| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 13:28 | |
| Passe de bonne vacances, Yummi-Amy =) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 14:17 | |
| Bonnes vacances et profite bien ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Mar - 5:13 | |
| Héhé yummy is back xDDD Fait du bien l'aire pure de la campagne *0* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Mar - 12:06 | |
| Petit mot pour vous dire que je vais être moins présente sur le forum (bon j'étais pas hyper présente mais bon...) je dois me concentrer sur mon mémoire et vraiment avancer...
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Mar - 15:34 | |
| Bon retour Yummy ! Et courage Aria, tu vas y arriver, on y croit ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Mar - 15:50 | |
| Bon retour Yummy !
Et bon courage à toi, Aria ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Mar - 18:31 | |
| Bon retour Yummy !! Et bon courage ma p'tite Aria !! ;) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 17 Mar - 16:32 | |
| Merci beaucoup! j'en ai besoin ^^" | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 17 Mar - 19:03 | |
| C'est normal Aria, mais je ne doute pas une seule seconde de toi ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 17 Mar - 19:15 | |
| Bon courage à toi et je te souhaite de réussir ;) | |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Mar - 20:15 | |
| Et à mon tour de laisser un mot. Ne sucrez pas mon compte s'il vous plait ^^ Raison : Bientot les bacs blancs et ensuite, vacance, et ensuite MEGA révisions pour le bac et ensuite bac et ensuite... ... vacances *o*. Bonne merde à tous ceux qui passent leur bac/bac pro, BTS, Partiels, etc etc. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Mar - 20:20 | |
| Bon courage Petit Saumon et... Que la Force soit avec toi^^ | |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Mar - 20:29 | |
| Thanks you Koelia ^^ (toi qui est prof, je te promet que je fais mes devoirs... *sauf en philo*)
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Mar - 21:23 | |
| Bon courage Petit Saumon ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Mar - 22:00 | |
| Bon courage pour tout Petit Saumon ! Et pas d'inquiétude pour ton compte, les seuls comptes supprimés sont ceux des membres avec 0 message et ne s'étant pas connectés au forum depuis plus de 3 mois. | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 29 Mar - 20:37 | |
| Bonne chance pour tes revisions x) Un peu a la bourre ... Bonne chance a toi Aria ^^ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 29 Mar - 22:48 | |
| Bon courage Arianounette! On est tous derrière toi! Tu vas y arriver j'en suis certaine \o/
Bon courage à toi aussi Petit Saumon pour les prochains mois ^^
| |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Mar - 22:24 | |
| Courage Aria ! :) Et à toi aussi Petit Saumon ! J'ai moi aussi mon BAC première L à passer cette année... | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 4 Avr - 19:45 | |
| Coucou les filles !
Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus vraiment présente. Ceci est du à plusieurs raisons. La première, celle qui devrait être la plus importante : je suis en (pleines) révisions pour le bac de français, je n'ai (presque) plus de temps pour moi. Et le temps qu'il me reste, je le passe à lire quelque chose que je viens de découvrir, les petits objets dessiner par des auteurs le plus souvent asiatiques : les mangas. Plus quelques dessin par ci et quelques textes par là et je n'ai plus le temps de jouer aux sims, et par conséquent, plus de temps pour venir sur Il était une fois. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 4 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 4 Avr - 20:50 | |
| Bonne révisions & à bientôt, Lyson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|