtout, ne pas céder à la tentation...
surtout, ne pas céder à la tentation...
surtout, ne pas céder à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:20

Bon retour Koelia ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:33

merci Slem
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:07

Allez salut les copines ! Demain direction la Tunisie pour une semaine !
Alors bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, et un grand bon courage à celles qui n'en ont pas ou qui reprennent ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 6:29

Très bonnes vacances , Jo' ! Profite bien et ramène nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 16:12

Ramène-nous le soleil aussi...
Bonnes vacances, Jo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:49

waouh ! quelle chance Johnnyssa ! bonnes vacances alors !! :))
et j'espère que tu nous raconteras un peu ton périple, histoire de nous faire rêver, nous qui sommes restées coincées ici à nous faire rincer par la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 14:05

T'es une vraie globe-trotteuse, toi ^^

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:08

Je suis de retour ! Depuis vendredi soir en fait, mais samedi trop crevée et déprimée par les températures françaises, et dimanche (hier) je vendais à la braderie d'Amiens (pluie le matin, soleil l'aprém et vent de dingue tte la journée). Enfin bref. Une semaine de beau temps en Tunisie, avec pas mal de vent quand même, mais avec 29-30° au soleil, c'est pas trop grave xD *évite les jets de pierres* On n'a pas visité grand chose car la semaine était essentiellement dédiée au repos, mais je posterai quand même quelques photos dans la semaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ordinateur avez vous ?
» Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: