| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 27 Fév - 18:15 | |
| Bon retour Sucrée & Koe, ça fait plaisir <3 | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 1:32 | |
| Après avoir bravé foirage de partiel, validation de semestre (oui moi aussi je trouve ça illogique) et surtout connexion foireuse (qui l'est toujours d'ailleurs, je profite juste des vacances pour utiliser mon PC fixe) me voici de retour sur le fo'! (Pour de bon j'espère si ma connexion à Aix me l'autorise en rentrant).
En tout cas ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venue ici mais ça fait plaisir de voir que le forum est tjrs aussi actif! ^__^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 1:47 | |
| Et ça fait plaisir de te revoir, je me disais qu'on ne t'avait pas vue depuis longtemps. Bon retour ! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 1:48 | |
| Tu te décides enfin à poster ton retour ? Ô_ô Bah rien que pour ta lenteur.. je te souhaite un très mauvais retour *fait claquer son fouet* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 1:50 | |
| Bon retour, Enorah! :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 9:20 | |
| Bon retour parmi nous Eno! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 13:50 | |
| - Enorah a écrit:
- Après avoir bravé foirage de partiel, validation de semestre (oui moi aussi je trouve ça illogique) et surtout connexion foireuse (qui l'est toujours d'ailleurs, je profite juste des vacances pour utiliser mon PC fixe) me voici de retour sur le fo'! (Pour de bon j'espère si ma connexion à Aix me l'autorise en rentrant).
En tout cas ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venue ici mais ça fait plaisir de voir que le forum est tjrs aussi actif! ^__^ Bonne arrivée ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 14:55 | |
| Oui ça fait plaisir de te revoir Eno ! =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 2 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 14:15 | |
| Hum... Je suis rentrée depuis une semaine déjà, mais je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum, alors voilà, j'annonce mon retour aujourd'hui seulement :) Contente d'être à la maison, d'avoir une vraie connexion et de pouvoir aller sur les sites que je veux :p | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 14:35 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Jayden! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 14:41 | |
| Merci n___n, ça fait bizarre de revenir après presque 5 mois d'absence :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 15:58 | |
| Bon retour parmi nous Jayden =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 16:47 | |
| Hey Jayden !! Bon retour parmi nous !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 16:59 | |
| 5 mois déjà o_O ? Bon retour ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 17:29 | |
| Ouais hein, je suis pas venue depuis fin septembre environ :) Merci pour l'accueil n__n | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 17:57 | |
| Bon retour Jayden ! Ca fait longtemps !!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 18:22 | |
| Bon retour ! C'est vrai que ça fait un bail ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi :) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 3 Mar - 19:56 | |
| Oui, très bien, je vais pouvoir raconter ça sur mon blog :) maintenant que j'ai une vraie connexion internet :p | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 3:18 | |
| Je serais absente du 7 mars au 11 mars =) Enfin vacances | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 10:06 | |
| Cool! Profites-en bien Yummi-Amy ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 4 Mar - 10:10 | |
| Passe de bonnes vacances Yummi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|