| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 31 Aoû - 15:54 | |
| Bon retour parmi nous Enaya ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 30 Oct - 19:58 | |
| Je serai absente jusqu'à mardi soir, ne faites pas de bêtises en mon absence ! Et joyeux Halloween à tous | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 30 Oct - 20:10 | |
| Joyeux Halloween a toi aussi Enaya ! | |
|
| |
Gogow Gratte-papier
Messages : 9 Inscrit(e) le : 29/10/2011 Histoire(s) écrite(s) : •Le légacy de Swann Cleef {en cours}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 30 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 25 Nov - 10:29 | |
| Ehem , ehem ! je viens vous annoncer mon retour , j'ai retrouver un pc avec carte graphique et j'en est profiter aussitôt pour installer les sims , pour l'instant je ne joue pas beaucoup , faute de temps , mais je compense les week-ends et les jours de vacances ! | |
|
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 25 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 25 Nov - 21:29 | |
| Ooooohhhh Hamzaaaa !!!! Contente de te revoir sur le forum ! Bon retour !! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Nov - 5:02 | |
| Bon retour, Hamza-chou ^^ ♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Nov - 12:51 | |
| Salut Hamza ! ça commençait à faire longtemps ! contente que tu revienne ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 27 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 29 Nov - 19:23 | |
| Bonjour vous tous :D ♥
Voilà pour faire court ; après quelques problèmes d'ordre privé je suis tombée dans une fasse où j'étais très susceptible et vite à bout de nerfs et pour ne pas dépeindre mon humeur massacrante sur les membres du forum (mes amis -réels- en ont subit les frais) j'ai préféré mettre mes "contactes sims" de côté. Mais je n’arrivais pas à décrocher les sims alors après une pause relativement longue je suis revenue petit à petit en squattant skyrock, où m'énerver sur certains kikoolol était plus un plaisir qu'autres choses. Et maintenant que je vais relativement mieux j'ai décidé de revenir ici ou beaucoup d'entre vous commenciez à beaucoup me manquer.
Dernière édition par Klaus* le Mer 14 Déc - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 29 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 29 Nov - 20:51 | |
| Vraiment contente de te revoir Klaus ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 29 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 29 Nov - 22:39 | |
| Oh °O° une Klausounette ! ♥ Bon retour parmi nous =D | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Nov - 9:47 | |
| Super contente que tu sois de retour Klaus !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Nov - 10:43 | |
| Bon retour Hamza et Klaus :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Nov - 14:08 | |
| Klaaaauuuuus ! Haaaa je suis contente de te voir de retour ! ça me fais super plaisir ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Nov - 14:27 | |
| Merci à vous toutes pour cet acceuil chaleur :') ♥
Dernière édition par Klaus* le Mer 14 Déc - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 30 Nov - 23:43 | |
| Contente de te revoir parmi nous, Klaus* | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 5 Déc - 17:26 | |
|
Dernière édition par Klaus* le Mer 14 Déc - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 5 Déc - 19:50 | |
| Klaus* ! Moi aussi je suis super contente que tu sois de retour, je te l'ai dit sur KoinUp déjà lol.
Perso tu m'a manqué (ton univers, tes posts encourageants, pertinents, ton enthousiasme...). Bref tu es un membre agréable et c'est cool que tu sois de retour, en espérant que tout va mieux dans ta vie personnelle.
PS : ton avatar est génial ! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|