| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 5 Déc - 21:00 | |
| Ooh merci pour tout SheZeve c'est vraiment adorable ♥, j'espère vite reprendre mes habitudes sur le forum et en espérant que ça continuera à te plaire :DD
p.-s : merci et j'te renvois le compliment je suis fan de ton kit cette image de Katarina, est juste wow ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 24 Déc - 9:45 | |
| ouch... ça me fait tout bizarre de me retrouver sur le forum (et en même temps très plaisir ^^)
je ne vous avais pas oubliées mais il y a deux ans j'ai été mutée à 180 km de chez moi et comme je fais les aller-retours tous les jours, je m'étais transformée en véritable zombie... mais normalement, mon exil devrait prendre fin très bientôt !! XD
bon je dois dire que SheZ m'a remotivée pour revenir, et il paraît que certaines d'entre vous ont des projets d'histoire (j'ai hâte de voir ça et d'ailleurs ça me rappelle que je dois me mettre à jour dans celle que je suivais avant ma disparition) !!
je vais me replonger tout doucement dans ce forum...
et j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 24 Déc - 11:00 | |
| Welcome back Parthénia !! Passe aussi de joyeuses fêtes ! :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 24 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 28 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 28 Déc - 14:11 | |
| Bon retour à toi aussi Parthénia >w< ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 28 Déc - 14:32 | |
| merci beaucoup Klaus* :)) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 28 Déc - 15:21 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!
Bon retour Parthénia. Et je comprends pour ton état-zombie, c'est extrêmement difficile quand on ne travaille pas près de chez soi.
Remets-toi doucement dans le bain, ça va revenir tout seul :p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 28 Déc - 16:31 | |
| Bon retour, ça fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 28 Déc - 19:06 | |
| oooh j'avais pas vu ton message ! bon retour parmi nous, parthénia !! ♥♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 10:46 | |
| Salut tout le monde J'avais moi aussi un peu disparu, mais la reprise du boulot + les 2 mistouflets, bizarrement ça prend du temps. Et mes 2 min de temps libre, par ci, 2 min par là étaient plutôt consacrées à Dragon Age ces derniers temps. Je vais essayer de revenir doucement, au moins de temps en temps. Et j'en profite (il est encore temps, non?) pour vous souhaiter à tou(te)s une excellente année 2012, pleine de joie, de bonheur et de réussites si nécessaire. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 11:23 | |
| Koooooeeeeee !!!!! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! :D | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 13:14 | |
| Bon retour par ici, ma Koe!! ^__^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 17:00 | |
| merci les filles !!
et très contente de te revoir parmi nous Koe !! en espérant que tu trouves le temps de t'attarder un peu... Bonne année à toi aussi !!
ps : au risquede passer pour une attardée, c'est quoi Dragon Age ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 17:23 | |
| surtout, ne pas céder à la tentation... surtout, ne pas céder à la tentation... surtout, ne pas céder à la tentation... surtout, ne pas céder à la tentation... surtout, ne pas céder à la tentation... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 15 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 19 Avr - 21:07 | |
| Allez salut les copines ! Demain direction la Tunisie pour une semaine ! Alors bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, et un grand bon courage à celles qui n'en ont pas ou qui reprennent ! Ciao ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 20 Avr - 6:29 | |
| Très bonnes vacances , Jo' ! Profite bien et ramène nous des photos ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 25 Avr - 16:12 | |
| Ramène-nous le soleil aussi... Bonnes vacances, Jo ;) | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 26 Avr - 8:49 | |
| waouh ! quelle chance Johnnyssa ! bonnes vacances alors !! :)) et j'espère que tu nous raconteras un peu ton périple, histoire de nous faire rêver, nous qui sommes restées coincées ici à nous faire rincer par la pluie !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 26 Avr - 14:05 | |
| T'es une vraie globe-trotteuse, toi ^^
Bonnes vacances !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 30 Avr - 11:08 | |
| Je suis de retour ! Depuis vendredi soir en fait, mais samedi trop crevée et déprimée par les températures françaises, et dimanche (hier) je vendais à la braderie d'Amiens (pluie le matin, soleil l'aprém et vent de dingue tte la journée). Enfin bref. Une semaine de beau temps en Tunisie, avec pas mal de vent quand même, mais avec 29-30° au soleil, c'est pas trop grave xD *évite les jets de pierres* On n'a pas visité grand chose car la semaine était essentiellement dédiée au repos, mais je posterai quand même quelques photos dans la semaine ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|