| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 23 Sep - 15:17 | |
| Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Eno ! =) Bon courage pour tes études et ta nouvelle vie à Aix ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 23 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 28 Sep - 10:07 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Quelques nouvelles d'Aria !
Elle va très bien, elle s'est inscrite à la fac la semaine dernière, elle doit reprendre les cours début octobre. Son installation semble se passer au mieux, elle se balade dans les alentours et visite les alentours lyonnais. Elle devrait retrouver un accès au net dans la semaine et elle est tombée amoureuse à Darty ! (d'une tablette graphique... lol) Vous y avez cru ? Ouais moi aussi quand elle me l'a dit.
Bref, elle devrait bientôt revenir parmi nous si sa connexion est activée. C'est prévu en théorie pour demain, mais bon des fois, les retards, les opérateurs etc... Donc on va espérer qu'elle repasse nous faire un coucou pour le week end !
Elle a très envie de revenir discuter sur le forum. Souhaitons lui un retour imminent maintenant ! Mais euuuuuh je suis vraiment tombée amoureuse *sbaaaffff* *se reprend* Merci de donner de mes nouvelles link ^^ Petit passage par ici pour vous dire que non, malheureusement, je n'ai toujours pas accès au net, je profite juste de la connexion de la Part Dieu (un peu de pub *sbaf*) pour vous faire un coucou ^^ je ne sais pas quand est ce que j'aurais ENFIN les codes internet... en fait c'est la connexion de la résidence et il faut des identifiants et tout pour y accèder... je me demande d'oùu ils sortent ces codes pour prendre autant de temps à arriver... ça fait trois semaines que je les attends t_t enfin bref petit mot pour vous dire que je ne sais pas quand est ce que je pourrais me reconnecter à nouveau, peut être à mon école en fin de semaine... je verrai bien t_t Bises à toutes! et merci pour vos encouragements et pour vos messages | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 28 Sep - 12:26 | |
| Arf foutus identifiants... En tout cas, on garde ta place bien au chaud ! ;) Bon courage ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 28 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 28 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 29 Sep - 12:57 | |
| Bon courage à toi Aria =) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 29 Sep - 20:02 | |
| Bonsoir, même si je n'étais pas très présente dernièrement, je tiens à annoncer mon absence, de demain 30 septembre 2010 jusqu'au 21 février 2011.
Byebye et bonne continuation :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 29 Sep - 20:38 | |
| bonne mission en mer Jayden! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 29 Sep - 21:06 | |
| A bientôt Jayden ! =) (même si jusqu'au 21 février ça fait une paire de semaines !) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 30 Sep - 0:33 | |
| Passe un moment et bon courage ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 30 Sep - 6:37 | |
| Bon séjour en mer, Jayden ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 30 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 30 Sep - 19:43 | |
| Vu que ma famille adorée vient me rendre visite dans mon nouveau chez-moi, je risque de vous délaisser un peu la semaine qui vient! bisous tout le monde! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 30 Sep - 20:14 | |
| Bon séjour en mer Jayden !
Passe un bon moment en famille, Koelia ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 30 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 6 Oct - 22:02 | |
| Bisous koe et bon voyage jayden!!
Bon bah moi je vous annonce mon retour :p mais je pense que je serai quand même moins présente qu'auparavant ... Bisous tout le monde! *_* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 7 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 7 Oct - 10:11 | |
| Aria is back! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 7 Oct - 11:08 | |
| Les moments en famille sont toujours très précieux, profite-en bien Koe ! Et welcome back Aria !!!!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 7 Oct - 18:43 | |
| Bon retour Aria !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 7 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 7 Oct - 21:21 | |
| Merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 13 Oct - 23:44 | |
| J'ai récup Internet, je suis donc de retour (pour vous jouer un mauvais tour...) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 14 Oct - 6:15 | |
| Heureuse de te retrouver parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|